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Smokes légèrement retouchées
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La mise à jour est principalement dédiée au prochain tournoi majeur à Katowice. Pour les spectateurs, Valve a ajouté la possibilité d'afficher les logos des équipes impliquées directement sur le scoreboard. Il sera également possible de voir combien de temps un joueur est flashé grâce à une barre de progression, tandis que le spectateur ne sera plus totalement blanc.

 

Cobblestone continue à bouger, ici le middle A

Après des modifications majeures la semaine dernière, Cobblestone est encore quelque peu ajustée. Mid différent, certains boost rendus impossibles et un peu d'optimisation.

Le point de gameplay cette semaine concerne les smokes : deux lignes de changelog pour dire qu'il sera désormais plus simple de les franchir à condition d'en sortir rapidement. La visibilité pour le joueur à l'intérieur sera plus rapidement récupérée en fonction de sa vitesse.

Pour terminer cinq nouveaux kits musicaux sont disponibles, dont un nommé Hotline Miami, et douze stickers créés par la communauté font leur apparition.

 

Changelog

FREIHH the machine, une vidéo pour les smokes please ?
Cool mais à quand la mise a jour pour régler les problèmes ( hitbox, augmenté la perte de précision en mouvement, la gestion des fulls, etc....) histoire de récupérer un gameplays potable et qu'on retrouve des match avec de belle action??...
tdeg?
En réponse à Monky.D.Neptune #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ahh ! tu nous avais manqué !
En réponse à Monky.D.Neptune #2 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
c'est vrai que y'a pas de belles actions!
et ouais, augmenter la précsion en courant, what else?
En réponse à Monky.D.Neptune #2 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
Augmenter la perte de précision en courant oui ...
Lis au moins son commentaire avant de raconter de la daube.
En réponse à Stilishh #22 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
+1
En réponse à Anaki #36 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah oui, effectivement, un mot m'a échappé, c'est pas la fin du monde, si?
En réponse à Anaki #36 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
y'a call of si tu veux pour ça
En réponse à Monky.D.Neptune #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
t'es à l'ouest gamin comme d'hab
En réponse à Monky.D.Neptune #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Putain mec t'es endurant quand même.

ça fait plus de 2 ans et t'as rien lâché gg
En réponse à Monky.D.Neptune #2 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
lol tu te tapes des moins parce que t'es le vilain petit canard, mais ton commentaire est plutôt pertinent. Y'a quelques détails non négligeables à effectuer, dommage qu'ils ne s'y penchent pas (ou pas encore du moins).
Le nerf du tec 9 aussi manque mais vu que c'est une MAJ spéciale pour la Katowice... Peut-être la prochaine ?!
En réponse à Monky.D.Neptune #2 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Si encore il y aurais des arguments valable à tout c'est vote négatif pour avoir une vrais discutions avec des argument valable pour quoi pas, mais la sa se contente de mettre des moins avec pas ou peux d'argument voir des argument débile en même temps c'est vakarm faut pas trop en demander.
En réponse à stansenn #41 - Répondre à ce commentaire
-8 point(s)
Moi je te mets un - pour l'orthographe, et je peux argumenter si tu veux !
En réponse à Monky.D.Neptune #51 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
AVAIT les si n'aiment pas les ré.
http://youtu.be/YBcwG9G6oHU?t=2m50
En réponse à Monky.D.Neptune #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
et le crouch? :)
En réponse à stansenn #41 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
lol salut chac :-) le crouch effectivement, j'en ai parlé sur une autre MAJ, le DECALCROUCHM4A1S ne me dérange pas en DM (petit clin d'oeil) mais en match n'importe qui est capable de se mettre accroupi et de full comme un porc et ça ça me dérange. Le skill à l'état pur, c'est-à-dire ce qui demande un réel entraînement et qui fait une vraie différence entre un joueur moyen et un bon joueur, a disparu et ça m'attriste. Après ce n'est qu'un avis, et comme dit leplusbodeslapin un peu + bas, CS:GO c'est ça et tu dois l'accepter tel quel.
En réponse à chac #59 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
tu viens d'égayer ma journée :), apparement ils ont prévu de renommer $2000$_pro_b2 en aim_chac. :D
En réponse à stansenn #61 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mon dieu le nombre de moutons sur se site... je compatis Neptune.
Un pilier de l'opposition qui devrait avoir un page officiel sur reddit ou steam ce mec (si si).
En réponse à Monky.D.Neptune #2 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Mais nan mais c'est juste que c'est lourd à la fin de dire tout le temps à tout bout de champ "le jeu c'est de la merde faut tout recommencer à zéro", en abordant que des arguments superficiels à la "faut revoir les spray" sans même apporter une quelconque idée intelligente.
Le jeu est sorti y a déjà plus de 2 ans, il a eu un tas de mises à jour à l'époque qui ont permis d'arriver à un truc FONCTIONNEL et PROPRE (dire "ça touche pas" n'est pas un argument). Alors oui ce n'est pas parfait, mais il y a 2 raisons qui me semblent expliquer pourquoi Valve n'a que peu d'intérêt de se re-pencher sur tous ces aspects pour la 36 ème fois :
- D'une part les limitations technologiques ne permettent pas forcément de faire mieux. On peut simplement le constater en regardant tous les autres jeux vidéos du moment et voir qu'aucun n'arrive à la cheville d'un CS:GO en termes de Netcode.
- D'autre part : les règles sont établies ! Au bout de plus de 6 mois de beta ouvertes et de multiples modifications mineures par la suite les développeurs ont certainement décidé que ça y est, le Game Design du jeu est terminé et bouclé. CSGO, c'est ÇA, c'est tout. À un moment, tu dois bien t'arrêter sur quelque chose sinon tu perds ton temps.

Donc oui peut-être que Monkey.D.Neptune n'est pas ravis du jeu dans son état actuel, mais il pourrait peut-être faire plus d'effort pour le comprendre et l'apprécier tel qu'il est.
En réponse à FlopFlop.La.Girafe #46 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
A t'écouté on devrais dire amène et laisser valve sans mettre plein les poches!!!! au détriment de la qualité du jeux ????

" On peut simplement le constater en regardant tous les autres jeux vidéos du moment et voir qu'aucun n'arrive à la cheville d'un CS:GO en termes de Netcode. "

les rates, lerp, tick, hitbox, sprays, gestion des fulls, perts de précision en mouvement, tout c'est aspect du netcode son très importante valve c'est contenté du minimum il non pas fait un jeux fonctionnelle ils ont juste fait un jeux pour ce faire un max de fric, gosth hit, full pose caca, lerp pas régler, tick trop élever, hitbox trop petite, aucune pert de précision en mouvement tout c'est problèmes qui pourrais être régler facillement si valve se donnais les moyens donc non le netcode de CS:GO est de loins le plus médiocre.

" c'est lourd à la fin de dire tout le temps à tout bout de champ "le jeu c'est de la merde faut tout recommencer à zéro", en abordant que des arguments superficiels à la "faut revoir les spray" sans même apporter une quelconque idée intelligente."

c'est argument comme tu dise influence les match directement donc non c'est pas des argument superficiel ils ont une importance énorme sur une games et on le vois bien lors des matchs.
En réponse à leplubodeslapin #58 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bien sûr que non il ne faut pas laisser Valve pourrir le jeu sans rien dire, il y a tout un tas de choses que l'on peut critiquer c'est normal. Ce que je voulais te dire, c'est que dans tes remarques tu figures un tas de choses qui font parti du Game Design du jeu. C'est comme si tu prenais un jeu de carte et tu disais soudainement "le valet est plus important que la dame", tu changes complètement les règles du jeu (= le game design). Tout ce qui traite de la visée, du spray, des hitbox et compagnie doit à un moment ou à un autre être fixé et maintenu pour la suite pour conserver une bonne cohésion du jeu.


"les rates, lerp, [...] de loins le plus médiocre. "

Bienvenue au café du commerce !
C'est typiquement ce que je disais. Tu penses que Valve a accordé un minimum d'importance à ça sans apporter la moindre preuve (car tu n'en as pas, tu ne peux pas savoir quel quantité de taff Valve a donné à un aspect de ce genre, c'est des choses qui ne sont pas du tout divulguées). De même, tu considères le netcode du jeu comme étant le pire du moment mais ... Wtf ? As-tu déjà joué à d'autres jeux actuellement ? Es-tu au moins au courant que le tickrate même en étant à 64 est 4 fois supérieur à la moyenne/aux standards ? (C'EST important, c'est un fait chiffré). On dirait un gamin qui pleure en listant une tonne de termes techniques, si tu penses m'impressionner avec ça tu te mets un peu le doigt dans l'oeil.

Tu as beau soulever des choses qui te semblent problématiques, tu n'apportes aucune solution, c'est inutile.


"c'est argument [...] on le vois bien lors des matchs."

Les faits ne sont pas superficiels, ce sont tes plaintes sans argumentations qui le sont.
En réponse à Monky.D.Neptune #60 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Donc à t'écouter on ne doit pas laisser valve faire ce qu'il veulent mais on doit accepter un games désigne qui ne correspond pas a CS c'est très contradictoire quand même!!!!!

Ta preuve tu la sous les yeux le game désigne est la preuve parfaite sur le peut d'interait que valve accord à CS:GO.

Ne compare pas les poire et les carotte certes CS:GO a l'avantage d'avoir un tick élevé mais les graphisme sont loin de valoir les autres jeux comme on dit on peux pas tout avoir et j'ai rien a prouver à personne et encore moins à toi. A l'origine valve on "développé" plusieurs tick pour des raisons de connexion un tick 64 pour les joueurs a petite connexion et un tick 128 pour la compétition tu peux m'expliquée leur logique alors qu'un tick 102.4 règle c'est deux problèmes, on aurais des serveur qui touche en MM et en compétition et un tick stable pour toute les connexion le compromis parfait.

j'ai juste une question 1.6 avait le game désigne le moins "bugué" avec c'est avantage et c'est inconvénient pour quoi changer fondamentalement un game désigne qui a fait c'est preuve au près de la communauté????
En réponse à leplubodeslapin #63 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Stp fais gaffe à l'orthographe, là voir "Game désigne" à la place de Game Design ... ça fait mal :(

"on doit accepter un games désigne qui ne correspond pas a CS" : Ça c'est ton opinion.
Après tout c'est quoi "CS"? Ta vision du jeu est peut-être différente mais CS:GO c'est bien les développeurs et la communauté qui l'ont fait. Si c'est pas exactement comme tu voyais les choses ben ... Tant pis pour toi ? On change pas les règles d'un jeu pour qu'un jeu nous plaise ...

Le Tickrate et le netcode d'un jeu en général n'a rien à voir avec sa qualité Graphique (Physique du jeu exclue, de toute façon négligeable sur CS). On pourrait très bien faire un Battlefield avec un netcode aussi bon que celui d'un CS ou Quake.
Du coup je vois pas vraiment pourquoi tu te mets à parler des graphismes mais bon ... (je suis d'accord avec toi c'est pas très glorieux, certes).

Tu te trompes sur les raisons qui ont poussé Valve à moduler le Tickrate, ce n'est pas dédié à mieux s'adapter aux clients (= joueurs) mais aux serveur. Car il s'agirait simplement d'avoir une machine qui doit être 2 fois plus performantes pour un tick 128 que pour un tick 64 (ou alors la machine doit supporter moins de serveurs à la fois). Investir dans des serveurs à tick 102.4 ou 128 ne semble pas intéressant pour Valve (sinon ils le feraient bien sûr, mais en l'état un mm reste jouable et permet une bonne approche du jeu compétitif pour le débutant, ça permet déjà bien assez de remplir son rôle pour attirer et conserver de nouveaux joueurs).

Même passer d'un tick 64 à 102.4 pourrait coûter à Valve (une machine étant capable de faire tourner 4 serveurs en tick 64 en même temps ne pourrait faire tourner que 2 ou 3 serveurs en tick 102.4 !)

1.6 était très vieillot et loin d'être aussi parfait que les joueurs ne le pense. C'est juste que les joueurs s'y sont habitués car ils y ont joué pendant de nombreuses années ... Et puis ce n'est pas le même moteur, il est difficile de transposer un netcode.
En réponse à Monky.D.Neptune #64 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Désoler pour l'orthographe je fait des effort mais j'avoue que je suis pas doué.

"c'est quoi "CS"

Pour moi CS doit rester un jeux qui demande du travail pour acquérir un skill qui fera la différence lors d'un match ce qui n'est plus tellement le cas actuellement pour tout les raisons que j'ai déjà dite.

Après j'ai parler de graphisme c'était pour répondre à tes question.

" De même, tu considères le netcode du jeu comme étant le pire du moment mais ... Wtf ? As-tu déjà joué à d'autres jeux actuellement ? Es-tu au moins au courant que le tickrate même en étant à 64 est 4 fois supérieur à la moyenne/aux standards ?"

d'ou ma réponse : Ne compare pas les poire et les carotte certes CS:GO a l'avantage d'avoir un tick élevé mais les graphisme sont loin de valoir les autres jeux

" On pourrait très bien faire un Battlefield avec un netcode aussi bon que celui d'un CS ou Quake. "

Peut probable sa coûterais bien trop chère il faut faire un choix une qualité de jeux ou une qualité graphique et les jeux comme BF ou COD sont des jeux purement commercial.

" Même passer d'un tick 64 à 102.4 pourrait coûter à Valve (une machine étant capable de faire tourner 4 serveurs en tick 64 en même temps ne pourrait faire tourner que 2 ou 3 serveurs en tick 102.4 !) "

Pour ce qui est du tick serveur valve a t'il déjà remplie tout c'est serveur ? je ne pense pas donc en les passant en tick 102.4 il ne gaspillerais pas plus et arrêterais de dépenser dans des serveur qu'il ne remplisse pas et offrirais un confort de jeux supplémentaire au joueur un serveur qui tourne même vide coûte de l'argent.

" 1.6 était très vieillot et loin d'être aussi parfait que les joueurs ne le pense. C'est juste que les joueurs s'y sont habitués car ils y ont joué pendant de nombreuses années ... Et puis ce n'est pas le même moteur, il est difficile de transposer un netcode. "

Oui 1.6 était très vieillot c'est sur loin d'être parfait mais offrait le plus de spectacle.




En réponse à leplubodeslapin #65 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ouai nan mais si tu trolls aussi ça sert à rien ...
Genre CS:GO c'est easy et y a pas besoin de travail pour pouvoir level up et être au top ... Sérieux ?! Mais 1.6 t'a peut-être manqué depuis toutes ces années mais t'as pas vu la compétition de folie qu'on a eu depuis 2 ans ?
Tu es vraiment de mauvaise foie, ça commence à me gonfler un peu là ...
Comme si CS:GO n'offrait pas de spectacle, mais n'importe quoi ...

Encore une fois le netcode n'a RIEN à voir avec les graphismes et on pourrait très bien faire un BF avec un netcode aussi gourmand et précis que celui d'un CS -_-
Les données qui transitent entres serveurs et clients n'ont pas évolué tant que ça, c'est exclusivement au niveau de l'ordinateur du joueur que les choses sont différentes pour calculer de plus belles images avec des décors plus complexes mais ça ne coûte absolument rien en netcode.

Et je n'ai jamais parlé de graphismes, je parlais des jeux récents car c'est toujours mieux de placer un jeu dans son contexte. Mais vas-y, libre à toi de trouver mieux que CS:GO en termes de netcode toute période confondue, tu n'en trouveras pas beaucoup (PS : évite de me dire Quake, avec leur hitbox taillées à la truelle autour des personnages, c'est sûr que ça touche puisque le volume de la hitbox est 2 fois plus gros que le perso lui-même ...)


Concernant les décisions de Valve, encore une fois c'est le café du commerce !
"Je pense que les serveurs ne sont pas tous remplis DONC Valve c'est des enculés de pas upgrade leurs serveurs". Tu ne te bases sur RIEN, des suppositions stupides qui supposent que Valve ne fait pas attention à ça et ne sait pas gérer ses ressources informatiques. Des gens sont payés pour ça, une compagnie comme Valve fait bien attention à ses investissements et n'ira pas dépenser 2 fois trop d'argent dans des serveurs vides comme tu le prétends.

"les jeux comme BF ou COD sont des jeux purement commercial."
No shit. Et CS c'est quoi ?
En réponse à Monky.D.Neptune #66 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Intéressant pour les smoke
Not bad pour les smokes :D
Maintenant ça va rush les smoke en mm :p
c'était pas déjà le cas ?
En réponse à uRl_- #6 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
RUSH B RUSH B DON'T STOP MY FRIENDS !
En réponse à PouletFurtif #29 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Jme demande quand même si ça va plus aider les terros que les ct, parce-que c'est bien pratique de traverser la smoke spawn ct sur d2 ou long, vodka et vodq sur inf... en ct
ouai mais pour surprendre on le faisait en slow la plupart du temps non? Donc même chose si tu cours trop ils t'attendront !
En réponse à PicasSO. #7 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Sinon, a quand une maj sur les hitbox ? osef de cbble et des smokes ...
VALVe ne replongera pas les mains dans le Netcode et les hitboxs avant l'arrivée de leur nouveau moteur graphique prévu pour la première moitié d'année sur DOTA = http://blog.dota2.com/2014/12/future-changes-frostivus/

Ils peaufinent les aspects de Gameplay, les équilibrages des maps, des armes (mal je l'avoue) améliorent la visibilité pour les spectateurs (les one way smoke incompréhensibles) histoire de ne plus avoir à regler ces problèmes plus tard...mais vous attendez pas à un miracle d'ici là, si jamais on a la chance qu'ils veulent un jour s'en occuper.

Par contre comme dit Guss, le problème du cheat est plus grave à mon sens, trop de gens dégoûtés du jeu laissent tomber, les pros n'aidant pas trop à remédier a cela.
En réponse à h0zeiden #9 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
osef des smokes ? sur inferno quand t'as smoke mid + western t'as pas l'impression que le round manque de dynamisme ?
En réponse à h0zeiden #9 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
et quand tu met 40 hit (t'es persuadé d'en avoir mit 40) et au final 12 en 1 c'est pas plus important ?
En réponse à PouletFurtif #31 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
j'te parle des smokes pas des hitboxes. stop mm si tu veux toucher un peu. j'peux pas croire que vous les whiners épluchez toutes vos demos.
En réponse à h0zeiden #32 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Tu lui parles de smoke mais lui parlait de hitbox parce que pour lui c'est prioritaire, comme pour beaucoup d'autres (j'oserai même dire la majorité des joueurs).
Bref sinon tu parles à un joueur qui LAN donc je doute qu'il accorde de l'importance aux MM, les hitbox étant foireuses même en 128. Pas besoin d'éplucher ses démos pour s'en convaincre...
En réponse à PouletFurtif #37 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
C'est happy qui va pas etre content qu'on touche aux smokes. Je trouve ca dommage pour les smokes mais bon
Et serieux cbble...go delete cette map, ils devraient plutot se concentrer sur les hitbox ...
De mon point de vue et c'est sûrement celui de valve ils ne peuvent et ne veulent pas supprimer cbble je m'explique : on est tous d'accord sur le fait que quand tu regarde un match de major ta une chance de drop une caisse, et il se trouve que dans la caisse de cbble il y a l'AWP dragon lore, j'y connais pas grand chose mais apparemment elle vaut un paquet de thune ce qui reviendrait au fait que cbble serait la map la plus regarder (je m'avance peut être) donc plus de vue = plus de thune pour Gaben d'une façon ou d'une autre, voilà pourquoi a mon sens cbble est pas prête de bouger des map officiels et sa expliquerait pourquoi ils s'acharnent à la modifier (ceci n'est que mon point de vue)
En réponse à ikken #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu t'avances beaucoup, l'awp dragon lore étant une arme rare car justement cbble est peu joué...

Valve ont crée la map, ils ne veulent pas la laisser filer et font tout pour la rendre attractif.
En réponse à DreAmZz91 #35 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Donc en fait à force de voir des débiles rusher dans des smokes, qui sont à l'avantage des CT et qui selon moi doit le rester, Valve s'est dit "aller on va les modifier, et puis on va tellement modifier ce jeu qu'il finira par basculer avantageux pour les terro" (après j'ai pas encore testé ces smokes) Et à côté de ça on a des hitbox foireuses, quand on saute n'en parlons pas, des musiques, des stickers, et des jolis skins fluos. Je sais pas pourquoi mais je n'attends plus grand chose de la part de Valve, un jeu en constante beta qui leur rapporte autant, pourquoi l'améliorer ?
Dayvz m'a dit que ça ne changeait pas chose pour les smokes, je n'ai pas encore pu tester par moi-même.
En réponse à h1z0w #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je vais aller voir ça de suite :)
En réponse à DiXaR #15 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est comme ça que fonctionne un jeu vidéo aujourd'hui, les demandes ont changé et tu peux le voir sur tout les autre gros jeux, ils fonctionnent comme ça. Des mises à jour toutes les 2 semaines pour ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-rééquilibrer un aspect du jeu (sur lol et autres ils peuvent en plus ajouter des champions, sur cs on ajoute un pistolet qui tire en rafalle oklm).
En réponse à h1z0w #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Nan mais pourquoi toucher à des aspects "secondaires" du jeu, quand t'as même pas foutu capable de finir l'aspect le plus important sur un jeu de tir (les hitboxs entre autre)
En réponse à linkinblak #21 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je suis complètement d'accord avec toi, peut être qu'ils considèrent que les hitboxes sont correctes...
En réponse à h1z0w #24 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En même temps valve se frotte les mains ils ont une communauté qui développe et fait vivre le jeux à leur place et qui encaisse sans rien dire toute les mises à jours merdique alors pour quoi tu veux qu'il améliore le jeux la communauté le fera pour eux quand les prof en aurons mare et il se feront encore des millions dans le dos de la communauté.
En réponse à h1z0w #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Fais chier ces smokes plus possible de jouer en mm ils rushent tous maintenant donc éco des 300$ pour moi
#13 sadboi
Ce membre est banni définitivement13/02/2015 à 11:26:02
Hotline Miami, enfin un kit de musique valable.
Celui de Feed Me est pas mal non plus, mais je pense changer pour avoir du M.O.O.N. dans les oreilles ! :D
En réponse à sadboi #13 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
il y a vraiment des gens pour acheter les kits de musique? oO
En réponse à DiXaR #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le point de gameplay cette semaine concerne les smokes : deux lignes de changelog pour dire qu'il sera désormais plus simple de les franchir à condition d'en sortir rapidement. La visibilité pour le joueur à l'intérieur sera plus rapidement récupérée en fonction de sa vitesse.

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii
On va commencer à bunny hop dans les smoke alors =)
Devraient aussi s'occuper des cheaters un peu :/ mais bonne maj quand même
Putin trop bien des stickers et de la musique, trop bien ce jeu. J'attendais tellement cette maj..
Les smokes sont pété dans CSGO, trop à l'avantage de la défense, c'est comme le recoil au début du jeu il était pas si mal car il demandait du skill, celui qui décalait avait l'avantage, ça faisait le jeu des NiP, aujourd'hui tu full car ça suffit à faire le kill, tu te retrouve avec un CZ à la con, un USP-S et une M4A1-S ultra cheaté ce qui rend le glock vomitif au Pistol Round.
Quel erreur d'avoir modifié le recoil parce que certains n'avaient pas envie de réapprendre à jouer différemment, tout comme l'arrivée d'une seconde M4 et d'un nouveau pistolet pour le Pistol Round.
"c'est comme le recoil au début du jeu il était pas si mal car il demandait du skill, celui qui décalait avait l'avantage" MERCI enfin un qui reconnait que les values de jedi pour la maj du 27/01/13 à niquer l'vrai gaaame <3 je t'aime, on m'a tellement insulter pour ça. Les fulls qui étaient useless, ou je pouvais faire du 40kills très facilement à toutes les games. RIP CSGO, une date crucial pour moi. en 4jours le passage css=>csgo avait était fait, jeu très facile avec l'ancien recoil, decal, rafale, kill ou decal rafale redecall rafale kill. Maintenant tu vois, decal, accroupie, full.
Qu'on me parle pas de perte de dynamisme à cause d'une smoke svp. La vrai perte de dynamisme ce trouve ici.

Je suis amplement d'accord avec toi en somme sur tout ce que tu avances dans ce message.
En réponse à Skw4ll #33 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Un glock vomitif ? On doit pas jouer au même jeu, le nombre de tête en courant que je met/me prend avec ce truc, ça rend juste fou.
En réponse à Skw4ll #33 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Par rapport a l'USP-S oui mais contre le P2000 c'est équilibré.
En réponse à Falco #44 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tout a fait d'accord depuis qu'ils ont changer le recoil 9 mois après la sortie du jeux c'est a commencer a devenir n'importe quoi voilà pourquoi j'avais arrêter de play, la sa va faire 6 mois que j'ai repris et ce jeux me donne vraiment envie de vomir je comprend pas le délire de VALVe en ayant fait tout ces changement le jeux au début été magnifique la seul chose qui fallait réglez c'était la hitbox quand tu titrer de dos ton adversaire et puis je comprend pas leur délire avec les skin, stickers, kit music ect rien que les trois derniers points citée sa commence a tuer l'eSport et le jeux par dessus le marché.
En réponse à Skw4ll #33 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tout à fait d'accord.
En réponse à wake #45 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
"et puis je comprend pas leur délire avec les skin, stickers, kit music .."


FUCKING MONEY MADAFAKA !
MONEY MONEY MONEY ..... etc

Un jeu qui touche ? OSEF ! MONEY MONEY MONEY
En réponse à wake #45 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
C'est a tout a fait sa et c'est affolant de voir sa dans le monde des jeux vidéo :/
En réponse à cybhOunet #49 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Hotline Miami ... Je vais pas pouvoir résister :(
Une vidéo sympa qui montre les nouvelles smokes, assez explicite sur les futurs HS qui sortiront de nulle part ! :p https://www.youtube.com/watch?v=lBtLnU1lz0s

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