Scoreboard |
Forum |
olofmeister de retour aux affaires
Le meilleur joueur du monde 2015 va de nouveau faire rugir les foules, crier les casters et déprimer ses adversaires. Olof "olofmeister" Kajbjer, pilier de l'équipe fnatic et absent des compétitions depuis maintenant près de deux mois à cause d'un problème au bras, fera son grand retour lors de l'ELEAGUE, où l'équipe suédoise concourra dès mardi dans le groupe D.
Certains avaient bien repéré qu'olof jouait de plus en plus ces derniers temps, notamment en FPL. Ce n'était pas qu'une coïncidence, à l'aube d'un mois intense de compétitions. Alors même si Niclas "PlesseN" Plessen puis John "wenton" Eriksson ont fait de leur mieux en tentant de remplacer la superstar, on se doute que le retour du "boostmeister" est un énorme ouf de soulagement pour fnatic, qui va pouvoir de nouveau afficher son équipe au complet.
Et quoi de mieux pour annoncer ce retour tant attendu qu'une petite vidéo trailer :
Alors, sommes-nous prêts à voir de nouveau des actions de folie, des ratings indécents à chaque match et une équipe fnatic au sommet ? C'est en tout cas que ce retour semble annoncer, au moment où deux très gros tournois (les finales ECS et l'ESL One Cologne) attendent la line-up scandinave.
Évidemment, il faut essayer de ne pas s'emballer et de garder à l'esprit qu'olof aura sûrement besoin d'un petit temps de réadaptation, mais quand même, imaginer un duel shox - olof à Cologne a de quoi mettre l'eau à la bouche, le Français évoluant à un niveau exceptionnel depuis quelque temps. Le groupe B du Major prend encore plus une allure de groupe de la mort, si ce n'était pas déjà le cas pour les plus sceptiques jusqu'à maintenant.
Mais en attendant le tournoi au million de dollars, fnatic reprendra donc en ELEAGUE où elle aura l'occasion de faire ses dents sur dignitas, TSM et... FaZe, histoire quand même de nous donner un petit avant-goût de Cologne. Ce sera donc avec sa line-up complète que fnatic se rendra à Atlanta, avec en plus wenton en tant qu'analyste provisoire :