Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


ESL One Cologne 2015 - The Aftermovie
ESL One Cologne 2015 - The Aftermovie
Auteur 99Damage
Pays Allemagne
Jeu Vidéo Counter-Strike: Global Offensive Vidéo Counter-Strike: Global Offensive
Résolution 1080p 60ips
Review

Review by Sush[ii]s

 

Réalisé par plusieurs moviemakers du site d'information allemand 99Damage, cette aftermovie nous présente en un peu plus d'une dizaine de minutes, les moments forts de l'ESL One Cologne 2015.

 

Passé une introduction nous présentant les joueurs et équipes présententes à ce Major, nous aurons droit à une succession d'actions, dans l'ensemble les plus représentatives de la lan, entremêlés de plusieurs footages. Si les shootcasts ne sont pas omniprésents, ils sont tout de même là, et fait plutôt rare, ils ne se limitent pas qu'aux actions in game, un présentateur éveillant la foule apparaissant par exemple à un moment donné. On pourra également noter une finale bien mise en valeur comparée au reste du contenu de la vidéo. 

 

Cette aftermovie se terminera sur des crédits habituels ayant comme fond les finalistes sous un filtre sombre, mettant en valeur lesdits crédits tout en permettant de voir la vidéo et les photos successives en-dessous.

Note des lecteurs
Note globale : 7.47
Qualité : 7.5
Contenu : 9
Editing : 6.87
Soundtrack : 6.77
Créativité : 7.33
Note de la rédac
Note globale : 8.17
Qualité : 8
Contenu : 8.5
Editing : 8
Soundtrack : 8.5
Créativité : 8
Nombre de vues : 9855
Nombre de téléchargements : 24
Commentaires : 8
Musique utilisée
Iconic Audio
Revolution
Varien
Sanctuary
VOICIANS
Alive
Beyond Awakening
Darkness Below
SYBREED
Challenger (Voicians Remix)
VOICIANS
This Pain Feels Real (2015 Instrumental)
Bon, ça sera sans doute ma dernière review, j'ai beaucoup moins de disponibilité pour les reviews depuis quelques temps et ça ne va pas s'arranger :c (cf les 2 dernières où j'ai pas pu m'en occuper).
Quand je disais dans une news de recrutement qu'il fallait chercher des gens qui veulent faire des reviews pour les vidéos :) je l'avais vu dans mon rêve ton arrêt :p (après dur d’être motivé quand c'est toujours les 2-3 même personnes qui comment (sauf pour les vidéos fr).
Pour la vidéo sinon elle fait l'essentiel mais leur vidéo devienne tellement banal que on les regardes sans âmes ni surprise (il est loin le temps ou dire que cette vidéo tu la garde sur ton DD était un gage de qualité :().
Comme dit dans la review on ressent que la vidéo à été faite par plusieurs personne car la continuité de la vidéo se fait ressentir très fortement et casse énormément le rythme.

Ah ah c'est sur. ^^ Après c'est d'avantage le fait aussi que j'ai l'impression de tourner en rond, c'est assez frustrant. Il y a tellement une densité de vidéo maintenant, et très, très rarement de l'originalité, qu'on finit par plus savoir quoi dire, c'est assez frustrant :c
En réponse à Jools.BzH #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tout à fait d'accord les vidéos csgo se ressemble tous, on n'est plus surpris et on tourne en rond comme tu dis, on les regardes même plus techniquement parlant et même quand on le fait et que on vois des erreurs on laisse passé tellement on est blasé :D
En réponse à Isiana #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui c'est ce que j'appelle les vidéos : 3smooth 1Footage. Par-ce qu'elles se ressemblent toutes.
Très difficile d'innover, je l'accorde. Mais il y en a très peu qui se démarquent des autres avec ce style de vidéo.

C'est d'ailleurs ce qui m'a enormement démotivé chez VaKarM en tant que moviemaker. Trop de travail pour un résultat trop simple (paradoxalement) et tout le monde fait pareil.

Je crois que VirreCSGO à l'heure actuelle est celui qui fait ça le mieux et se démarque un peu sur un travail plus propre et plus beau. Belles CC, qualité technique ect ect.
En réponse à Jools.BzH #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
3.11 On m'explique comment il peux faire 6 kills ?
Il y a une commande possible pour garder les deathnotices plus longtemps, l'éditeur a du trop augmenter la valeur se qui fait qu'elle est toujours visible le round d'après.
En réponse à egna #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles