Scoreboard |
Forum |
wantz est de retour
Souvenez-vous début septembre alors que la compétition sur CS:GO n'en était qu'à ses premiers balbutiements, l'un voire le meilleur joueur danois encore actif sur CS:Source, Bo "wantz" Vestergaard décidait d'arrêter sa carrière de haut niveau. En cause, le joueur qui portait alors le tag des loups de Copenhague n'appréciait pas vraiment le nouvel opus de Valve qu'il qualifiait alors de "trop casuel". Six mois après, il semblerait que les nombreuses mises à jour aient convaincu la star scandinave.
En effet, le vice-champion du monde 2011 avec CKRAS effectue son entrée sur le devant de la scène avec des coéquipiers qu'il connait bien. Alors qu'il n'occupait qu'une place de remplaçant chez la nouvelle formation de Copenhagen Wolves, le kick de Nicolai "dev1ce" Reedtz l'a poussé à rebrancher sa souris. Bo "wantz" Vestergaard retrouve donc ses deux camarades de toujours, Henrik "FeTiSh" Christensen et Steffen "3k2" Markussen avec qui, il a connu ses plus beaux succès. Reste à voir son adaptation à ce nouveau jeu mais il semblerait déjà bien en jambe selon certains de ses compatriotes.
L'équipe Copenhagen Wolves procède à son premier changement depuis sa formation. Un changement qui intervient quelques semaines après une très belle performance à la HKLan 2013 où elle a remonté le lowerbracket battant successivement Fnatic et EYES ON U avant de marquer une carte en grande finale face aux Anexis. Une première sortie prometteuse avant la grande Copenhagen Games qui sera autrement plus relevée avec la venue des plus grosses écuries mondiales.
Capitaine de l'équipe, Steffen "3k2" Markussen s'est exprimé :
Comme le savent les personnes qui nous ont suivi pendant la fin de Source, nous avions des soucis avec device qui n'était pas présent à chacun de nos entrainements. Dernièrement, il nous a fait revivre cette déplaisante situation, et bien que Nicolai joue très bien avec nous, nous ne voulons pas prendre de risques à ce niveau là. Surtout pas quand nous avons un très bon joueur et ami, en la personne de Bo, prêt à rejoindre l'équipe. |
Copenhagen Wolves est actuellement engagé en A-Series et devrait sans doute participer à la dernière RaidCall EMS One Cup. En attendant, la formation est désormais composée de :
Steffen "3k2" Markussen
Henrik "FeTiSh" Christensen
Peter "dupreeh" Rasmussen
Rene "cajun" Borg
Bo "wantz" Vestergaard
Source : copenhagenwolves
Traduction par SicknesS