Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



weber et Re1ease avec RattlesnK & co !

6750 51

Que penser des anciens Mousesports.uk ? Un énorme potentiel sûrement gâché par un manque d'investissement et un ego un poil trop développé ? Invisibles sur Internet, les coéquipiers de Sam "RattlesnK" Gawn restent redoutables en lan. Alors que personne ne les attendait à la DreamHack Winter 2012, ils ont réussi à se qualifier en demi-finale en inquiétant les Ninjas in Pyjamas, futurs vainqueurs du tournoi. Quelques jours après, les Anglo-Norvégiens annonçaient leur forfait des EMS Winter 2012, une décision qu'ils doivent désormais regretter.

Remercié par Mousesports, cette formation n'a plus donné signe de vie depuis. Lasse "stingeR" Midstue s'est d'ailleurs récemment écarté de cette inquiétante inactivité en se donnant une chance avec les nouveaux Torqued. Pourtant et à l'approche encore une fois d'un évènement majeur, RattlesnK et ses camarades refont surface et sont bel et bien encore de la partie ! C'est HLTV.org qui a révélé aujourd'hui la création d'une fiche ESL intitulée "overrated individuals" inscrite en A series. Dans cette fiche dont l'historique est assez troublant, nous retrouvons le capitaine du navire accompagné de James "Mx" Smale, Preben "prb" Gammelsæter et de deux nouvelles personnes. 

Parti de chez fm!Toxic, il y a seulement quelques heures, Brandon "weber" Weber a déjà trouvé chaussure à son pied et intègre également cette équipe. Le cinquième homme est un revenant puisqu'il s'agit de la star anglaise vainqueur de la Copenhagen Games 2012 avec... Mousesports, Daniel "RE1EASE" Mullan ! Quid de Zed et pete ? Le premier se retrouve donc tout seul tout comme le second dont le départ de la formation reste inexpliqué pour le moment. 


Re1ease retrouve des coéquipiers qu'il connait particulièrement bien

Sur le papier, cette nouvelle composition a des allures de dreamteam. Comment, à quelques semaines de l'édition 2013 de la Copenhagen Games, ne pas repenser au formidable exploit des Mousesports qui s'étaient entrainés en sous-marin dès le début d'année. Cette fois-ci, les Britanniques devraient apparaître plusieurs fois sur Internet puisqu'ils se sont visiblement inscrits en A Series pour évidemment tenter d'accrocher une place en EMS RaidCall One. 

Overrated Individuals n'est qu'un tag provisoire et les joueurs sont actuellement à la recherche d'un support financer pour les aider à surprendre encore et encore... Ils sont joignables via cette adresse mail : sam_gawn@hotmail.com.

Cette formation au potentiel démesuré est composée de :

 Sam "RattlesnK" Gawn
 James "Mx" Smale
 Preben "prb" Gammelsæter
 Daniel "RE1EASE" Mullan
 Brandon "weber" Weber

Sources : HLTV & ESL

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles