Scoreboard |
Forum |
Various Challenge #2 Fraghighlight |
Auteur
Chenimenil
Pays
Japon
Jeu
Vidéo Counter-Strike: Global Offensive
Résolution
1280x720
Review
Review by Sush[ii]s
Quoi de mieux qu'on a pour pseudo sushi de commencer par une vidéo japonaise? Vous l'aurez compris, cette fois-ci pas d'européens ou d'américains mais bien des asiatiques. Un peu plus d'une dizaine de minutes durant laquelle vous pourrez voir des actions réalisés par 8 équipes durant le 2nd opus du Various Challenge, petit tournoi japonais donc, qui est un arbre simple en BO1 et qui s'était déroulé en avril.
Niveau skill, on ne va pas se le cacher, ça ne casse pas des briques, on est très loin du niveau européen et peu de pseudos restent à l'esprit ni sortent du lot. A titre personnel, je n'ai retenu que bekke et misovich. Et c'est d'autant plus vrai que quasiment tous sont des inconnus, normal me direz vous, ce sont des japonais! Les sourceux ayant vu la vidéo de la 30P réalisée par Mastasan pourront éventuellement se souvenir de Keith, qui jouait alors chez Integral.
Concernant la vidéo en elle même, c'est très simple avec très peu de ralenti. On pourra tout de même noter quelques jeux de lumière ici et là ainsi que deux ou trois effets lumineux comme une grenade qui s'illumine après un lancée à 1:50 ou une bombe tombée à 4:25. Cependant, certaines erreurs comme un fail dont le nom d'une des équipes finalistes ainsi que quelques transitions baclées à partir de la 5ème minute gâchent la seconde moitié de la vidéo. Comme si le moviemaker commençait à se lasser de sa propre movie et la terminait au plus vite. Impression d'autant plus présente par l'absence totale d'originalité.
La vidéo commence par une très courte introduction citant notamment le nom du tournoi puis des équipes participantes. On enchaine ensuite pour les quarts de final, match par match, avec à chaque fois le score final. Niveau musique, on a droit à du Coffee Table de Lemaitre suivi par une chanson très "disco japonaise". Troisième qui se concentre sur la finale opposant Roux.jp à Samurai-eSport. Et c'est là qu'on se rend compte qu'il manque quelque chose. En effet, on n'a droit qu'à une demi-finale ainsi que la petite finale qui se sont perdues dans la masse. Vraiment pas terrible quand on en prend le temps d'aussi bien détailler les quarts. Pour conclure, un bref récapitulatif des résultats du tournoi.
Au final, une vidéo qui se laisse regarder si on a le temps d'y passer 11 minutes mais qui aurait pu être bien meilleure sans tous ces râtés.
Nombre de vues :
4167
Nombre de téléchargements :
18
Commentaires :
5
|