Scoreboard |
Forum |
tenzki et k0nfig quittent SK Gaming
En mai dernier, nous vous annoncions le retour de SK Gaming sur la scène compétitive de Counter-Strike : Global Offensive avec une line-up composée de joueurs danois dont l'ex-fnatic sur 1.6, Michael "Friis" Jørgensen. A ses côtés, nous retrouvions Asger "AcilioN" Larsen, Nicolai "HUNDEN" Petersen, Rasmus "SandeN" Sanden et Jesper "teNzki" Mikalski. Depuis cela, une vague de changement a été initiée fin juin avec le remplacement d'HUNDEN par Danny "BERRY" Krüger et le dernier en date vient d'être officialisé aujourd'hui, il concerne les départs de teNzki et Kristian "k0nfig" Wienecke, un joueur Danois âgé de 18 ans qui était arrivé le mois dernier en provenance de Reason Gaming.
Décevant en terme de résultats, SK Gaming semble avoir du mal à trouver la composition nécessaire pour progresser et le départ de k0nfig en est une nouvelle preuve après une DreamHack Londres décevante où les Danois se sont fait sortir dès la phase de poules après deux défaites contre G2.Kinguin puis Copenhagen Wolves. Par la suite, la tendance s'est confirmée avec une nouvelle désillusion lors de la Global Offensive : Champions League face à E-Frag.net. De plus, l'équipe se trouve actuellement au fond du gouffre de l'ESL ESEA Pro League avec dix défaites en autant de matchs depuis le début de la saison, une performance qui ne devrait pas s'améliorer avec ces nouveaux mouvements au sein de la formation.
k0nfig à Londres lors de la DreamHack (Crédit : dreamhack.se)
Comme lors des arrivées de k0nfig récemment ou cadiaN en juillet dernier, SK Gaming n'a pas encore communiqué concernant ces départs. Cependant, k0nfig s'est confié à HLTV.org en expliquant brièvement qu'il y avait des problèmes internes à l'équipe qui faisaient qu'il a décidé de ne pas continuer avec les quatre autres joueurs. En attendant de compléter la line-up, SK Gaming joue actuellement avec SandeN qui avait quitté l'équipe le mois dernier ainsi que Andreas "MODDII" Fridh, un ancien coéquipier de Friis chez fnatic lorsqu'ils jouaient encore à 1.6.
Il y avait trop de problèmes entre les joueurs de l'équipe, que cela soit in game, mais aussi en dehors du jeu. Par conséquent, je suis désormais libre et à la recherche d'une équipe. |
SK Gaming est donc désormais composé de :
Source : HLTV.org