Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Les Anglais reviennent avec Team BEASTS
6123 25

Dans une scène anglaise qui n'arrive pas à trouver de stabilité, et encore moins depuis le démantèlement de son équipe phare EZSkins il y a quelques mois, certains irréductibles ont encore de l'espoir et continuent d'essayer de performer. C'est le cas des cinq joueurs qui viennent de former Team BEASTS, pour essayer de s'imposer en tant qu'équipe numéro 1 outre-Manche.

Des noms qui ne sont pas totalement inconnus forment cette line-up : Phil "Whindanski" Nicholas, Neil "nEiLZiNHo" Finlay, George "ZED" Bear et Somprasert "som" Haddow, tous les quatre remarqués depuis leur passage chez fm-eSports. Le dernier à faire partie de l'aventure est Josh "mole" Rowley, ancien de chez EZSkins que l'on avait notamment pu apercevoir à la DH Londres.


ZED & Co, de retour au service de la couronne (Crédit photo : HLTV)

Essayer de s'inscrire dans la durée et pourquoi pas se forger une place sur la scène européenne, voilà les objectifs de cette équipe. nEiLZiNHo a déclaré, à propos de ce nouveau départ :

Malheureusement, la scène britannique sur CS:GO est un peu devenu la risée de tous, mais nous avons définitivement assez de skill pour être compétitif. Les principaux problèmes sont ceux d'égo, mais aussi l'importance un peu absurde que l'on donne aux anciens joueurs britanniques de CS. C'est quelque chose que je veux éradiquer, et je vais travailler dur pour pouvoir m'entraîner efficacement et aller vers le haut.

Nous allons concourrir en CEVO Main, aux EPS UK et dans tous les tournois européens où nous pourrons. Espérons que les gens recommenceront à soutenir la scène britannique. Avec des équipes comme fm-eSports qui avaient déjà montré de belles choses, nous allons essayer de faire revivre ça, en partant du bas et en travaillant dur.

Ces cinq-là sont donc à la recherche d'une structure pour les soutenir dans ce nouveau projet :

Source : HLTV

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles