Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Retour aux sources pour Movistar
3992 8

Fin de l'expérience internationale pour Movistar Riders. Après la mise à l'écart du Brésilien Lucas "steel" Lopes, c'est la star de l'équipe, Owen "smooya" Butterfield, qui vient d'être placé sur le banc. Le Britannique turbulent n'aura pas démérité, affichant des statistiques démentielles à chacune de ses sorties malgré une attitude parfois encore erratique. Mais le choix de la structure espagnole est clair : il s'agit de revenir à un cinq ibérique.

Pour accompagner le duo mopoz/alex, l'équipe est allée piocher dans le subtop espagnol. L'arrivée la plus excitante est sans aucun doute celle de Alvaro "SunPayus" Garcia, étoile montante du pays de Dali. À ses côtés, David "dav1g" Granado Bermudo n'a définitivement pas le même potentiel mais devrait ramener la cohérence qui faisait défaut à la composition internationale ces derniers mois. L'équipe sera complétée par un autre transfuge des Wygers, Raùl "DeathZz" Jordan Nieto.

Ne nous mentons pas, la vraie question concerne smooya : quelle suite pour la carrière de ce joueur ultra-talentueux à la réputation sulfureuse ? Lui revendique une vraie maturation depuis plusieurs mois et nombreux sont ceux qui plaident pour qu'une nouvelle chance lui soit donnée. Ce qui est sûr, c'est que ce sur le papier, il ferait du bien à beaucoup d'équipes actuellement. On pense notamment à fnatic qui risque de plafonner rapidement dans ses nouvelles ambitions avec Jackinho à l'AWP ou encore EG, qui traine CerQ comme un boulet depuis pas mal de temps maintenant.

En attendant, la nouvelle composition de Movistar Riders est la suivante :

"what's next with me ?" : vu sa toxicité, il devrait changer de jeu et jouer solo, il est pas fait pour du teamplay. son gros skill ne compensera jamais son comportement.
Depuis qu'il a joué avec BIG il a énormément évolué dans son comportement, tout comme s1mple (qui était lui aussi en 2014-2015 le joueur le plus toxiques de tous les joueurs pro confondus) qui a eu une chance avec Liquid grâce en grande partie à Hiko, et puis voilà il a explosé tout comme il est explose des fions aujourd'hui, smooya a besoin de la même chose, il a été toxique, il a beaucoup changé, maintenant il a besoin d'une team qui le fasse explosé, il vient d'avoir 22 ans, il a encore le temps.
En réponse à Biscotte #1 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
si t'avais joué avec avant qu'il passe pro, crois moi, tu serais pas en train de le soutenir.
il est imbu de sa personne, il se prend pour le prochain S1mple ou Zywoo. il est peut être sympa au début des lines up, mais quand il sort des stats impressionnantes et que son équipe suit pas, tu crois vraiment qu'il va dire :"pas grave les gars, je me saigne pour rien je prends encore sur moi les 3 prochains mois"
il va les insulter dans toutes les langues, rien de plus rien de moins.

ça me fait rire de voir des commentaires sur son changement d'attitude quand on a aucune vision de se qui se passe dans l'équipe (+ tous ses benchs pour comportement évidemment, mais c'est surement son "changement de comportement" dont ils veulent parler :))
En réponse à Odahak #3 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
T'as joué avec lui justement pour être aussi sûr de toi ? Dans quelles circonstances ?
En réponse à Biscotte #4 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
2018 ESEA rank G, oui sûr et certains, avec d'autres joueurs qui ont percé comme natosaphix par exemple.
il s'est pris plusieurs bans de la part de ESEA suite à abus de votekick (oui ça existait sur ESEA, si tu votekick des joueurs toxiques, ESEA te bannissait 3 jours en te disant de mute ces joueurs et de ne pas les kick)
et ensuite il est parti sur FACEIT. Evidemment il n'a pas pas oublié d'insulter des admins ESEA et plusieurs joueurs qui sont passés pros aujourd'hui.

Bref, pas plus de blabla de ma part, mon avis ne changera sur cet homme
En réponse à Lailok3n #5 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Et bien ça fait 3 ans maintenant, il a eu le temps d'évoluer ne serait-ce qu'un peu nan ?
Mais je peux comprendre que tu aies un mauvais souvenir de lui . De ce que tu dis , ça donne pas envie de jouer avec lui :)
En réponse à Biscotte #6 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
sauf que là il a pas été bench pour son comportement et ça faisait un petit moment qu'il était chez Movistar donc il a vraiment pu changé d'attitude.
En réponse à Biscotte #4 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je pense qu'il continue de se traîner une sale réput' malgré son changement d'attitude, je ne peux que lui souhaiter de réussir, le mec vie CS

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles