Scoreboard |
Forum |
La désertion des structures américaines sur CS:GO continue : après CLG et Misfits, c'est au tour de Splyce de lâcher le jeu compétitif de Valve. L'organisation a déclaré que Counter-Strike demandait beaucoup de moyens et que malgré cela, son équipe n'était pas vraiment en position de rivaliser avec les meilleures. La structure préfère donc laisser de côté ce jeu pour se concentrer sur ses autres sections.
Il paraît difficile de contredire ce point de vue tant Splyce n'est plus vraiment un outsider sérieux sur la scène américaine. Depuis sa participation surprise au Major de la MLG Colombus il y a deux ans, l'équipe a changé de nombreuses choses, essayé des joueurs très différents (faisant même venir des Européens et des Asiatiques), sans jamais réussir à s'imposer sur la durée. Sa position finale d'avant-dernière lors de la saison d'ESL Pro League qui vient de se finir n'a pas dû inciter le staff à continuer les frais, et l'aventure s'arrête donc ici pour le moment.
reltuC n'aura pas porté bien longtemps les couleurs de Splyce
Rien n'a encore été précisé sur l'avenir des cinq joueurs qui étaient sous contrat, mais leur transfert dans une autre organisation n'a pas été évoqué. Ils pourraient donc se retrouver libres une fois leurs contrats terminés. Il leur reste toutefois les barrages de rélégation d'ESL Pro League à jouer, les 9 et 10 mai prochains, mais même en cas de maintien, Splyce ne continuera pas. Zack "XotiC" Elshani ne pourra d'ailleurs pas faire le déplacement à Leicester pour cette occasion, son équipe devra donc trouver un remplaçant.
Splyce sur CS:GO, c'est fini, et ces cinq-là seront donc très bientôt sans organisation :
Source : Splyce