Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



redLine is back !

14412 193
Le titre a le mérite d'être clair. La structure redLine Hosting, association de locations de serveurs de jeux comme vous le savez surement, n'avait plus d'équipe Counter-Strike:Source depuis le départ de la formation emmenée par Kévin "Ex6TenZ" Droolans. C'est ce soir que le staff a décidé d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle formation dans leur organisation.

Octobre 2009, c'est à cette période que l'équipe managée par NiaK quitte le navire de la ligne rouge pour rejoindre la structure VeryGames. Une annonce surprenante, qui ne s'était pas ébruité, mais qui était au final justifiée. Une décision prise en accord avec les deux partis, offrant plus de moyens pour les cinq joueurs dans leur nouvelle structure mais également la possibilité pour redLine Hosting de mieux se concentrer dans son rôle et ses activités de GSP, l'association grandissant de jours en jours.

Des rencontres opposant redLine à VeryGames, on en serait presque nostalgique, et la composition qui vient refaire naître le tag redLine un peu plus de quatre mois après la dernière équipe aura donc une certaine pression sur les épaules.

Arrêtons le suspens ici, les joueurs qui auront le support de la structure redLine sont les suivants :

Vincent "EMSTQD" Cervoni (leader)
Bruno "killou" Cosimi
Rodolphe "Rodo" Barsky
Jérôme "Soulm8" Michon
Kévin "Uzzziii" Vernel
Morgan "eNzooo" Avias (manager)

 

On retrouve ici Rodo, Soulm8 et Uzzziii, trois des cinq joueurs dRu qui avaient participé aux finales des EPS VII, et qui avaient d'ailleurs plutôt déçus en finissant sur la quatrième marche. Une réputation de joueurs "Internet" pour certains -nous ne citerons pas de noms- qui aura valu bien des débats.

EMSTQD fait aussi son "retour" en équipe, après avoir quitté VeryGames, la raison officielle alors annoncée avait été un manque de disponibilité.

Enfin, killou, qui jouait récemment chez extenSia aux côtés d'OxigN notamment, et qui a remporté la redLine ROCCAT Cup sur aim_map lors de la PxL 24.

Pour finir, voici le communiqué officiel de la structure redLine ainsi que les mots du manager, eNzooo :

redLine hosting a décidé de rouvrir une section CSS pour une durée déterminée pour le moment. Plusieurs facteurs expliquent notre décision. Premièrement les difficultés des équipes françaises sur CSS depuis ce début d’année à trouver de la stabilité ou encore une structure. Deuxièmement un calendrier alléchant les prochains mois avec notamment les EPS et le parcours Battlefrance qui approchent. Puis bien sûr l'opportunité de bâtir quelque chose avec des joueurs à gros potentiel, qui étaient libres sous le commandement de Vincent dans un rôle qui avait déjà été intéressant chez Creativ` l’an passé.

Nous sommes pour le moment loin de la situation qu’on avait la saison passée avec l’équipe de Kévin : une équipe top3 européenne tout au long de la saison et des lans tous les mois partout en Europe d’où des coûts très lourds pour la structure. redLine aura pour le moment plutôt le rôle de "tremplin" pour des joueurs qui débutent véritablement à haut niveau ou cherchent à se relancer comme on la fait pour des AsP, flex0r, mK, krL, Alexiel, shox, NwK, Shokkk, Victorz, crZ ...etc, ou encore si on cherche plus loin, RegnaM et mateOo.

Même chose au niveau du management de l’équipe qui par le passé aura eu Santa, SPOT ou NiaK. Aujourd’hui nous donnons la chance à eNzooo. Le développement du sport électronique a été et restera un des objectifs principal de redLine hosting, les efforts de Lan Alliance, Battlefrance et l’ESL, et de tous les autres acteurs (même nos concurrents) nous obligent à nous responsabiliser.

Marc "Virp" Corban, redLine Hosting

 

C'est avec une grande estime que nous rejoignons l'équipe redLine, pour écrire le deuxième tome d'une aventure qui a été simplement magique. Les objectifs ne seront en revanche pas les mêmes pour mes joueurs et moi, nous sommes une équipe jeune et ces mêmes objectifs doivent être construits pas à pas. C'est avec assiduité et application que nous allons nous investir pour défendre nos couleurs ainsi que pour respecter le travail des anciens joueurs ayant évolués sous ce tag. Nous remercions le staff dirigeant de redLine pour leur confiance portée à notre égard.

Morgan "eNzooo" Avias, manager redLine

 

 

Lien : redLine Hosting

dRu.girouette.

HF pour l'équipe mais je pense pas que les 5 vont rester longtemps ensemble.
nice gl a eux ! sans être méchant, les résultats lan seront surement beaucoup attendu :)
mais ils ont le potentiel pour ! go:)
gl
#1 J'ai gravement peur de ça aussi. redLine prend un risque, en espérant que les joueurs en soient conscients.

Ces cinq là n'ont plus qu'à nous faire mentir, et ça ne sera que bénéfique pour la scène française.
#4 Honnêtement je les vois mal ne serait-ce que tenir un trimestre. On ne compte plus toute les formations qu'on fait les ex dRu ces derniers temps.
Et avec Emstqd qui, chez VG était pas spécialement au top et les ex dRu considéré comme des gros netteux ils ont intérêt a être solide mentalement.
héééééééé tout de même héééé
gogo MSstqd t un bon feeder :>
Connaissant ENzo et les joueurs de la composition, je suis certain du contraire.
Ils finiront la saison ensemble et certainement dans le haut du classement si killou fait pas tout split :D

Uzzinternet gogogo

Commentaire modifie le 05/03/2010 20:35:33 par Helkern
Ah bah enfin cette news ! :)

bj enzoo
3 netteux, un aimeur et 1 fake lead, mais dis donc ca sens le top 1 FR tout ca :D
Équipe prometteuse :) Ça fait plaisir de revoir ce tag en action et je ne doute pas qu'ils seront à la hauteur de leurs prédécesseurs (enfin quoi qu'eux j'y étais quand même :p)

Bonne chance les mecs et faites taire les mauvaises langues rapidement !
J'avoue sans NIAK (qui prend la foudre) ca va être différent :D
helkern sa sera pas ton cas avec ton équipe de bras cassées :(
Tkt pas pour killou il est malin !!!
j'leur donne 3 semaines avant de split , qui dis mieux ?
Bien ça !
Il va y avoir de la concurence entre les tops la !
yaskovsk1. ta tout compris bjbjbjbj
enzo c'est le manager qui a eu 20 équipe en 1 mois c'est ça ?
Pourquoi pas , sa peu donner quelquechose de simpa. Dommage que des netteux on rejoin le groupe , en esperant que ce soit que des rumeurs...
et Binet tu es qui toi au juste ? :p
Binet il vend des armes et des vêtements à Bruxelles :D

http://www.maisonbinet.be/
Bonne chance! Et au plaisir de vous voir sur notre circuit :) !
Je le savais ! un brigand
#28 t'es dans mes papiers rouge gare a tes fesses j'ai déja engagé un tueur a gage jerome

Commentaire modifie le 05/03/2010 20:51:31 par Binet
Stop un peu la lame, Redline a donné et redonne encore aujourd'hui une chance pour ces joueurs.

Lisez un peu mieux les mots de Virp "Premièrement les difficultés des équipes françaises sur CSS depuis ce début d?année"
On se demande pourquoi..

( Pour les débiles : La scène française peine en ce moment, pas seulement à cause du manque de structure ou de stabilité, mais surtout de la mentalité des joueurs français qui devient de plus en plus.. inadmissible et qui pourrit totalement l'esport français.)

Continuez ainsi et d'ici quelques temps, la scène risque d'être.. très "morte".

Commentaire modifie le 05/03/2010 20:53:31 par irfly
LE NET is back !

plutot non ?
ahahah
Bonne chose, en espérant qu'il ne salisse la structure, gl
#30 sa te laisse une chance être un TOP dans 10 ans comme ça
#33 :), Au moins, sa me laisse une chance, contrairement à toi qui risque d'en avoir aucune..
j'y crois pas trop moi, mais bon souhaitons leur bonne chance .
#37 salif ghetto Commentaire modéré par la rédaction
Bonne chance à eux, j'espère qu'ils feront taire certaines personnes. :)
Aller bonne chance et faites nous mentir!
Ah, je comprends pas du tout la raison "marketing" de ce choix.
Pour le reste, ça ne peut qu'être salué.

Bonne chance les gars, portez haut, très haut, ces jolies couleurs !
Gl à eux, en espérant nous prouver à tous que nous avons tord et qu'ils puissent faire leurs preuves, car de moins en moins de "grosses" structure je dirai même "pas" de structure font confiance à des joueurs assez "jeunes"

GL!
#41 personnellement je préfère le noir et le bleu D4RK au rouge

Commentaire modifie le 05/03/2010 21:36:59 par zz tl
Bonne chance meme si ca va etre dur de ce faire une place malgrés le tag ^^
Le retour! reste a voir si la Lu va durer :) gl rL
Grosse line up avec une base solide d'anciens DRU et emstqd qui commence avoir une bonne expérience même si les raisons de son départ de chez Verygames me font douter maintenant.

Pour ce qui est de killou mis à part le fait qu'il ait battu shoxie au tournois aim je sais pas ce qu'il vaut en team....

Autre chose, le tournois ce n'est pas SmithZz qui l'a remporter en final plutôt ?
redLine est un tag magique, la LineUp l'est beaucoup moins mais ce n'est que mon avis ! gL quand même
Gl les mec =)

Commentaire modifie le 05/03/2010 22:11:08 par zwaRt
Sa fait plaisir de revoir la ligne rouge !

Grosse structure mais lineup pas a la hauteur malheureusement... m'enfin qui sait ?
#50 bah justement toi tu sais pas !
#18 lui au moin il a une équipe et en plus il te roule dessus.

Sinon gl à vous redline ;)
Redline le grand retour :)
Bonne line-up espérerons qu'elle dure
XD Killou koi! :DD
killou est tres bon il la prouvé à la pxl 25 je pense comme Ktn
Beaucoup de jaloux sur Vakarm.net ..... Gl RedLine go rouler sur les team qui vous bloquer il y'a quelques mois avec cette nouvelle LU =)
#55 toi tu veux que je t'amene a la GA ^^
une LU qui a moyen de jouer la 4è place EPS
#58 beaucoup on les moyens de la jouer, il suffit de faire preuve de sérieux et c'est dans la poche ;D
PAYE L'ÉQUIPE :D
GL a eux pour cette saison.
Hf Soulm8 et Rodo
#31 t'es bien placé pour le dire ca toi. x22boy @ oGc

J'parie que la line up reste 1 mois comme ça, pas plus. =D
Sur le net ça va roxer. Mais en lan, Rodo, soulm8, uzi quoi xD
Bonne chance à eux, je crains qu'ils ne soient pas dans le "top" désolé...
redLine, des serveur InterNet de qualité !

J'ai votre nouvelle campagne :D
#68 tro pouri ten a d'autre?
#70 SasCommentaire modéré par la rédaction
#68 Nul ta " blague "
Si tu veux etre fort ? devenir un futur uzzzi ? pense a organner.pl hf
#76 fuzzzzzCommentaire modéré par la rédaction
*** Message modéré par la rédaction ***
*** Message modéré par la rédaction ***
Quoi qu'on en dise concernant la line-up, ça fait plaisir pour la scène fr de revoir ce joli tag :D
Quand je pense que eNzooo tu m'avais dit que la scène CSS te fesait tourné en bourrique
Je suis écroulé de voir à quel point tu change de structure comme de chemise.

Commentaire modifie le 06/03/2010 03:18:28 par k3nZo
quoiiiiiiiiiiiiiiiiii des joueurs d'internet ?!
Malgrès tout ce qu'on dit sur les structure francaise, elles commencent à laisser leur chance aux équipes jeunes et à bon potentiel, déjà Redline et dRu, j'espère que les autres vont suivre l'exemple :)
#84 personne va te recrute dsl :D
équipe consolidant le net et l'expèrience. Ca peut faire mal.
Ouah nice la news !!! mais sa ne serait une histoire de marketig plutôt ??? en tout cas GL à eux !!!
Beaucoup de mauvaise langue qui parle sur uzzzzi sans pour autant le connaitre.
C'est un joueur rempli de qualité et d'expériance qu'il a acquis sur 1.6 et qui lui servent sur css la preuve en est que son skill ne laisse personne indifférent en seulement quelques mois ...
Il est bien de voir que redLine suivent notre initiative en donnant l'occasion a de jeunes joueurs de s'imposer.
Il ne sert a rien de garder toujours des vieux et remonter des line up avec.
La motivation n'est pas la même ni même la mentalité ou la marge de progression des joueurs quoi que pour certains "jeunes" il y en a qui sont beaucoup moins respectueux de leurs mates ou de leurs structures.
Bonne continuation a uzzzi qui aura bientôt l'occasion de vous montrer son talent et en lan et ainsi faire taire beaucoup d'entre vous.
#89 je suis qu'a moitié d'accord avec toi.

Concernant la qualité que peuvent avoir les nouvelles line up et la motivation qu'elles donnent je veux suis d'accord avec le fait que cette équipe va se donner beaucoup de moyen et va certainement fournir de bon resultats internet (et plus que correct en lan). Ce sont des joueurs qui arrivent facilement a metre en difficulté n'importe quelle équipe.

Maintenant là ou je suis pas d'accord c'est que tu essaye de nous "vendre" un uzzi qui a largement eu le temps de nous prouver ce qu'il valait apres plusieurs lan et jusqu'a maintenant on est tous d'accord pour dire que c'est pas ça.. (il a beau etre correct en lan (et encore..) il est a des année lumiere de son niveau internet, je suis également moyennement convaincu pour Rodo)

Donc assure toi d'abord que ce que tu dis est vrai car à par avoir des étoiles dans les yeux, les preuves quand a elles sont absentes.

Ceci dit gl quand meme, ça va encore relever le niveau des fr sur css.
il manque tout de meme ktn chez roccat
il est tres bon je trouve il a un skill hors du commun .
HF même si vous allez avoir du mal... Enfin avec uzzzi sur le net c'est izzzi mais pas en lan...

Mais GL à EMTAD surtout qui, j'en suis sûr sera un très bon leader. Et je me réjouis dans même (en dehors de uzzi) de les voir jouer ensemble. Ils sont jeunes et vont surement avoir du mal à s'entendre, c'est pourquoi EMSTQD aura du mal. (hfhfhfhfhfhfhfhfhfhfhfhf)

Commentaire modifie le 06/03/2010 11:25:19 par hysteria_
pas mal, bonne chance, emstad sait pas lead mais tant mieux vu la l-u un jeu structuré servirait certainement à rien.
#91 je n'ai pas parlé de rodo que je connais moins bien que uzzzi. Mais nombreux sont les joueurs plus à l'aise sur le net qu'en lan. La suite vien avec l'expérience.

Je ne te parlais pas du potentiel de l'équipe mais du fait de laisser la chance a des jeunes joueurs. Après le potentiel du line up c'est autre chose je ne peux pas me prononcer ne connaissant par assez les joueurs.

Et encore les 3 ex dRu ont étaient médiatise en bien et en mal pdt leur période dRu donc ils sont bien moins unknown que y'a encore quelques mois.
#95 Pas tout à fait d'accord avec le fait d'être plus à l'aise sur internet plutôt qu'en lan. Si tu es un monstre sur internet et qu'en lan tu fais du 4-12 y a quand même des questions à se poser non ?
#89 " C'est un joueur rempli de qualité et d'expériance qu'il a acquis sur 1.6 et qui lui servent sur css "

#95 " je n'ai pas parlé de rodo que je connais moins bien que uzzzi. Mais nombreux sont les joueurs plus à l'aise sur le net qu'en lan. La suite vien avec l'expérience. "

Bon il en a ou pas de l'expérience ?
#47 NOBLAZE mix t'es qui toi pour juger la line up?
arretez tous de parler pour rien, laisser faire leur taff, se mettre bien en place et ils feront mal, très mal....
Je souhaite bonne chance à cette belle line up, très prometteuse!
Un gros GL à mon binhomme eNzooo ;) et un gros GL pour Killou lou nissart ;)
#96 un no match ca arrive, apres si c est a tous les matchs ok
#99 binhomme

pas mal
nhomme => binhomme ... normal, la routine sur internet
Je leur donne 2 mois.

Q+
3 match en eps et...
GL pour eux mai bon sais plus le meme redline :S
#20 et #103 Ouais malheuresement je pense pareil ...
Mais bon qui sait.
Bon courage a eux en tout cas
Pour tout les gens qui disent que uzzzzzzzzzzzzzzzzinet : Perso, je pense pas vraiment qu'il net, car en lan il faut l'avouer quand il est pas avec rodo et soulm8 (ce qui doit etre dur de play avec en lan) qu'il met les même. Et que quand tu play avec 2 gars qui sert à rien c'est foutu ^_^

Par contre pour rodo et soulm8, jerrykanétreyfor redface :

Killou
Oxy
krumpze
uzzi
scream
kevz

1 mois plus tard

Krumpze
kevz
Oxi (?)
Emstad @ TEST
Scream @ virré mais qu'il reste quand même play avec eux pour qu'il test emstad
Et mtn 3 redface redline + 2 dreamrarnet dont ces 2 là ont remplacer apx car ils croyaient qu'il net XDlol.

Commentaire modifie le 06/03/2010 13:49:26 par LxN
The force may be with you, young padawans :D
#107

Toi t'as pas du voir beaucoup de lan de uzzi rodo et soulm8 pour dire des conneries pareils
La lu a presque le même niveau que celle d'avant

:)
Niak ferme la tu ces pas play tes juste la pour le decor omg , low +
azk ferme la tu ces pas parler notre langue tes juste la pour...? T'es là pourquoi déjà??
RedLine possède toujours un slot EPS ?
#113 c'est le slot des anciens dRu

gl =D
La seule fois ou tu baisses les yeux devant uzzziii en lan c'est pour le voir sur le scoreboard.

HF tout de meme a redLine, soulm8 le merite, maintenant pour l'equipe j'attends de voir...



MDR

Commentaire modifie le 06/03/2010 15:11:07 par kEIGHT-
Bon bah il commence a y avoir de bonnes équipes dans le subtop, mais si elle split tout le temps ... :x
#115 punchliiiiiiine :D

Commentaire modifie le 06/03/2010 15:34:33 par enk1or
je vote pour ktn chez roccat a la place de mK .
Ktn tu m'as fait chialer!

Sinon azk pour niak, l'important n'est pas de savoir jouer pour un manager, mais de savoir gerer son équipe, chose qu'il fait très bien vu que beaucoup de très bon joueurs lui ont fait confiance et lui font encore confiance!
Donc retournes en classe au lieu de dire des conneries ça te sera plus profitable !
#115 j'ai rigolé, sisi.
possible de comparé l'ip de dRuGAMING avec les autres membres du site ? qu'on se fasse un OlLsen²
#124 ca serait drole que ce soit uzzzi
je pense plus que c'est NwK de dRu :)

ps : Froyge, déjà fait, dommage boloss :D
#121 WHATTTT!!! Tu insinuerais que je ne sais pas jouer !? :p Sinon je prend ca comme un compliment c'est vrai que j'embellis pas mal le décor :p
oulala sa promet :D
#109 oulala t'inquiete pas.

Je compare pas le tab comme tout le monde fait mais les actions.

Prend un match lan et un match net.

Leurs actions (rodo et soulm8) ne sont pas la même.

A moin que ce ne soit le traque :D
GO les jeunes!!! des bons gars, avec du skill,une putin de motivation et l'xp de vincent. Si vous Bossez beaucoup et intelligemment vous allez être trop trop POUISSANT!

go cervosky!
Si Ex6TenZ pense ça c'est que ils doivent quand même avoir du skill pur donc bon c'est vrai que sur le papier cette LU peut vraiment faire très mal.
hf a eux ! et laissez leur le temps de prouver avant de baver :D
#124 dsl frouge, rien trouvé pour le moment :p
clair si ex6tanz le dit c'est que c vrait alors...
#136 FRag3rZ
Ce membre est banni définitivement06/03/2010 à 17:05:33
Le Net
ex6 le messie :DDD
gl a vous sauf o kasos de enzo ;)
AAAALELUJAH !
GL à vous !
#134 :''''''''''''''''''(
Doc frustré de pas être en CNF? mdr tu ma tué
HEHE KISS EN MM TEMPS JE JOUE PLUS A CSS .°DONC OSEF ;)

Commentaire modifie le 06/03/2010 18:13:36 par Doc
#132 : #135 : il est belge ex6 donc je me méfierais avant de faire le fanboy :D
salut ça suce ex6 dès qu'il parle Oo_oO
#143 On ne peu leur en vouloir certes c'est dur a porter mais je pense que il a l'expérience d'un type qui reconnait un cheater ou non pour ma part sur sa démo a Scream je n'ai pas vu d'action louche.
#144 +1...
#145 mdr
Verygames, Roccat, D4Gaming et redline, gros EPS au rendez-vous. J'ai Hâte de voir ça !
GL a eux ! A part Uziiinet
C'est pas encore fait pour Roccat si tout le monde stop ^^
#147 oublie fairfrag :p
Y'en a pas un qui a arrêter dans une grosse équipe pour ses études ? ^^
#143 rapport avec le fait qu'il soit belge ?
#152 C'est de l'ironie enfin un humour rival si tu préfère, il faut le prendre au second degré.
#151 L'agenda de Team VeryGames et de Team redLine ne sera certainement pas le même cette année et comme le souligne eNzoo les objectifs non plus, EMSTQD est un joueur expérimenté et sérieux, c'est une bonne chose qu'il transmette tout ca à des joueurs qui incarnent la nouvelle génération :)
Ouai donc en gros redline évite les compèts ou verygames se rend pour essayer de gagner :p ?
#153 je le prends au second degré
c'est juste que son ironie est à chier.
comme son skill clan calendar fun MID++ ATTENTION NO FAKE OR CARTON JAUNE

NO AUTO AWP STOO HAVE FUN GL HF IN CC BIZ
dit TOFF le grandissime
j'ai kiffé la line up et les dRu ils deviennent quoi ? :O
#159 les dRu ? ils sont a la d'rue

(C'est NUUUUUUUUL je me choque moi même o_o)
#159 la structure dRu a pris la LU fast-cup ... voïd and co en EAS1.

et les joueurs qui complétaient la LU vont trouver chaussure a leurs pieds pour les EPS.
disolution de la team a la prochaine MaJ d'aequitas. Avant que ca arrive hf sur les ladders.

Commentaire modifie le 07/03/2010 00:40:46 par iLLu
#164 mOECommentaire modéré par la rédaction
GL a eux de très bon players avec du potentiel !

Ps: les types qui lams vous servez a rien ...
les soldats ne se désolidariseront pas
Ils peuvent faire tremblé de grosse équipe, il y a du potentielle.


En meme temps c'est des netteux c'est comme sa.
Quel ouverture d'esprit... impressionant !
En espérant qu'ils réussiront à faire démentir leur réputation
#169 Ben quand tu mets des poks partout sur internet que tu leave le 1v1 aim quand x22 est en mise a jour que tu revien quand la maj est finit et que tu frague pas en lan ben oui c'est le net.
perso rien à carer ce qu'ils vont faire, qu'ils splitt ou non
#172 Tu parles en connaissance de cause ?
Sur le papier bonne équipe , après pour ce qu'ils doivent prouvé je me fait aucun soucis ils peuvent easy est dans le " carréer magique " =X
et oh fait, avec emstad en lead, j'ai envie de dire .... HAVE FUN AND GOOD LUCK!
Espérons que les 5 nous montrent de belles choses !
sp4rt il est deg car il a pas sa compo ? :D


Mais j'avoue que a l'époque de créativ il fraguais pas en étant lead a merde il fraguais pas non plus en étant rifle :D
#182 je crois pas que spart soit deg, je crois surtout qu'il a bien subit lui et l'équipe créativ a l'epoque ou emstad était lig, y avait qu'a voir a la GA :p
Pk ça a été laborieux ?
Haha Killian mauvais souvenirs chez creativ? Ta encore les oreilles en miettes?
#182 désolé de te décevoir, la compétition jm'en bas un peu les nouilles pour le moment ;) jtrouve ça un peu moche de voir le tag redline porté par des joueurs comme ça, qui ont rien fait d'extra. C'est bien d'accorder une certaine confiance en de jeunes joueurs (hmmmhmmmm) mais bon, faut savoir rester réaliste et cohérent...

tiens jte donne un exemple de directive classique avec un lead comme ça: "rushez là, moi jme cache derrière, à l'autre bout de la map, soutien moral", on meurt et après ça fait "roh vous arrivez à rien" et il fait 2 kills en prenant la coupe et après il crève. Coupeman in da place.

#183 une des pires xp dans ma "carrière de joueur" :D

#184 pire.

Et dire que c'est à cause de lui que F-X a arrété, l'une des personnes les moins connes que j'ai pu rencontrer sur ce jeu, tout en étant sympa et sérieux, c'est bien dommage ma pov lucette.
KTN PRESIDENT§ ;soz;
ouais, emstqd c'est un bon gros fdp.
t'es pas obligé de te cacher derrière un pseudo vincent :)
ca s'appelle l'ironie, ça vient de sortir.
ta pas lu le mode d'emploi ni les conditions d'utilisation alors, mais c'est pas grave, on t'en veut pas.
#115 , jerry , ahah :=d
La communauté css c est mignon.Chacun croit etre le plus fort et détenir la "vérité"absolue sur le jeu.Du coup ça lame,ça insulte,ça parle pour ne rien dire...Comment espérer etre pris au sérieux.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles