Scoreboard |
Forum |
Après s'être qualifiés pour les phases finales de l'ESEA Invite S18 ainsi que celles du CEVO-P S6, les ex-Mythic Men semblaient dans une bonne phase depuis leur arrivée sous les couleurs de Luminosity. C'est donc avec une certaine surprise que l'on a appris que l'équipe se séparait de son leader in game, Warren "hades" Rettich.
Alexander "LeX" Deily, le capitaine de l'équipe, a annoncé que ce changement a pour but de remédier à la baisse de moral qui touchait la formation ces derniers temps. Ce changement de joueur, et plus précisément de leader in game, aura pour but de remotiver et de redynamiser l'équipe qui vise toujours plus haut dans ses résultats. Le cinquième joueur qui complète la formation se nomme Arya "arya" Hekmat, jusqu'alors joueur chez Area51.
arya lors des finales ESEA S13
Le nouveau leader devra faire ses preuves dès la semaine prochaine en menant au plus haut ses coéquipiers, lors des phases finales du CEVO-P et de l'ESEA Invite S18 où ils seront confrontés face aux meilleures équipes américaines et mondiales.
Luminosity-Gaming est donc maintenant composé de :
Source : Luminosity Gaming
Cette nouvelle me chamboule, je vais pas fermer l'oeil de la nuit :>
TU vas voir au prochain major ils vont tout chambouler , .... EN POULES .
En réponse à fatalERROR #2 - Répondre à ce commentaire
Faudra bien quelqu'un pour éliminer titan :>
En réponse à -jesus has POWER #4 - Répondre à ce commentaire
mais ya pas de poules en ESEA :DDD
En réponse à fatalERROR #5 - Répondre à ce commentaire
|