Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


GamerLegion avec aNdu et sl3nd
2079 2

Quelques jours après avoir officialisé le passage sur le banc de Nicolas "Keoz" Dgus, GamerLegion semble aussi partie pour se passer des services de Frederik "acoR" Gyldstrand. Le 1er avril, de manière tout à fait sérieuse, elle a ainsi partagé qu'Andres "aNdu" Maasing, membre de son académie, et Henrich "sl3nd" Hevesi, jusque-là joueur d'Endpoint, allaient intégrer le cinq en qualité de remplaçants, en attendant plus d'informations sur le futur de l'équipe.


acoR discutant avec volt lors de la première journée de l'Opening Stage du PGL Major Copenhague

À seulement 19 ans pour l'Estonien et bientôt 20 ans pour le Hongrois, les deux nouveaux joueurs de GamerLegion embrassent ce statut de promesses que les équipes apprécient de plus en plus. Déjà performant dans le subtop avec les Britanniques et avant ça du côté de MOUZ NXT, sl3nd devrait avoir l'occasion de s'inscrire dans la durée avec sa nouvelle équipe, Endpoint ayant déjà officialisé son départ vers "une opportunité qu'il ne pouvait pas refuser". 

Comptant déjà trois Bo3 joués avec GamerLegion, pour une victoire et deux défaites, sl3nd et aNdu sont dans le bain du grind, dans lequel la structure a croisé la route de Monte, elle aussi en proie aux doutes quelques mois après être montée sur la scène du BLAST Paris Major. Sur ces neuf cartes jouées, au milieu d'une certaine irrégularité, aNdu a touché à deux reprises la barre des 30 kills (30 sur Overpass contre Blessed, 36 sur Mirage contre Monte), de quoi peut-être donner quelques idées à la structure quant au remplaçant définitif de Keoz.

Pour les matchs à venir, GamerLegion sera donc composée du cinq suivant :

De son côté, Endpoint s'est aussi séparée de Denis "swicher" Baranov et cherchera à reconstruire autour du trio suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles