Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Movistar Riders dans le JUST
1711

Remercié par SAW après un troisième échec de rang en RMR, mais aussi dans une période plus compliquée dans les compétitions du subtop européen, Tiago "JUST" Moura rebondit chez Movistar Riders, y prenant la place de Pere "sausol" Solsona Saumell.

Pas vraiment à l'aise depuis son arrivée dans l'écurie espagnole, sausol n'a pas permis à l'équipe de se relancer après avoir notamment perdu Alvaro "SunPayus" Garcia en 2022. Malgré ce recul dans les performances, Movistar a tout de même réussi à garder sa place dans le Top 30 HLTV et même à assurer sa participation à la prochaine saison d'ESL Pro League en remportant l'ESL Challenger Melbourne, compétition où elle avait remplacé TheMongolZ.


JUST, ici sous les couleurs de SAW à Malte pour le RMR des IEM Rio Major

Le contingent de joueurs espagnols restant particulièrement faible, Movistar a logiquement pris la décision de s'ouvrir à son voisin portugais, prenant ainsi la direction d'un roster ibérique. Certains espéraient la venue d'Adam "adamS" Marian, qui a fait ses gammes sur la scène ibérique avant de rejoindre Nexus. D'autres, comme David "Kairi" De Miguel, verraient d'un bon oeil l'arrivée du Portugais, le considérant comme l'un des meilleurs joueurs de SAW, et dont le rôle ne s'opposerait pas, dans un second temps, au recrutement du Roumain.

Pour l'heure, avec la seule arrivée de JUST, Movistar Riders sera donc maintenant représentée par le roster suivant :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles