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Nous vous présentions en août dernier la map de_nuke_ve, réalisée par le joueur Volcano dans un but d'améliorer compétitivement la façon de jouer sur de_nuke. La map a finalement très bien fonctionné puisqu'elle est utilisée dans les plus grandes compétitions en ligne et en lan sur CS:GO.
Ce dernier a sorti il y a une dizaine de jours la map de_cache, un portage de la map du même nom assez connue sur les anciens volets de Counter-Strike. Une fois de plus, la création ne risque pas d'impressionner par ses graphismes mais plutôt par son gameplay équilibré et adapté au jeu en compétition. Vous n'avez peut-être jamais entendu parler de cette map, pourtant elle était bien connue de la scène nord-américaine puisqu'elle était une des cartes du mappool ESEA sur CS:S et tend à continuer d'être jouée sur CS:GO en remplacement de la map de_aztec_se.
Overview de de_cache, on y retrouve des choses assez classiques
(les 3 axes principaux de la map qui font penser à de_dust2 par exemple, le middle large à la façon de de_season... etc.)
Vous pourrez télécharger la map depuis la page Gamebanana : http://gamebanana.com/csgo/maps/170479
Voilà quelques images pour finir :
Why not.. Elle est vraiment pas mal !
Je trouve vraiment cette map affreuse, tellement de recoins et des textures qui ne donne pas envis, autant j'apprécie de_season mais la cette map je n'accorche pas du tout.
Des graphismes à la Promod ... Epurer les maps, c'est bien, mais les rendre moche, ça n'est pas nécessaire ...
Peu d'espace pour cover la bombe sur les BP, le mid est surchargé tandis que les côtés sont vides. Je sais pas s'il a crée cette map mais dans tous les cas il doit la retravailler.
c'est exactement la même version que sur css avec les mêmes textures et franchement elle était/est vraiment sympa à jouer, très équilibrée
En réponse à Morpheuslolz #4 - Répondre à ce commentaire
Reste à voir si elle sera approuvée par le "gros" de la communauté, mais je ne pense sincèrement pas qu'ils joueraient sur une map comme ça. Rectifiée peut-être, mais dans cet état-là j'en doute.
En réponse à crn #11 - Répondre à ce commentaire
non mais je suis du même avis. Elle est cool pour changer de temps en temps en pug esea mais rien de plus
En réponse à Morpheuslolz #12 - Répondre à ce commentaire
tous le monde a finalement oublié notre cher de_tuscan ? A quand ?
http://www.vakarm.net/forums/topic/Tuscan-dans-2-semaines/408
Mais bon, vu le retard depuis la première annonce, perso je prend cette info avec des pincettes ^^'
En réponse à Fredericksen #5 - Répondre à ce commentaire
Je vois pas pourquoi cette map est dans les compet .... il ferait bien mieu de faire tuscan au lieu de sortir des maps qui ressemble a rien
Parce que c'est un map pensé par un compétiteur, pour la compétition. Il en est le créateur de A à Z (ou de A à B comme tu veux :p), son but n'est pas d'importer des map sur cs go mais juste la siennes car il l'affectionne. Et on sait qu'aux USA elle avait fait presque l’unanimité sur css sur ESEA.
Sur css je l'ai peu joué pour donné un avis avec assez de recul mais elle était sympa.
En réponse à SUANNN #7 - Répondre à ce commentaire
Mouaif ... guère convaincu. Je la trouvais vraiment pas terrible sur Source (entre jouer cache, season et contra par exemple, j'aurai pris cache en dernier choix). Peut-être l'est-elle déjà plus sur GO ceci dit? (notamment au niveau des walls).
à la fois simple et très agréable à jouer avec des lignes possibles monstrueuse!
La map en elle même est bien mais qu'elle est moche !
Si ca continue je vais retourner sur 1.6, ca changera des graphismes mais j'aurais un meilleurs gameplay ^^
Le bp a est vraiment vilain sérieux..
Je les jamais joué, mais les photos me fait pensé a un melange de nuke, season, d2
Map pas du tout équitable des espaces beaucoup trop grand trop d'angle mort pas ajuster pour la compète ..
Le bp B est pas très beau a voir.
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