Scoreboard |
Forum |
Évoluant avec leurs coéquipiers lettons sous le tag Smoke Criminals depuis de nombreuses semaines, Julien "PetitSkel" Marcantoni et Enzo "Fearoth" Mestari ont finalement trouvé une nouvelle structure pour les accueillir. Il s'agit de Mock-it Esports, une organisation déjà présente sur Halo, Rainbow Six Siege et PUBG.
|
La line-up, reléguée de Mountain Dew League la saison précédente, tentera de rebondir cette année grâce à ce nouveau soutien. Elle a déjà réussi à remporter le week-end dernier l'Alienware Game Arena 2019 Split 1, un tournoi en ligne comptant 7 000 $ de cashprize, en battant les Polonais de Codewise Unicorns et de PACT dans le dernier carré.
La formation franco-lettonne qui portera dorénavant les couleurs de Mock-it, et qui sera d'ailleurs managée par un Français, Robin "Srab" Borget, est donc la suivante :
tien ? L'émergence d'une nouvelle scène csgo? :)
Très content pour eux, ils méritaient d'avoir une structure depuis longtemps vu leurs perfs. J'espère que cette équipe franco-lettonne regagnera son slot et performera pendant encore longtemps.
Sur Rocket League la structure avait fait 2 fois finaliste des RLCS. Ce sera compliqué de faire aussi bien sur CS mais je leur souhaite :)
fearoth il a jamais était impliqué dans un projet fr sérieux ? c'est un bon lig me semble nan ?
Il a bien été en test avec 3dmax pendant un moment donc je compterai ça comme un projet fr/francophone serieux,
après certe il a pas lead
En réponse à FoXxX #7 - Répondre à ce commentaire
rAW on dirait pas devoduvek qu'a forcé à la cantine?
|