Scoreboard |
Forum |
Formée il y a un peu moins d'un mois pour tenter de relancer la scène anglaise, Team BEASTS a trouvé une structure pour assurer ses arrières. Et on ne peut pas dire qu'ils aient fait dans l'originalité puisque c'est chez Infused, un nom qui revient de manière assez récurrente sur la scène Outre-Manche, que Phil "Whindanski" Nicholas et ses coéquipiers ont trouvé leur bonheur.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'Irlandais rejoint cette organisation, puisqu'il y était déjà passé lors de l'été 2015. Il y avait alors retrouvé George "ZED" Bear, qui faisait aussi partie de l'équipe BEASTS à l'origine, mais qui quitte finalement ses compères lors de ce transfert. Un choix qui s'est d'ailleurs fait contre la volonté de ce dernier, puisqu'il a qualifié la scène anglaise de "blague" lors de son renvoi. Pour prendre sa place, un ancien joueur des CeX arrive dans l'équipe en la personne de Kia "Surreal" Man.
Infused accueille Neilzinho & Co (Crédit photo : HLTV)
Le coach de l'équipe, Neil "NeiL_M" Murray, s'est exprimé sur cette décision :
Team Infused a toujours été l'endroit où rester au Royaume-Uni depuis de nombreuses années, et nous sommes contents d'avoir trouvé un accord avec eux pour 2016. Neilzinho, Whindanski et mole travaillent dur depuis décembre, en prenant soin de recruter les bons joueurs pour la line-up. Nous avons pris som le mois dernier, il est très performant et s'intègre bien à l'équipe. Nous avons aussi ajouté Surreal, qui a gagné les iSeries de manière assez impressionnante. Je suis personnellement ravi d'avoir un aussi bon AWPer pour compléter la line-up ! Nous allons participer à de nombreux tournois en ligne, en espérant pouvoir nous qualifier pour quelques tournois tier 2-3. |
La nouvelle équipe Infused pour 2016 est donc composée de :
Source : Infused