Scoreboard |
Forum |
Après l'annonce des IEM qui a dévoilé un arrêt à Sydney le temps d'une étape de son circuit, l'Australie reste au coeur de l'actualité puisque l'un de ses représentants, Ricardo "Rickeh" Mulholland, arrive chez CLG pour compléter la line-up nord-américaine, toujours incomplète depuis le départ de Yassine "Subroza" Taoufik il y a trois semaines.
Recruté par Renegades à l'été dernier, Rickeh n'avait jamais vraiment réussi à faire ses preuves dans l'équipe australienne numéro 1, participant plus à son déclin qu'autre chose. Son ancienne formation l'avait d'ailleurs bien compris et l'avait mis sur le banc il y a peu de temps, pour prendre à sa place un Suédois répondant au nom de Simon "atter" Atterstam.
CLG a même sorti une vidéo pour cette arrivée
Rickeh aurait pu rentrer en Australie et tenter de rebondir dans le subtop de son pays, mais il n'en est rien puisque c'est donc chez CLG qu'il a l'occasion de se relancer. Un choix qui peut paraître un peu surprenant quand on sait que l'Australien est un sniper de base et que l'écurie américaine possède déjà Kenneth "koosta" Suen dans ses rangs, mais vu où est tombé CLG, on est peut-être plus à ça près. L'organisation a tout de même précisé via son coach, Chet "ImAPet" Singh, que koosta garderait le rôle d'AWPer principal, et que Rickeh prendrait donc la responsabilité d'être le second à manier le fusil vert :
Nous avons pris Rickeh car nous cherchions un joueur expérimenté et constant. Rickeh a prouvé qu'il était un bon rifle pendant les pracc'. En plus d'être au fusil d'assaut, il sera aussi le second AWPer sur la majorité des maps. koosta reste le sniper principal. Rickeh est un bon ajout pour l'équipe, je suis excité de travailler avec ce nouveau roster, et de montrer que l'on peut être un candidat sérieux en lan. |
Pas sûr que cela suffise pour faire revenir CLG dans les meilleures équipes de sa nation, mais en tout cas elle essaiera de le faire avec le cinq suivant :
Source : Counter Logic Gaming