Scoreboard |
Forum |
Comme l'écrivait Rayan "Yeneurs" Admi, début décembre, en réponse à son tweet de Free Agent : "fin de carrière pour Louis "JunioR" Vandendriessche, Noah "Nono2k" Padovan et Hippolyte "HippoV" Touze", mettant ainsi fin à l'équipe The Equalizer.
Si l'on savait déjà depuis quelques semaines que le leader prendrait du recul avec le jeu, c'est en nous rendant à La Coupe #4, au travers de quelques discussions, que l'on a appris que Nono2k avait déjà prévu depuis le début de la saison que cette 47ème serait la dernière. Comme ses deux coéquipiers, HippoV a fait le logique choix des études plutôt que celui d'une scène où les perspectives sont au mieux minces, au pire inexistantes.
La famille Padovan, toujours présente autour de ses fils (Nono2k et Padux) en lan
Arrivé en août pour découvrir le rôle d'AWPer, Quentin "Quentin" Moniotte s'est petit à petit imposé comme un joueur intéressant pour jouer le haut de tableau en ESEA Main, et que l'on aimerait bien voir à l'oeuvre en ESEA Advanced sur quelques saisons. Pour cela, il faudra d'abord retrouver une équipe puis, sûrement, réussir à accrocher cette promotion qui a manqué à The Equalizer il y a quelques mois.
Relancé au contact de JunioR comme on en parlait dans l'interview qu'il nous a accordée mi-octobre, Yeneurs cherchera lui aussi à rebondir, si possible dans un cinq où il pourra s'appuyer sur cette "stabilité" qui lui a permis d'être "100% focus et à l'aise avec ses coéquipiers" puis de "s'épanouir" dans le groupe.
Pour rappel, le cinq qui évoluait sous le nom The Equalizer était le suivant :