Scoreboard |
Forum |
Devenir papa, il paraît que ça change la vie d'un homme et ce n'est pas Julien "PetitSkel" Marcantoni qui le contredira. Tout juste recruté chez Mock-it il y a quelques jours, le joueur français fait finalement machine arrière et a annoncé la fin de sa carrière de joueur sur Counter-Strike en raison d'une conciliation trop compliquée entre vie privée et vie professionnelle.
Yoooo tout le monde ! Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, après plus de 20 000 heures de jeu, 20 ans de CS, et 7 ans de compétition, j'annonce la fin de mon chemin esportif en tant que joueur ! PetitSkel sous le maillot dizLown, avec le trophée de l'Assembly Winter 2017 C'est donc aujourd'hui que je vous annonce ma retraite de player, à moins qu'une organisation souhaite continuer à me voir évoluer en tant que joueur professionnel :D |
PetitSkel ne ferme donc pas la porte à un retour en tant que coach, mais son rôle de joueur semble appartenir au passé. On retiendra ses passages chez Awsomniac, LDLC Blue et évidemment EnVyUs Academy. Son palmarès est loin d'être vierge avec plusieurs succès sur le circuit français, dont l'ESWC PGW Open 2015 et la saison 2 des Underdogs, ainsi qu'à l'international à l'Assembly Winter 2017 ou pour la deuxième édition des Gfinity Elite Series.
Bravo pour ton parcours sur la scène française PetitSkel, et bonne continuation à toi !