Scoreboard |
Forum |
C'est l'un des clubs de football les plus connus en Amérique du Sud et même dans le monde : le Santos FC débarque sur la scène Counter-Strike en recrutant une équipe basée autour de Gustavo "SHOOWTiME" Gonçalves. Une poignée de jours après le Besiktas, qui a pris sous son aile une line-up féminine, le monde du football confirme son intérêt pour le FPS de Valve.
"Fire in the hole !"
Ancienne maison de Pelé ou Neymar, Santos a surtout choisi des joueurs du subtop brésilien, qui n'ont pas une grande expérience internationale à l'exception de SHOOWTiME. On retrouve donc des anciens noms de YeaH! Gaming ou Virtue tels que Felipe "delboNi" ou Delboni ou Thiago "tifa" França. Cette nouvelle line-up devrait être en concurrence avec TeamOne ou FURIA pour intégrer durablement le top 5 brésilien.
Même si les pseudos ne font pas forcément rêver, c'est surtout l'arrivée sur la scène Counter-Strike d'un club tel que Santos qui est à souligner. Cela donnera peut-être des idées à quelques clubs européens, parfois déjà investis dans d'autres jeux mais pas celui où des terroristes font partie de l'équation. Cela pourrait aussi donner des idées à Gabriel "Fallen" Toledo & Co pour l'avenir, la bande actuelle des MiBR ayant déjà souvent été aperçu en compagnie de Neymar. Santos sur CS:GO, c'est donc le cinq suivant :
Source : Santos e-Sports
Dommage , ils vont rien faire avec cette line up
Comment jeter de l'argent en l'air !
pessimiste que vous êtes c'est triste quand même mais si il font rien est qu'il bosse derrière c'est toujours ça
pessimiste, réaliste non ?
En réponse à L4NIMAL #3 - Répondre à ce commentaire
ils veulent ptete juste faire des résultats sur la scène locale.
|