Scoreboard |
Forum |
Sydney va accueillir une étape des IEM
Vous vous plaignez du décalage horaire lorsque les tournois ont lieu en Amérique ? Et bien vous serez ravis d'apprendre que la prochaine étape des IEM se déroulera encore plus loin, en Australie, plus précisément à Sydney, dans la Qudos Bank Arena. Huit équipes seront présentes les 6 et 7 mai prochain de l'autre côté du globe pour se partager 200 000 $.
Le trailer officiel dévoilé par l'ESL
Après avoir fait escale à San Jose et Oakland ces deux dernières années, les IEM prennent le bâteau et débarquent en Océanie, pour une étape encore inédite à Sydney. Ce sera le plus gros événement esportif à avoir jamais été organisé dans le pays des kangourous. Côté Counter-Strike, rares avaient été les tournois internationaux à se dérouler là-bas, le dernier étant le Crown's Invitational, en octobre 2015, qui avait vu Virtus.pro triompher des locaux d'Immunity en finale.
Huit équipes seront présentes, et deux noms sont déjà connus : SK Gaming ainsi que Renegades. L'équipe australienne, qui traverse actuellement une grosse période de méforme et a même pris un Suédois en test pour se relancer, Simon "atter" Atterstam, tentera de faire honneur à son pays. Quatre autres invitations seront annoncées dans les semaines qui arrivent, tandis que les deux dernières places iront à des formations locales, comme ce qui avait pu être fait lors de la DH Tours en France en 2015 par exemple.
Source : IEM