Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Vendredi, jour de Fish n Clicks
2362

Il y a quelques jours, les différents tweets des joueurs d'Arobase annonçaient la couleur quant à l'avenir du cinq ensemble. Aujourd'hui, Louis "JunioRVandendriessche nous a confirmé que c'était la fin d'une aventure, relançant au passage le tag Fish n Clicks.

Inaki "prn" Claudepierre et Mathis "Oxbrandd" Vilounsy partis chez WonderKids, JunioR a décidé de rappeler Maxime "Reaz" Durand afin de respecter les règles ESEA pour leur fiche en Main. Une situation qui pose forcément la question de l'état d'esprit dans lequel Reaz sera, la confiance étant un élément primordial pour bien performer en équipe. 

Cinquième joueur d'Arobase, PunisheR est aujourd'hui sans équipe

En recrutant Antoine "RayZer" Mesnard, libre après la fin de Make Your Destiny, JunioR a pris la décision de lâcher l'AWP et de ne garder que le lead. Si son impact au rifle est aujourd'hui une inconnue, la possibilité de compter deux AWP de "métier" dans ses rangs sera un avantage dans certaines situations défensives pour Fish n Clicks.

Les deux derniers joueurs permettront à RayZer de se sentir comme chez lui après les avoir cotoyés plusieurs saisons chez webSPELL. Justement, Rayan "Yeneurs" Admi et Achilles "Sivolts" Minzoni n'ont pas réussi à se stabiliser depuis qu'ils ont quitté la structure de Kanou. Ils chercheront à se relancer après que les projets Demise puis MTP n'aient pas permis de performer comme espéré.

Les cinq poissons de ce mix en recherche de structure sont donc les suivants :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles