Scoreboard |
Forum |
Quelques mois loin du jeu et du MAC-10 ont suffit à Boris "flex0r" Latry pour retrouver l'envie d'accompagner de jeunes joueurs sur CS:GO. Toujours avec le tag WonderKids, l'ancien joueur CS:S laissera cette fois la casquette de leader pour se concentrer sur le coaching.
De la saison dernière, où le slot a été maintenu en ESEA Main, seul Théo "Zeinyh" Impératrice sera conservé dans le groupe. Il y retrouvera Jérémy "Kursy" Gast, un de ses partenaires durant la 40ème saison, quelques mois durant lesquels ce duo était le plus impactant pour l'équipe. À peine son départ annoncé chez GenOne, celui qui occupait le rôle d'AWP retrouve donc une équipe et, surtout, un flex0r qu'il connait à merveille. Ce sera aussi l'occasion pour lui de repasser au rifle et de prendre le lead de l'équipe.
|
Le fusil à lunette tombera quant à lui dans les mains de Dylan "Neeros" Erlacher. Révélé avec ADEPTS grâce à une magnifique saison en ESEA Intermediate, conclue par une montée, le sniper a animé ce mercato estival en étant essayé dans plusieurs équipes avant, donc, de se poser chez WonderKids.
Pour terminer, c'est un binôme qui vient de passer cinq saisons ensemble qui viendra compléter le groupe. Ne cessant de progresser aux côtés de Louis "JunioR" Vandendriessche, Inaki "prn" Claudepierre et Mathis "Oxbrandd" Vilounsy prennent donc aujourd'hui un autre chemin que leur ancien leader. Tous deux très à l'aise au rifle, ils ont aussi évolué dans leur capacité à apporter de la voix sur le vocal, notamment pour Oxbrandd qui avait récupéré le lead sur la fin d'Arobase.
En attendant de trouver une structure, le cinq suivant évoluera sous le tag WonderKids :
flex0r à de l'expérience à revendre, je leur souhaite le meilleur !
|