Scoreboard |
Forum |
L'histoire était écrite et la fin n'étonnera personne. Après trois mois d'instabilité et de résultats toujours plus décevants, les Allemands, arrivés fin août chez 3DMAX, se séparent et perdent le soutien de la structure. Un échec non sans conséquence puisque la structure française décide de prendre du recul avec CS:GO.
Recrutés à la fin de l'été, les anciens /10/ n'ont jamais convaincu malgré des formations alléchantes sur le papier. Les changements de joueurs n'ont jamais rien donné, Nooky, cLy et Zonixx n'ont jamais su apporter un plus, et laissent derrière eux un triste bilan. Une dernière place à la TechLabs Cup et des qualifications manquées pour l'ESWC et la DreamHack.
Visiblement dégoutés par cette expérience, les dirigeants de 3DMAX font une pause avec Counter Strike. Véritables passionnés du jeu, les échecs de leurs différentes équipes ont eu, provisoirement, raison d'eux. En effet, aucune d'entre elles n'a duré plus de trois mois mais à la vue des projets qu'ils ont à chaque fois choisi, peut-être l'ont-ils cherché ?
A quoi s'attendaient-ils avec pareilles line-ups ?
Nicolas "Roro" Romero, Head Manager de 3DMAX, s'est exprimé sur le site de la structure :
Depuis deux ans, 3DMAX a décidé de faire partie de la scène Counter-Strike. Avec le dernier né de Valve, nous étions heureux d'être représentés sur ce jeu qui nous tient tant à coeur. C'est pourquoi nous annonçons avec un peu d'amertume, notre départ de la scène pour une période indéfinie. En effet, après notre dernière tentative avec l'équipe allemande composée de personnalitées fortes, nous n'avons pas réussi à garder l'euphorie des débuts et sommes maintenant fatigués du mande de stabilité/performances des équipes. En effet, fatigués de toutes ces situations, nous avons décidé de ne pas reprendre d'équipe CS:GO jusqu'à nouvel ordre. Nous voulons attendre un peu plus longtemps et prendre le temps de réfléchir à notre retour ou non sur le jeu. Ce jeu explose et c'est une excellente chose mais certaines choses deviennent très fatigantes lorsqu'on y est confronté. L'approche de la DH, et spécialement l'après DreamHack, n'est pas un bon signe et nous pensons qu'après cet énorme évènement, beacoup d'équipes changeront avec un mercato d'hiver comme nous n'avons jamais vu. Dans tous les cas, 3DMAX prendra du temps. |
3DMAX, c'était :
Dimitrios "stavros" Smoilis
Michele "zonixx" Köhler
Andre "nooky" Utesch
Hendrik "strux1" Goetzendorff
Manuel "approx" Zeitz
Alors qu'ils avaient l'occasion d'envoyer We Got Game à la DreamHack Winter, la structure, désireuse de changer d'air, y enverra une équipe Battlefield 4 anciennement Western Digital.
Source : 3DMAX.fr