Scoreboard |
Forum |
L'un des plus gros clubs turcs de football, le Besiktas, basé à Istanbul, a annoncé son entrée sur la scène Counter-Strike en recrutant la line-up RES Gaming. L'équipe du duo suédois Zainab "zAAz" Turkie - Julia "juliano" Kiran va donc changer de couleurs après six mois passés chez RES. Une période mouvementée au cours de laquelle la formation a subi plusieurs changements importants et a surtout perdu sa place de numéro 1 incontestée sur la scène féminine.
C'est parti sur CS:GO pour le Besiktas
L'arrivée de l'Américaine Christine "potter" Chi n'a pas porté ses fruits, et l'ancienne joueuse de chez Ubinited est rapidement repartie sur son continent. Un peu avant, la Russe Anna "Ant1ka" Ananikova avait elle aussi décidé de quitter le cinq. Résultat, RES n'a encore rien gagné cette saison, finissant troisième des IEM Katowice et deuxième de la CPH Games alors qu'elle avait pris l'habitude de tout rafler les années précédentes.
Ce départ chez Besiktas pourrait permettre à l'équipe d'amorcer une nouvelle dynamique. Elle s'alignera désormais avec Petra "Petra" Stoker, la remplaçante de potter, ainsi qu'Anastasia "kr4sylya" Khlobystina, qui sera en période de test pour le moment. La line-up du Besiktas sur la scène CS:GO féminine est donc la suivante :
Source : Besiktas
Space Soldiers INC ? :) GL à vous les girls !
j'ai l'impression de voir toujours les mêmes , et ça n'avances , jamais aucune perf hors scène féminine , c'est bien triste
elle palpe masse thunes en écrasant la scene feminine, encore heureux qu'elle s'en foutent du reste
En réponse à kipo21 #2 - Répondre à ce commentaire
c'est pas comme ça que la scène progressera , mais effectivement elle se mettent bien
En réponse à neitsAb #7 - Répondre à ce commentaire
je pense honnetement qu'elle ne cherche pas a faire progresser la scène
En réponse à kipo21 #14 - Répondre à ce commentaire
Bon je vais me faire assassiner par les féministes évidemment, mais je trouve ça honteux...
À côté tu as Space Soldiers qui est une super équipe, stable, qui est loin d'avoir encore exploité tout son potentiel, qui n'est pas encore dans des conditions optimales et Besiktas préfère recruter le duo zaaz/juliano pour leur image (car faut être honnête, les 3 autres, à part ptetre vilga dans la scène cis, tout le monde s'en fout). Bref juste de la com, on préfère exhiber des fesses et des boobs pour accrocher une fanbase de pervers ou puceaux plutôt qu'une équipe de vrais bosseurs qui pourrait avoir de supers résultats. Y'a pas à dire zaaz et juliano savent se vendre.
Simple question, mais est ce que les ex REZ ont pas gagné plus via les cash prizes que les SS ? Ça expliquerait le choix entre les 2 équipes vis à vis des sponsors. Pareil pour le palmarès.
En réponse à JujuShanks #3 - Répondre à ce commentaire
mais mec, les meufs dans leur compete ya 0 level, a ton avis pourquoi on a dû creer leurs propres event ? parce qu'elles taf 10 fois moin que les vrai pros et qu'elles ont un niveau de jeu de merde. t'as qu'a mettre SS dans les events feminim et on verra qui va ramasser le plus de thunes. sans dec quoi, juste parce que c'est des meufs faut tout leurs donner sur un plateau....
En réponse à Necrose #8 - Répondre à ce commentaire
Sauf que SS est pas dans les compètes féminines et qu'en attendant quand tu présentes un palmarès et une rentrée d'argent en terme de cash prize comme ce que les ex REZ ont, contre ceux de SS, bah je sais vers qui le sponsor va se tourner hein ^^. Donc non j'suis pas forcément d'accord avec le fait de "tout leur donner sur un plateau", mais je comprends le fait qu'ils le fassent !
En réponse à deppy #9 - Répondre à ce commentaire
bah go boycott les équipe "pro" feminine tant qu'elles n'ont pas de résultat dans les competitions mixtes et le probleme sera regler =)
En réponse à Necrose #10 - Répondre à ce commentaire
D'après l'article sur hltv, elles vont commencer à participer aux qualifs comme les hommes donc y a plus qu'à attendre et voir.. Même si la dernière fois c'était pas top
En réponse à deppy #11 - Répondre à ce commentaire
Pourquoi ?
Pour moi il n'y a pas de problème et je trouve vos plaintes débiles. Une structure recrute une des meilleurs équipes de la scène fe, je vois pas pourquoi les SS auraient la priorité juste parce qu'ils sont meilleurs. Pour l'instant il faut considérer la scène fe comme un scène subtop c'est tout. Le fait qu'elle se fassent pickup par un plus grosse structure va tirer la scène fe vers le haut et c'est une bonne nouvelle si on veut un jour arriver à un stade ou les filles pourront vraiment rivaliser avec les mecs. Du point de vue de la structure, quel est le meilleur move entre prendre une équipe avec la certitude qu'elles sont top 3 de leur scène, ou une autre ou ils sont actuellement top19, pouvant sûrement atteindre le top10 avec de meilleurs moyen, peut être même plus haut encore, mais c'est de l'ordre de l'hypothèse. On est d'accord SS mérite mieux comme structure. Mais si vous voulez qu'un jour les filles percent dans les tournois mixtes ça passe aussi par plus de moyen etc, tout comme c'est le cas pour du subtop.
En réponse à deppy #11 - Répondre à ce commentaire
Parce que Secret, CLG, dignitas, vexed, red reserve, london conspiracy ne leur ont pas donné les moyens c'est ça ? Peut-être que c'est pas la scène le problème mais le manque d'investissement des personnes qui la composent au final
En réponse à linkinblak #25 - Répondre à ce commentaire
J'en sais rien j'ai aucune idée de leur entrainement/environnement/salaire. Juste arrêtez de rager pour rien.
Imaginez si un concurent de LDLC venait pickup leur lineup. Tout le monde serait content parce que ça fait avancer la scène subtop. Là c'est pareil mais pour des filles je vois pas le problème.
En réponse à OmiDeZz #26 - Répondre à ce commentaire
Les filles ne rivaliseront jamais avec les mecs... c'est pas du tout macho comme réflexion mais c'est réel !
En réponse à linkinblak #25 - Répondre à ce commentaire
Oui mais du coup pourquoi boycotter leur scène ? Il faut les encourager pour que peut être un jour l'écart diminue.
Elles n'ont pas volé une place à SS, entre une équipe top3 et une top19 le choix est vite fait.
En réponse à dz13 #29 - Répondre à ce commentaire
A vrai dire elles ont gagné beaucoup moins.
En réponse à Necrose #8 - Répondre à ce commentaire
Entièrement d'accord avec toi.
En réponse à JujuShanks #3 - Répondre à ce commentaire
Inutile, tant qu'elles resteront dans leur scène qui progresse pas.
Soit ça reste sur la scène féminine pour prendre tous les cashs prizes dispo, soit ça part sur les compets mixtes et ça passe pas les opens qualifier. Le choix est vite fait.
La scène turque est un vivier de talent cherchant à passer un cap. Un gâchis qu'un club tel que celui-ci décide d'investir dans ce-là plutôt que sa scène nationale.
je ne comprend toujours pas pourquoi les filles ne font pas les compétitions avec les mecs, faut arrêter un peu, laissez leur une chance quoi ! Stop croire que les équipes féminines ne peuvent pas taper les top 10 mec....
Personne leur interdit .. Elle passe jamais les qualif
En réponse à ta maman #13 - Répondre à ce commentaire
c'est ouvert , et chaque fois qu'elle participe a quelque chose , elle font rien , c'est le problème
https://www.hltv.org/matches/2314617/dynasty-fe-vs-victor-pedersen-cross-border-esport-2017 https://www.hltv.org/matches/2303532/secret-fe-vs-lgr-gg-masters et c'est pas le top 30 hltv hein , c'est quand même du bas lvl
En réponse à ta maman #13 - Répondre à ce commentaire
Les finnois ça se comprend encore mais l'autre mix aucune excuse
En réponse à kipo21 #16 - Répondre à ce commentaire
les équipes féminines ne peuvent pas taper le top10 homme, désolé de briser tes rêves
En réponse à ta maman #13 - Répondre à ce commentaire
elles sont naz ouvre les yeux
En réponse à ta maman #13 - Répondre à ce commentaire
A vrai dire taper le top40-50 est déjà une perf
En réponse à ta maman #13 - Répondre à ce commentaire
Du coté homme nous avons des équipes (Bravado Gaming, Renegades) qui bouge pour rencontrer du réel niveau et donc progresser et de l'autre coté nous avons des équipes féminines qui restent entre elles avec un niveau réellement très bas et qui remportent tout de même des cashprize. C'est la compétition qui fait augmenter le niveau, en créant une scène féminine de bas niveau on a enlever toute compétition sous prétexte de progrès ou je ne sais quoi sans aucune raison scientifique pertinente. Le résultat? Des équipes féminines qui ne progressent pas (apparemment certaines s'en fiche tant qu'il y a de l'argent) et des équipes masculines qui essayent et qui se donnent les moyens mais qui eux n'ont pas eu la chance d'avoir de scène favorisé (ou même pas de scène du tout hein Bravado) et qui ne gagnent rien. El famoso progrès
en même tps le prix d'une lu fem ,et le prix de la lu space soldier c'est pas la même (surtout que ss est contrat)
|