Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



zet de retour avec Team Property

7591 31

La rumeur courait depuis plusieurs jours et c'est désormais officiel, le célèbre Marcus "zet" Sundström est de retour dans une équipe où l'on retrouve également Marcus "Delpan" Larsson et Joel "emilio" Mako, deux anciens ESG!, ainsi que la paire Jimmy "Jumpy" Berndtsson et Christian "Spitfire" Schiölde en provenance de Flipsid3 Tactics.

Sur la scène CS:GO Suédoise, Ninjas in Pyjamas et fnatic sont incontestablement au sommet de la hiérarchie et semblent, pour le moment, indétrônables. Derrière ces deux géants, beaucoup considèrent Team Orbit (les anciens UnWanted) comme la troisième force du pays. Mais deux événements semblent avoir remis en cause ce classement.

D'abord il y a eu le départ de Mikail "Maikelele" Bill laissant pour le moment les ex-UnWanted à quatre. Mais surtout, une nouvelle formation pleine de promesses vient de faire son apparition et compte dans ses rangs un joueur de légende de Counter-Strike 1.6, accompagné par quatre joueurs ayant déjà fait leurs preuves sur Counter-Strike: Global Offensive.

Property, puisque c'est le nom de cette nouvelle équipe, a en effet comme tête d'affiche le célèbre Marcus "zet" Sundström. Ancienne gloire de CS 1.6, zet confie à nos confrères de fragbite.se avoir encore beaucoup de travail à faire pour retrouver son niveau de jeu, ce même niveau de jeu qui faisait du suédois de 27 ans l'une des stars mondiale de la scène Counter-Strike dans la seconde moitié des années 2000. Il défendait alors les couleurs de Ninjas in Pyjamas, Schroet Kommando ou encore Meet Your Makers.


Pour les curieux et les plus jeunes d'entre-vous, zet sur Counter-Strike 1.6, c'etait ça

À ses côtés, nous retrouvons deux de ses anciens compagnons de jeu sur CS 1.6, notamment chez MYM, Delpan et Jumpy. Le premier arrive accompagné de son camarade de jeu de chez ESG! emilio, alors que le second emporte lui dans sa valise Spitfire, avec qui il évoluait jusque-là chez Flipsid3 Tactics.

Aucune annonce officielle pour le moment quant à l'avenir de Flipsid3 Tactics, qui n'est plus composée que de deux joueurs à savoir Martin "cENTRYZ" Brandal et Andreas "schneider" Lindberg. Ce dernier est d'ailleurs annoncé comme remplaçant chez mousesport ce soir en lieu et place de Oliver "kzy" Heck.

La première sortie officielle de zet et ses équipiers devrait être la Gigacon d'Oslo (2-5 Octobre) avec un prizepool de près de 7500 € dont 4000 € pour les vainqueurs, mais leur participation à l'évenement n'est pas encore confirmée. L'objectif principal des Suédois reste la Dreamhack Winter qui se tiendra du 27 au 30 Novembre à Jönköping et qui devrait réunir toutes les grandes équipes européennes.

Team Property est donc composé de :

GL pour ce nouveau projet!
zet va devoir bosser dur pour retrouver un niveau correct!
il a déjà un très bon niveau
En réponse à Maxi76 #1 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
top 1.6 de retour ça fait plaiz ;)
Une machine à HeadShot ! Vraiment content de revoir un pseudo pareil sur cs:go :D

Living Legend : 6m10 https://www.youtube.com/watch?v=gAN2NpuDTtM&feature=player_detailpage#t=370
HOMO!
En réponse à allonspoesier #4 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
mouais bon il est vraiment moyen zet sur csgo
Il reste bien au dessus de la moyenne. Je lui avais posé quelques questions et il me disait que le recule lui semblait plus difficile sur CSGO ainsi que les "tap".
En réponse à Hk #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
jai vu son stream , bien sur qu'il est au dessus de la moyenne dun joueur lambda sinon il jouerait pas avec eux .
Mais ca reste à peine un joueur du subtop suedois
En réponse à spw #10 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Il a quand-même dépanner ESG à un moment, et il était loin d'être à la ramasse...
En réponse à Hk #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
La musique de la vidéo ont dirais une musique de reportage français..
zet stream bcp et il est toujours aussi bon ^^ j'espere que ça va tenir quelques temps pour les voirs sur des plus gros event :)
l'usp me manque et de voir les teams et les tag d'avant :'(
waaa content qu'il revienne ! Il faisait parti du petit cercle de joueurs qui impressionnaient la scène à l'époque.
beurk css lol
En réponse à MasTaSaN #16 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Plaisir à voir de gros joueurs de 1.6 revenir sur le jeu!
#20 Spard envoyé depuis Android
Haha zet... svp vakarm retrouvez litw de sa mere sur le fait de devenir pgm ^^
Si il redevient aussi bon qu'avant ... Sa va etre un massacre !
Agent Zet. José Zet. (Lorenzo Zoil pour les anglais)
Je me demande juste pourquoi personne ne prend schneider....
Parce que tout comme maikelele etc les mecs veulent pas strat et play que au skill donc a un moment sa blase les teammates qui veulent faire un bon truc voila pourquoi moddi est parti de l'équipe, et que delpan et emilio on recréé une équipe sans maikelele ou shneider. mais bon domage que dennis bosse maintenant, j'aurai bien vu une line up emilio moddii delpan dennis zet
En réponse à BeZou #25 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Schneider qui a été chez fnatic pendant longtemps et qui je pense a du passer pas mal de temps en "strat time" ne jouerait que au skill ? J'en doute mais bon pourquoi pas.
En réponse à mugi7 #26 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui mais quand moddii était chez fnatic il est parti car il leur avait déjà reprochez, bien avant flipside, et avec l'arrive de pronax il avait un vrai lead in game et quelque temps après il ont écarté un de leur plus gros skill pour 2 mec avec un très bon skill et un très bon sens du templay. le skill ne fait pas tout dans ce jeux.. voila pourquoi les team suédoise split tout le temps, il pense quand joignant de gros skill sa ira et 1 2 mois après quand il se font dérouillé par les teams inter il split.. a défaut de team comme titan qui a mon gout se base trop sur les strats ( moins depuis la news line up) eux se désintéresse de ça complément. après je crois pas que cette line up est une quelconque chance dans l'avenir on vera bien, comme j'ai di je vois plus moddii et dennis a la place de jumpy et spitfire un des mecs les plus instable de la scène suédois a mon gout car il fait tout le temps des va et viens..
En réponse à BeZou #28 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Plus instable la scène suédoise....
Le monstre des têtes au plus au niveau de retour ?
Quelle idee de faire une team avec Delpan...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles