Scoreboard |
Forum |
Il n'y a pas qu'en Europe que le RMR a laissé des traces. Sèchement sortie du tournoi de qualification américain pour le Major, NRG n'a pas laissé de seconde chance à sa line-up recrutée en fin d'année dernière.
Le premier changement opéré, assez logique, a été de remettre Damien "daps" Steele au poste de coach. Le Canadien avait repris la souris pour combler le manque de leaders disponibles en Amérique du Nord, mais sa destinée n'était pas d'occuper ce poste sur le long terme. L'échec au RMR semble avoir confirmé la nécessité de trouver rapidement un meneur plus percutant, et c'est Colby "Walco" Walsh qui a ainsi été recruté. Compatriote de daps, il évoluait jusqu'alors chez Party Astronauts et avait auparavant porté le maillot d'Evil Geniuses durant un an et demi.
autimatic y croit toujours, et ça c'est beau
NRG ne s'est pas arrêtée là et a également décidé de mettre sur la touche Justin "FaNg" Coakley. Une éviction de plus pour le rifle, qui avait déjà été écarté par Complexity l'année dernière. Pour prendre sa place, l'organisation mise sur l'expérience en jetant son dévolu sur Timothy "autimatic" Ta, une valeur sûre de la scène continentale... si l'on était encore en 2018. Depuis, autimatic a connu la lente descente aux enfers de Cloud9, puis celle de Evil Geniuses, et a même tenté le coup sur Valorant entre temps. Bref, des années bien difficiles, qu'il espère sans doute laisser derrière lui avec ce nouveau départ. Franchement, ce n'est pas gagné, mais à 27 ans, autimatic a encore un peu de temps pour espérer.
Le nouveau cinq de NRG, avec daps en coach, est donc le suivant :