Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



mshz rejoint Imaginary Gaming

15550 193

A peine revenus d'Ukraine où ils ont disputé les SLTV StarSeries #4, les imG ont déjà décidé de se remettre en question après une prestation plutôt décevante. Les hommes de Steeve "Ozstrik3r" Flavigni ont donc décidé d'effectuer un changement à la veille d'une année 2013 qui s'annonce passionnante pour CS:GO.

Il y a moins d'une semaine, Imaginary Gaming se trouvait à Kiev pour la Starladder, un tournoi qu'ils avaient dominé de la tête et des épaules online. Cependant le passage en offline a été plus dur que prévu pour les coéquipiers du Belge qui affole l'Europe, Adil "ScreaM" Benrlitom. Dans une compétition ne comprenant pas d'équipes aussi redoutables que NiP ou VeryGames, imG se posait en favori mais était également attendu pour son premier test international. Nos Français auront au cours de ce week-end affronté les 3 autres équipes s'étant déplacées à la CyberSports Arena de Kiev. Le bilan est de 2 défaites et une victoire pour 4 maps perdues et 3 remportées. Autant dire une vraie déception.

Ozstrik3r aux côtés de mshz sur 1.6 lors des WCG 2010 (image Actu-lan)

C'est pourquoi imG a décidé d'accueillir dans son effectif un joueur bien connu de la scène et qui a côtoyé Ozstrik3r sur 1.6 chez LDLC, JaS ou encore E2G, il s'agit de Michel "mshz" Nguyen. Il remplace avec effet immédiat Arthur "h0rks" Moulet qui n'avait pas pu faire le déplacement en Ukraine. C'est donc eXtensive qui se retrouve une nouvelle fois en difficulté, puisque c'est le 4ème départ de joueur en 4 mois après ioRek, Sf, skall et maintenant celui que l'on surnomme "Michou".

Nous sommes allés à la rencontre d'Ozstrik3r qui s'explique sur ce choix :

Ce changement est-il directement lié à votre résultat en Ukraine ?

Oui le changement est dû à notre résultat en Ukraine mais ce n'est pas directement lié. Après avoir constaté notre niveau à la coupe de france et à Kiev je me suis rendu compte que nous étions meilleurs sur Internet. Cela veut tout simplement dire que certains joueurs ont un manque d'expérience, donc comme nous sommes pressés régulièrement par d'autres teams qui souhaitent nous voler certains joueurs, je n'avais pas le choix, j'ai dû faire comme à l'époque Millenium lorsque nous avons changé wadie par Mahé.

Pourquoi avoir choisi mshz ?

Mshz a été choisi car je le connais depuis plus de 2 ans, je connais son niveau qui ne fait que progresser et il apportera à l'équipe son expérience des gros matchs. C'est un sniper un peu moins rapide que h0rks mais qui communique bien et se positionne toujours bien. Le fait de le prendre lui c'est tout simplement pour me soulager lors des matchs officiels car il communiquera mon style de jeu aux autres et je pourrais vraiment me concentrer plus sur mon viseur.

Quels sont vos objectifs pour l'an prochain, autant collectivement que compétitivement ?

Nous sommes tous des compétiteurs, nous jouons pour gagner et je pourrais faire le bon Francais en vous disant "oué nous sommes là pour faire du mieux qu'on peut et on est d'accord pour perdre avec les honneurs ..." mais ce serait faire le mytho... Je veux détrôner VG de sa place au niveau francais et je veux pouvoir prétendre au top 3 mondial. Ca va être dur, il va falloir taffer (surtout moi et mon skill :D) mais au vu des joueurs que nous avons c'est vraiment possible, j'attends beaucoup d'Uzzziii qui reste un joueur clef de l'équipe, il a malheureusement un rôle un peu "bâtard" dans l'équipe car ce n'est pas le mad fragueur à la shox ou ScreaM mais il crée le teamplay chez nous et c'est pour moi la priorité. Il devient vraiment énorme donc si l'alchimie se fait entre lui et Mshz alors nous y arriverons.

Voici donc la composition des Imaginary Gaming :

 Steeve "Ozstriker" Flavini
 Richard "Shox" Papillon
 Adil "ScreaM" Benrlitom
 Kevin "Uzzziii" Vernel
 Michel "mshz" Nguyen
 Thomas "akeR" Radovic (6th)

Concernant eXtensive, plus d'informations vous seront communiquées prochainement.

Très bon pick je pense. HF messieurs!
C'est bien il y a du franc parler ( notamment sur les objectifs), après perso moi je n'y crois pas. Good luck quand même.
On verra bien ! Good luck
Coup dur pour eXtensive. Ca fait chier pour eux, vu comment ils accrochaient VG...

LA bonne nouvelle c'est qu'on verra beaucoup moins akeR, et c'est pas négligeable !... Hf aux deux équipes :)
Il a peut etre pas été top ce we mais il a tjr fait le job online.
En réponse à vik #12 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
Tu veux dire qu'aker c'est internet ?
En réponse à neL #15 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)
sans commentaires... :)
En réponse à neL #15 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Détrôné VG ? De biens belles paroles, il faudra déjà penser à ne pas se réveiller une fois dans le looser bracket mais bon HF.
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de commencer par un changement de lead in game car là c'est du jamais vu un lead à 3-15 sur chaque side !
Changer de LiG? D'accord mais qui pour remplacer oz? Je te rappelle tout de même qu'il est l'un des meilleurs LiG en France avec HaRtS et ex6...
En réponse à vic #17 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Dis moi ce qu'il a fait pour mériter ce status de "un des meilleurs LIG de france" sur CSGO ?
C'est sur si tu prends le nombre total de LIG en France, soit trois, il est parmis le top3.

Mais c'est completement stupide comme reflexion.

Vu le peu de LIG dispo actuellement la meilleure solution serait de le kick, de prendre un autre joueur (des meilleurs que lui ca se compte par centaines) et de laisser shox LIG, ce sera toujours mieux.
En réponse à Splashz3d #30 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
"Dis moi ce qu'il a fait pour mériter ce status de "un des meilleurs LIG de france" sur CSGO ?"
Il a fait parti de M, JAS, LDLC.com, Team France, et a donc presque toujours été LIG du top1 fr (cf emL). Ensuite, fais une recherche google "palmarès ozstrik3r" et p-e que tu comprendras aprés avoir vu de nombreux ESWC, DH, GG, EPS top1, EMS etc.

"C'est sur si tu prends le nombre total de LIG en France, soit trois, il est parmis le top3."
Calcul simple. 1 LIG/équipe. Je ne pense pas qu'il n'y ai que 3 équipes cs:go en France. En fait j'en suis sûr.

"Mais c'est completement stupide comme reflexion."
La seule phrase intelligente de ton com.

"Vu le peu de LIG dispo actuellement la meilleure solution serait de le kick, de prendre un autre joueur (des meilleurs que lui ca se compte par centaines) et de laisser shox LIG, ce sera toujours mieux. "
Tu ne dois pas être très bon à Football manager.
En réponse à vic #32 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
"Il a fait parti de M, JAS, LDLC.com, Team France, et a donc presque toujours été LIG du top1 fr (cf emL). Ensuite, fais une recherche google "palmarès ozstrik3r" et p-e que tu comprendras aprés avoir vu de nombreux ESWC, DH, GG, EPS top1, EMS etc."

C'est bien tu me cites son palmarès de 1.6 alors que j'ai bien précisé qu'on parlait de CS GO (GO = Global offensive : le nouvel opus sorti en août 2012).
Ensuite sur 1.6 il se faisait flame par la moitité de la scène sur son skill aussi donc jusqu'ici tu parles de ce que tu ne connais pas.
De plus son palmarès comporte presque uniquement des résultats de LAN FR et en inter il n'a tout simplement rien fait. Or si tu suis un peu la scène CS:GO tu seras d'accord sur le fait qu'elle s'oriente vers l'international donc gagner la NeXen reste un résultat à nuancer ^^^^

"Calcul simple. 1 LIG/équipe. Je ne pense pas qu'il n'y ai que 3 équipes cs:go en France. En fait j'en suis sûr."
Allez je te l'accorde si on rajoute Buykey il y a 4 équipes en France. Mais je sais même pas si cette équipe a un LIG ou alors le LIG débute et ne pourra jamais lig shox & co.


"La seule phrase intelligente de ton com."
Je te remercie.

"Tu ne dois pas être très bon à Football manager."
Désolé je suis plutot FIFA !

Bref si tu souhaites défendre ton poulain essayes de trouver de meilleurs arguments :/.


En réponse à fuckR #44 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
C'est cool de me copier pour faire hype j'apprécie ton geste.
En effet on parle de CSGO et ? Toutes les teams viennent de CSS/1.6 et le jeu a 4 mois.
J'ai jamais dit qu'il ne se faisait pas flame par la moitié de la scéne, toi tu sais pas lire.
Pour conclure, j'ai jamais dit qu'il avait fini 1st de tous les events inter qu'il a fait, j'ai juste dit qu'il en avait fait et qu'il a acquit de l'expérience grâce à ça.
En conclusion t'es un boloss après ça reste à nuancer ^^^^^^^^
En réponse à vic #47 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
On va arrêter là la bataille de bac à sable, sinon vous allez tous les deux finir avec du sable dans les yeux et je n'aime pas voir les petits enfants pleurer.
En réponse à fuckR #54 - Répondre à ce commentaire
14 point(s)
J'arrête maintenant de te répondre tu comprendras pourquoi en relisant ta première réponse et celle que tu viens de faire :)
En réponse à fuckR #54 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Toi tu connais pas MaLeK manifestement
En réponse à vic #17 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
et heuresement :)
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #42 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
et KRL =D
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #42 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
krL à part des "go frag je go youporn" il a jamais fait grand chose niveau LIG. Ca se vérifie facilement quand on voit comme il s'est paumé quand on a donné de la stabilité à Ex6 et qu'il a pu sortir des strats.
En réponse à tONTONNNNN #57 - Répondre à ce commentaire
-8 point(s)
On voit que t'en connais sur krL toi.
En réponse à Morpheuslolz #66 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
je crois que tu dois pas très bien connaitre la scène, Verygames a dominé tout le monde lors de l'époque KRL ils étaient intouchables.
En réponse à Morpheuslolz #66 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
Oui et à l'époque krL avait juste 4 monstres avec lui. Il avait aucune strat véritablement élaborée et, comme je l'ai dit, quand Ex6 a pu poser un jeu krL a jamais pu revenir.
Et à l'époque aucune line-up n'avait la stabilité de VG même en Europe (sauf Reason mais quand tu lan une fois tous les 6 mois...) donc dur de poser un jeu pour concurrencer un skill comme il y en avait chez VG à l'époque.
En réponse à hedy14 #102 - Répondre à ce commentaire
-8 point(s)
Mdr tu connais pas grand chose on dirait, la line up a changé après l'époque des VG donc au lieu de parler tu ferais bien de vérifier
En réponse à Morpheuslolz #107 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Il restait SmithZz et RpK à la GA, dans tous les cas par après krL n'a plus rien gagné tant qu'une équipe de rang était dans la même compet.
En réponse à hedy14 #117 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
krL savait exploiter tout le potentiel que ses joueurs avaient à cette époque là, chose qu'ici, oz n'arrive pas ENCORE à faire j'ai l'impression. (on verra ça avec le temps si l'équipe tient). Puis krL en lui-même vers la fin tenait franchement bien la route niveau skill. Et lorsque ex6 a eu sa linup stable comme tu dis, la lu que krl avait, comprenait lumpy et mas, deux joueurs inexpérimentés face à des vgs qui eux jouaient déjà depuis un moment ensemble et qui étaient formé que de players expérimentés.






En réponse à Morpheuslolz #126 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais niveau lead krL ne vaut pas grand chose, du moins actuellement. A l'époque ses strats suffisaient, maintenant ça m'étonnerait qu'elles fonctionnent encore à haut niveau.
En réponse à MS-DOS #141 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Quand tu regardes NiP, ils font pas des tonnes de strat avec 50 flash/fumi à la vg, donc au final un jeu simple et adaptable à l'adversaire comprenant que très peu d'erreur serrait peut-être plus efficace sur cs:go ? Et ça, ça correspond plus au style proposé par krl, et quand t'as le skill qui va avec et bien on a vu que ça marchait par le passé. :)
En réponse à Morpheuslolz #142 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Le Morpheus que j'connais a la voix d'la sagesse
En réponse à hedy14 #102 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Cette situation me fait malheureusement trop penser à Tt.Dragons. Prouvez-nous (enfin) le contraire !
Grave c'est relou de vous supporter, on est trop souvent déçu (c'est cru mais la vérité)
En réponse à L4p #18 - Répondre à ce commentaire
11 point(s)
a chaque new line up ou new partenaire je me réjoui de les voire performer, et je suis vite déçus ;(
En réponse à wakanouka1 #20 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
On est tous d'accord. Et shox l'a bien compris, que les justifications suffisent plus. Un moment donné ils ont fail et peuvent s'en prendre qu'a eux même. On vous lis mais c'est plus crédible, seul des bonne perf' vous rachèterons. :)
En réponse à jadakiss77 #127 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
arrf coup dur pour extensive , ils commencaient enfin à montrer du bon . malgré un result à prague mitigé .
Je prefere largement le retour de krl bistou qu'un mec qui se fait carry par 4 bons joueurs
on parle de shox et scream pour img mais uzzi est vraiment tres bon ces temps ci surtout à kiev
En réponse à L4p #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Uzzziii a toujours été une machine :)
En réponse à redsharkz #22 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
sur la papier, c'est effrayant.
mais bon...
Un bon choix, c'est toujours mieux si il est plus dispo que Horks, ça évitera de jouer avec le 6ème, même si apparemment il est autant préparé que les autres.
Ca peut marcher sur le long terme, mais faut vraiment que oz skill up et ça sera magique :D
Après plus de 600h de jeu espérer un skill up est un peu abusé. Le mec a aucun potentiel sur ce jeu c'est pas 300h de dm de plus qui vont changer la donne, il faut juste l'accepter et se retirer de l'équipe pour le bien de celle-ci.

c'est ici un problème de POTENTIEL
En réponse à Xp3 #23 - Répondre à ce commentaire
22 point(s)
#36 echo
Ce membre est banni définitivement26/12/2012 à 15:19:58
exact ..
En réponse à vic #25 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
un aire de déjà vu ??
redline? - horks
ttdragons? +horks

résultat ? split de redline, ttdragons 0 résulstat, leave de smithz.

changement de structure chaque mois. kick, manque de sérieu/résult ?

Ttdragons, imG, 1 ans d'écart, même base de joueur, même avenir, aucun, un lig médiocre.
ca va faire 1ans et demi que shox, scream, uzzziii sont ensemble.
Et ouai et 2k13 sa sera pareil que de la bullshit, Oz est vraiment au pas au niveau que se soit 'au skill, ou même en lig. N'importe quel équipe du top 10 EU ont un lig qui frag un minimum et qui sont même capables de carry leurs équipes.

ah, en y repenssant, détruire les équipes (extensive) de cette manière c'est sur que sa libère de la place dans le top 3 :)

allez faites vous carry par scream, encore quelque mois, puis le kick d'oz viendra !!
( et shoxiejesus_ quémender 1600€ pour s'inverstir sur csgo, alors que sa fait 9 ans que ta geek pour 100 balles par mois, ca fait tiep )


Même si c'est dit d'une manière crue et agressive, je ne peux qu'être d'accord avec toi...
En réponse à jeanraconte #24 - Répondre à ce commentaire
18 point(s)
Du même avis que Shinobi ...
En réponse à jeanraconte #24 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
gub ?
En réponse à jeanraconte #24 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
is back
En réponse à Binet #37 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non :)
En réponse à Binet #37 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
c'est une tech à la damien marcel ! mais ca fonctionne pas ...
En réponse à jeanraconte #24 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Virez Oz et mettez KRL là dedans. KRL n'est pas non plus exceptionnel niveau skill, mais ça reste surement le meilleur leader pour révéler au maximum le skill individuel de ses joueurs et leur faire faire parler la poudre que Source ait connu. Surtout imG avec des joueurs comme Uzzziii, shox et ScreaM en particulier, il suffit de lâcher la laisse et les regarder courir partout. Quand on voit ce que c'est ScreaM en mix qui cavale partout... Dommage que KRL ne veuille pas jouer sans bistou, c'était vraiment une line-up avec laquelle il aurait pu faire un truc je pense, surtout qu'il connait bien shox et que ScreaM c'est typiquement le genre de wicked fragger qu'il a déjà eu sous son aile.
En réponse à jeanraconte #24 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je t'aime bien Oz mais s'te phrase "comme nous sommes pressés régulièrement par d'autres teams qui souhaitent nous voler certains joueurs" alors que tu viens de prendre mshz à extensive je trouve quelle a pas trop sa place :d Mais bon sa n'empêche que sa reste un super bon pick; content pour ImG ça peut leur faire que du bien.

Quand on voit des footage sur Extensive on voit bien qu'il va apporter de la niak et de l'Xp à la team :) Pour moi l'équipe est vraiment renforcer avec se remplacement, il y aura beaucoup plus de stabilité dans le jeu (à mon humble avis).
On l'à dit souvent mais je pense vraiment (pour de vrai) que ça va bien marcher. Et l'à pour le coup avec 2 joueurs plus poser comme Oz et mshz j'ai vraiment l'impression que c'est du solide.

Putain nous décevez pas! GL!!
#27 kataklism
Ce membre est banni définitivement26/12/2012 à 14:56:05
Moi je trouve ça très bien de toute façon.
Si horks ne peut pas faire toutes les lans, il n' a rien à faire dans une équipe qui vise le top.

#28 jkz
Ce membre est banni définitivement26/12/2012 à 14:58:17
fallait changer oz ...
On voit les qualités de loin et les défauts de près chez les IMG.
Je pense que prendre mhsz à la place de Oz aurait pas été une grosse connerie ...
Et qui pour lead? Shox?
Et on aurait dit "olol shox qui lead il frag pas autant?"

Genius.
En réponse à BmC #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Like always... on attend de voir.
Arettez de dire oui mshz à la place de oz sachant que si mshz vient c'est parce qu'il est pote avec oz...
En aucun cas il ne serait rentrer chez img pour remplacer oz.
Dommage pour eX qui montrait un super niveau et surtout de l'avenir... En espérant qu'ils trouvent un 5th qui les correspond
"Dans une compétition ne comprenant pas d'équipes aussi redoutables que NiP ou VeryGames, imG se posait en favori"
Haha y'a que sur vakarm qu'on peut lire des trucs comme ça :D :D

Bref, sick pick, sick lu sauf oz, comme d'hab. Y'aurait juste à le remplacer par krl/harts et j'suis persuadé que ça ferait d'excellents résults. Du gâchis imo...
bon bah gmx, t'auras été dans une bonne équipe 2 semaines :D
il a battu ton record, c'est déjà ça :D
En réponse à fRoyGe #46 - Répondre à ce commentaire
73 point(s)
Il est en forme neL en ce moment x)
En réponse à neL #48 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
top comment de vakarm?
En réponse à neL #48 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Même toi t'es supérieur à Oztriker en tant que LIG ! :D
En réponse à fRoyGe #46 - Répondre à ce commentaire
-21 point(s)
Ne manquons de respect à personne tout de même
En réponse à vic #49 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
Merci vicos :')
En réponse à vic #49 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Tellement horrible et tellement vrai :'(

J'suis deg pour eXtensive et Maniac que j'apprécie comme joueur :/
En réponse à fRoyGe #46 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Clairement il manque encore en France quelques très bons joueurs 1.6 pour équilibrer cette scène CSGO.
Bof c'est pas en ramenant plus de putes que tu vas nettoyer le bordel :D
En réponse à L4p #58 - Répondre à ce commentaire
68 point(s)
Oouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Il a osé !
En réponse à Binet #60 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
J'aime beaucoup :D
En réponse à Binet #60 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Award.
En réponse à Binet #60 - Répondre à ce commentaire
15 point(s)
punchliner
En réponse à Binet #60 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
ah non c'est toi le top comment XD j'aurai du d'abord tout lire avant de commenter. ( si tu comprends pas lis le commentaire de nel et ma réponse)
En réponse à Binet #60 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
hey chui devant là !
En réponse à BrkK #151 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
javoue! quand j'y pense le tien est plus marrant, c'est décidé tu as le top comment du site VaKarM!
En réponse à neL #165 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
y en a pas
En réponse à L4p #58 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Non y'a juste des mecs qui ont win les WCG (tu connais? ;D) qui veulent/peuvent pas faire d'équipe :(
En réponse à Dorian_Costanzo #65 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
C'est pas qu'ils veulent pas, c'est qu'ils ont pas le temps pour rester au top et ça demande beaucoup de sacrifice au niveau professionnel :p.
En réponse à festeN #133 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Reste plus qu'à virer Oz pour avoir une LU européenne compétitive.

Dommage pour eX, j'avais plus confiance en leur LU que celle des IMG sur le long terme.

(Etre un bon gars, c'est aussi se remettre en question)
non mais serieux ya des moments je rigole bien de vos commentaires vic Kop etc etc . (Oz un mauvais lig et on devrait le viré) depuids quand vous jouer a un fps t'el qu'un counter ?

http://vimeo.com/2255999
http://www.youtube.com/watch?v=bnNTwOUJdvQ

Bon premiere question vic a tu deja etait lig dans ta vie ? a tu deja gerer une equipe ? pour parler ainsi je pence pas .
tu est de source ? sa métonne pas non plus . prend tes petit doights et va faire des recherche avant de jugé quelqu'un d'imcompétant si tu l'avais fait tu remarqueré que Oz colle un peut plus que sur 1.6 alor que sur 1.6 il etait meilleur equipe francaise avec en rivaux emL , Oz a un lig merveilleux mais si les joueurs ne le suivent pas et l'ecoute pas cela ne marchera pas regarde avec les ancien -M- MAJER SIXER YOSHOW SOFIAN H , ils on fait leur taff ses joueurs la il fraguer et Oz pouvais lig tranquillement se qui importe et le moral et la gestion du match pour gerer les clutch etc . quand toi tu parler vic j'ai l'impression de voir un pti ffa boy qui vient de sortir de sont ffa pour donner sont point de vue , la meilleur ( et de laisser shox LIG, ce sera toujours mieux. ") non mais tu etait vraiment serieux la ?
est je fini sur sa (Même toi t'es supérieur à Oztriker en tant que LIG ! :D) cela prouve que tu a la haine contre Oz est que tu cherche des pretexte pour le detruire mais mon petit ffaboy quand t'aura etait lig que t'aur
Tu peux réecrire tout ca stp?
En réponse à Hyks #67 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Bah là les joueurs img fragent et font le taff et pourtant l'équipe peine a battre des équipes qui ont des joueurs moins forts et moins expérimentés. Le souci d'Oz c'est pas d'être mauvais ou pas assez bon LIG c'est qu'on arrive à un niveau ou il est peut-être dépassé car moins performant qu'une bonne partie des joueurs FR. Tu as ScreaM qui doit etre avec GTR le meilleur joueur sur le jeu, shox qui est énorme, uzzi et (avant) horks qui sont excellents mais tu verras rarement Oz être aussi fort et pour aller chercher un podium en inter y a pas photo faut un 5ème joueur qui peut rivaliser individuellement avec tout le monde. De toute manière les joueurs img sont pas niais, si ils jouent tj avec Oz c'est qu'il y a bien une raison. Maintenant j'ai la conviction que ça en freine certains malheureusement
En réponse à Hyks #67 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
parler du lig de ozstriker sur 1.6 c'est bien , mais csgo est un tout autre jeu . Buykey en mode ultra mix (pour le coup ils ont pas pracc ni joué individuellement de leur cotés , ils arrivent à prague et voilà ce qu'ils mettent
5 joueurs skillés sans preparation aucune sont meilleurs > qu'une team avec 2 joueurs qui pechent au niveau inter . Car scream a ete excellent a prague une de ces meilleurs perfs mais c'est le contexte de l'equipe avec buykey (t'es plus serein avec des mad fragers , qui pour le coup , tirent parti du jeu (smg p90) .
C'est vraiment une question de skill maitenant j'ai du respect pour oz mais pour moi c'est un mec qui se fait ultra carry par 4 teamates.

Ca me rappelles tellement sur 1.6 ils commencaient a dominer la scène fr ( plus d'emulate ) mais un enchainement de fail inter (dh et compagnie ) .
Ozstriker pour moi ca pourrais vraiment etre un excellent coach mais joueur non. Ou alors qu'ils jouent avec des joueurs moins talentueux , car pour moi ils les brident!
En réponse à Binet #76 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je comprends tout ceux qui commencent à douter de nous supporter, et je ne chercherais pas à vous faire changer d'avis, c'est tout à fait normal.

Concernant tout ceux qui ont la rage contre Oz, je pourrais écrire un pavé en vous expliquant tout ce qu'il nous a appris, tout ce qu'il nous reste à apprendre, tout ce que Kiev nous a apporté et sur quoi on va travailler mais je ne suis même pas sûr que cela réussirait à vous convaincre et je n'ai pas l'envie de vous convaincre.
Tout ce que je peux vous dire, c'est pensez ce que vous voulez, c'est votre choix je le respecte aucun soucis, mais ne le descendez pas gratuitement quand vous ne savez pas tout ce qu'il apporte derrière .... Une équipe, un joueur, une victoire, une défaite ce n'est pas que des stats et un scoreboard, le jour où vous aurez compris ça alors vous aurez tout compris.

Pour la suite, je ne vous dirais pas "on va tout défoncer la prochaine c'est sûr etc !!" , simplement sachez qu'on a ENORMEMENT appris de notre défaite à Kiev et si nous avons pris le choix d'aborder mshz ce n'est pas pour rien, nous avons bien quelque chose derrière la tête.

Merci à tous ceux qui nous suivent depuis + de 1an avec ScreaM et Uz, nous vous sommes très reconnaissant. Je pense réellement que Kiev nous a fait franchir un palier que nous n'arrivions pas à passer, cela n'annonce que du bon pour la suite, que ce soit à court ou long terme, nous savons pourquoi nous avons perdu et cela est le plus important.

C'est vrai qu'il apporte des structures ! :D
En réponse à shox #70 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
vic ta débilité va aller jusqu'ou ?
Parce que Troll un moment ca peut être sympa, troll au mauvais moment c'est un peu relou, et troll comme un débile, ca laisse penser que t'es rien d'autre qu'un débile, implacable non ?
En réponse à vic #74 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Dommage c'est pas comme ca que l'on fait un syllogisme :)
En réponse à everlife #86 - Répondre à ce commentaire
-26 point(s)
Ca t'as provoquer une érection de sortir un mot de la langue française que 90% des gens ne vont pas comprendre sur vakarm ?
Surtout que la structure de ma phrase n'a rien à voir avec celle d'un syllogisme, c'était plutôt un axiome.
Débat clos.

Pour revenir au sujet, espérons que l'alchimie se fasse avec mshz et qu'ils consacrent suffisamment de temps à pracc pour être au niveau au prochain event. Quoi qu'il arrive GL à vous.
En réponse à vic #88 - Répondre à ce commentaire
28 point(s)
#94 echo
Ce membre est banni définitivement26/12/2012 à 18:08:44
Tout l'monde connait se mot, mais seul toi le trouve compliqué :D
tu m'as fait rire la
En réponse à everlife #92 - Répondre à ce commentaire
-21 point(s)
" mais ne le descendez pas gratuitement quand vous ne savez pas tout ce qu'il apporte derrière ...."

Ouais enfin il faut se placer du point de vue de quelqu'un qui suit la scène et qui n'a pas ces fameuses "infos insider" ( ce qui est le cas de la majorité des gens lisant Vakarm) dont tu parles. Du côté des viewvers, la situation est simple : il y a Oztriker qui fait beaucoup d'annonces sans langue de bois ( pour manier l'euphémisme) et avec des résultats décevants par la suite.
Du coup, ce n'est pas non plus comme si c'était gratuit, c'est simplement en proportion de ce qu'il a dégagé lors de ses itw.
En réponse à shox #70 - Répondre à ce commentaire
11 point(s)
Si vous avez le gros mental pour toujours vouloir progresser c'est déjà ça, maintenant à vous de montrer du beau jeu et des résultats vous avez les cartes en main
En réponse à shox #70 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Personnellement voir des joueurs tels que shox, ScreaM ou encore Uzzziii, des joueurs ayant du potentiel et du skill énorme, ne pas les voirs se battre pour le TOP3 Mondial ou encore rivalisé avec VeryGames ou NiP me démoralise un peu. Des joueurs comme vous ne devraient pas occupé cette place...

Enfin bon comme on dit à chaque fois : gl pour la suite !
En réponse à shox #70 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le public qui suit la scène CS:GO fr est déçu de voir qu'une équipe avec un potentiel énorme, soit aussi bancale.
Oz serait p-e mieux dans la peau de manager...
En réponse à shox #70 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Nous manquions simplement de LANS, il suffit de regarder ESC. Regardez le niveau que cette équipe à réussi a atteindre en quelques mois, pourquoi ? C'est simple ils ont fait TOUTES les lans, il n'y a rien de plus bénéfique.
Nous avons mis du temps à comprendre d'où venait le problème (et je ne parle pas spécialement de h0rks) car nous n'avons que très peu de lans à notre actif avec cette équipe. Maintenant que le problème a été trouvé, nous allons tout faire pour le résoudre.

Je n'ai pas peur de dire que je n'ai jamais été aussi confiant quant à notre avenir.

Encore une fois, je comprends certains de vos points de vues et je ne cherche pas à vous convaincre, je mets uniquement en avant mon point de vue ici.
Nice on vous verra plus souvent !
En réponse à shox #71 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#155 jkz
Ce membre est banni définitivement27/12/2012 à 12:42:46
Mais le grand probleme reste le manque de skill de oz car a 4v5 impossible de win encore moin vs VG ou ESC ou NIP... Donc quant vous aurez compris sa vous pourrais gagner des titres ..
En réponse à shox #71 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Jean raconte toujours le best ;)
J'ai malheuresement plus envie de miser sur eXtensive! maintenant...
non mais sérieux il y'a des moments ou je rigole bien de vos commentaires vic, Kop, etc, etc . (Oz un mauvais lig et on devrait le virer) depuis quand vous jouez a un fps tel que counter ?

http://vimeo.com/2255999
http://www.youtube.com/watch?v=bnNTwOUJdvQ

Bon première question, vic as-tu déjà était lig dans ta vie ? as-tu déjà gérer une équipe ? pour parler ainsi je pense pas .
tu es de source ? ça m'étonne pas non plus . prend tes petits doigts et va faire des recherche avant de jugé quelqu'un d’incompétent si tu l'avais fait tu remarquerais que Oz colle un peut plus que sur 1.6 alors que sur 1.6 il était de la meilleur équipe française avec en rivaux les emL, Oz a un lig merveilleux mais si les joueurs ne le suivent pas et ne l’écoutent pas cela ne marchera pas regarde avec les anciens -M- MAJER, SIXER, YOSHOW, SOFIAN, H , ils on fait leur taff ces joueurs la ils fraguaient et Oz pouvait lig tranquillement se qui importe, le moral et la gestion du match pour gérer les clutch etc . Quand toi tu parles vic j'ai l'impression de voir un petit ffa boy qui vient de sortir de sont ffa pour donner sont point de vue , la meilleur ( et de laisser shox LIG, ce sera toujours mieux. ") non mais tu était vraiment sérieux la ?

Et je fini sur ça (Même toi tu es supérieur à Oztriker en tant que LIG ! :D) cela prouve que tu a la haine contre Oz est que tu cherche des prétexte pour le détruire mais mon petit ffa-boy quand tu auras était lig ou encore que tu auras fait sont parcour alors la tu viendras l'ouvrir pour lamer des personnes ! Joue et améliore toi au lieu de perdre ton temp a laisser des coms bidon .
Bah voila, quand on utilise un correcteur d'orthographe ca va tout de suite mieux tu trouves pas ? :)
En réponse à Hyks #78 - Répondre à ce commentaire
-10 point(s)
ouai enfin passer de 80 fautes à 50 hahaha
En réponse à vic #79 - Répondre à ce commentaire
14 point(s)
Je pense pas qu'on soit là pour rire sur l'écriture des gens, maintenant si ça vous amuse ... Cela prouve encore une fois votre maturité, bref... binet je suis d'accord avec toi, mais tu ne peux pas me dire qu'ils font forcement le taff, shox peut être largement meilleur que ça. Le problème c'est que cela ne soit pas constant, il y a des moments ils sont One fire et d'autres non. Ce que je veux te dire c'est que quand tu vois des commentaires comme ça (c'est vrai qu'ils apportent des structures ! :D) ça fait pitier, on doute de leur performance , alors qu'il y a 1 mois de ça, tout le monde etait a fond sur imG. Juste ne négligez pas et ne commencez pas à lamer sans savoir ce qui se passe réellement car Oz n'est pas n'importe qui et ses joueurs aussi.
En réponse à Binet #81 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#95 echo
Ce membre est banni définitivementModifié le 26/12/2012 à 18:10:21
on les lira pas tes pavés, pourquoi tu t'obstines
En réponse à Hyks #89 - Répondre à ce commentaire
-12 point(s)
Moi j'ai lu :D
En réponse à echo #95 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Pruoquoi se csaser la tête à éricre corertecmnet
aolrs qeu nrote creveau puet bein lrie tuotes ces fuates d'orthorgapes

:p
En réponse à vic #79 - Répondre à ce commentaire
24 point(s)
Une seule chose à dire go go et faites nous mentir (a) !
ostriker out KRL In ??? mouhahahahahahahahahaha
#97 echo
Ce membre est banni définitivement26/12/2012 à 18:15:01
J'aime le mythe : "ce que Oztriker nous apporte"
On vous suit depuis lgtp et on cherche encore, à part de beau discours pour pas se démotiver , je vois pas ce que c'est

C'est pas parce qu'il est mauvais à csgo qu'il compense par qqch

Sincèrement, à moins qu'il fasse 1k heures de dm/pracc, j'vois pas comment vous allez faire surtout que c'est très dur d'up son aim
#109 SteelZ
Ce membre est banni définitivement26/12/2012 à 19:02:09
Je ne pense pas me tromper en disant que certains joueurs comme ScreaM shox uzzziiii ont de bien meilleurs "mouv" style 1.6 et gerent mieux quelques situation ! je n'ai jamais vu ScreaM aussi fort et je ne pense pas que oZ soit etranger a cela . la diff que je voit entre maLeK et oZ c'est que oZ au moins lui est conscient de son niveau et qu'il crame le dm et je pense que ça peut le faire ...
En réponse à echo #97 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
T'es le genre de mecs qui pensent que mettre 5 machines ensemble ça marche?
Oui il a des problèmes de skill et il le sait (cf itw). Mais ce gars a une expérience de fou, il a fait des CPL, des ESWC, des Arbalet, des WCG, il a écumé la scène. Il a une vision de jeu de malade (même si je l'ai trouvé perdu à Kiev) c'est le genre de mec qui te donne le mental quoi.

Dans une moindre mesure si Ex6TenZ restait au ratio k/d qu'il est actuellement (qui est meilleur qu'Oz mais moins bon que sur Source), tu penses qu'il faudrait dire -Ex6? Je ne pense pas. Surtout qu'à l'heure actuelle un bon lead in game expérimenté et plus skillé ça court pas les rues. HaRts on sait pas ce qu'il vaut, froyge est trop fort pour eux (notamment à la HE) et après?
En réponse à echo #97 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#143 echo
Ce membre est banni définitivementModifié le 26/12/2012 à 23:36:55
non j'suis le genre de mec qui pense qu'en 4vs5 on peut pas gagner.
En réponse à festeN #134 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Ca confirme ce que je pensais.
En réponse à echo #143 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
sur 1.6 il a fait monter des joueurs comme majer & sixer pour ca que moi je le verrais bien dans une petite equipe (car faire monter des petits jeunes il y pas que lui : npk kennys nbk a lepoque etc ...)

SuR 1.6 justement en inter son equipe ont fait pas mal de fail inter (dreamhack etc ).
Et la sur csgo rebelote . Le truc cest que je respectes ce gars mais pas son niveau .
C'est exactement comme si on disait Mourinho il apporte beaucoup au réal (pourquoi il va pas sur le terrain) . C'est un coach et c'est dans ce role là que je verrais ozstriker , tout comme l'a fait willy avec GG .
En réponse à festeN #144 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
De fail inter ? C'était pas le même niveau ni les mêmes équipes, VG pendant un temps tu avais les CKRAS avec anGelDust et compagnie puis les Reason qui étaient très fort, le reste c'était du megamix merdique sans taff derrière.

VG son resté au top car aucune équipe n'a eu l'envie de taffer sérieusement car les lans sur css n'avaient pas de gros intérêts.

1.6 tu avais: SK, fnatic, Na`Vi, Fx, mTw, coL, Lions, EG etc ....
En réponse à redsharkz #146 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le titre de cette news aurait du être mshz quitte eXtensive... c'est ce qu'il faut retenir, vraiment dommage pour eXtensive... Malheureusement je pense que ça ne changera rien côté IMG, même si je leur souhaite le contraire.
Pour une fois je vais rien polémiquer et juste dire : Décu michou de ton choix..
ça c'est parceque t'as pas voulu lui donner le clavier ozone.
En réponse à leakim #99 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
Il en a déjà un en travers de la gorge...
En réponse à T h o m a s #100 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
On attends harts ou msx , puis sixer et surtout iorek , il aurait insister avec le niveau qu il a et l experience il aurait pu beaucoup apporter a n importe quelle equipe , du moin plus que Oz mais sa , c est chacun ses gouts !
mSx ça parait compliqué, HaRts joue au jeu mais je sais pas ce qu'il fait et Sixer je sais pas, mais oui ce serait cool qu'ils jouent.
En réponse à zLN #103 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
mSx aucune idée
HaRts se consacre à LoL
sixer travaille de nuit
En réponse à festeN #135 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Cimer pour les renseignements ! Harts sur LoL sa deçoit d un coté ! Sa manque un peu de player 1.6 sur la scene fr csgo , aucune comparaison de niveau , juste des souvenir d emL , burning! , G2G , aAa , GoodGame qui aimerai ressurgir :) Bon faut pas trop vivre dans le passer non plus , sauf PEUT ETRE pour Oz , que je verrai plus en manager qu en joueur , il a des choses a apporté c est sur mais je pense qu avec le temps l ecart de skill se fera ressentir d avantage .
En réponse à Sf #136 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
maj3r ? MaT ?
En réponse à Sf #136 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Yiikon ? Dr.Crow ?
En réponse à neL #166 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Paul ? Henry ?
En réponse à zLN #172 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Encore plus stérile qu'un octogénaire castré ? Oui ça existe, ce pavé de commentaires en est la preuve.

C'est le cheval de guerre de certains : annoncer les splits des 6 prochains mois, annoncer l'équipe imba' qui pourrait poutrer tout le monde... Bref un condensé de bullshits à la portée du premier venu et qui ne reste rien d'autre qu'un avis parmi tant d'autre.

Et après on s'étonne par le biais d'article comme "où sont les taupes" que les principaux intéressés ne viennent pas donner leur avis. Lorsqu'ils le donnent (cf com de Shox), 10 personnes vont se précipiter pour cracher leur venin.

Allez, c'était mon coup de gueule, je laisse les principaux intéressés remuer encore un peu la merde sous mes pieds.
Pas faux, après sa devient vite inintéressant si tu critiques pas les choix des équipes du top et leurs résultats.
Il y a une certaine manière de le faire en supposant ne pas avoir tous les fait pour complètement jugé, mais c'est tout.
En réponse à KONDOR7 #104 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai l'impression de relire les mêmes discours concernant Oz par rapport à maLeK.

Oh wait
Tout le monde réclamait un changement après la déception de Kiev et maintenant qu'il est là, tout le monde se plaint? C'est pas comme si extensive n'avait pas pris des joueurs dans d'autres équipes.

Changement nécessaire, Horks semblait ne pas pouvoir se déplacer et Aker avait pas le niveau des autres. Reste le problème d'Oz mais difficile de lui trouver un remplaçant non?
Je vais pas parler du Lig de Oz , sa à été dit partout , se qui me choque , ces qu'ils dit que toute les teams veulent lui voler ces joueurs , alors qu'ils vient de prendre un joueur à une équipe qui était:

1 - Stable

2 - Capable d'accrocher VG

Wtf ?
mshz est un pote à oz je peut le comprendre mais pour le coup , c'est dur pour extensive il semblait enfin sortir un bon jeu (tout comme ESC) et on les coupe ...
En réponse à SySDL #115 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Hâte de voir ce que ça va donner maintenant :-) attendons de voir hein au lieu de toujours critiquer..
C'est bien la mentalité des français de nos jours sa... juger et critriquer avant même d'avoir vu quoi que ce soit..
Malgré la déception, je te souhaite bonne chance pour la suite michou :)
Gl ptit chinois
En réponse à Maniac* #120 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Qui 5th pour eX ? :p
Leakim m'a pv, mais il faut que je rende le clavier. Du coup pas possible.
En réponse à hisk0siie #121 - Répondre à ce commentaire
26 point(s)
meme si tu m'en achete 25000000000000000000000 je te prendrais jamais :D
En réponse à fRoyGe #122 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
ahaha
En réponse à fRoyGe #122 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Tu ma tué mec.
En réponse à fRoyGe #122 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
jvois bien fxyo, un monstre a l'awp
En réponse à hisk0siie #121 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
ça va faire comme d'habitude , des changements d'effectif , des attentes , des déceptions , puis un nouveau changement etc ... c'est toujours pareil , temps qu'il y aura pas un putain de gars qui a pas peur de se mouiller qui sera capable de tenir tout ce petit monde en place bah je crois que malheureusement ça ne s'arrangera jamais :/
C'est marrant les mecs qui disent " woaaa l'enfoiré ça pique les joueurs des autres équipes et ça a peur de se les faire voler "
Quoi de plus normal j'ai envie de dire !!!!
Quand t'as des monstre comme shox et scream dans ta linup et que la linup a du mal a avancer forcement t'as des renards pas loin pour harponer tes meilleurs éléments et leur proposer " mieux " c'est un peu comme dans le sport en général !!
Et très franchement vous croyez que des mecs aussi bons se feraient chier a rester avec un lig mauvais? Faudrait peut etre se mettre a sa place aussi ça fait du changement entre 1.6 et csgo, laisser lui le temps d'aquérir un team play en béton pour sa linup, pour plus se concentrer sur son skill par la suite !!
Soit j'ai pas compris, soit ta première partie est un hors sujet monstre...
En réponse à corsi #129 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
C'est pourtant simple , j'ai fais un premier paragraphe pour donner mon avis sur ceux qui disent qu'en gros c'est l'hopital qui s'fout d'la charité par rapport a ce qu'a dit Oz , jusque la tu suis?
Et le deuxieme paragraphe ou je donne mon avis sur Oz , tout simplement.
C'est quoi qui est hors sujet pour toi?
En réponse à vik #131 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
aaaah tu veux dire que je suis hors sujet par rapport a la news?? Dans ce cas la oui totalement mais le but de mon post était pas de commenter la news lol
En réponse à vik #131 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Bonne chance pour la suite Img :)
UZIII le netteux en versus esl :DDDD
Sinon pour ceux qui disait bistou + krl à la place de oz et mshz, j'pense pas que ça avancerai à grand chose, ils ont pas encore touché au jeu donc leur skill serai pas top non plus, par contre niveau lead c'est sur que ça donnerai plus de liberté et ça permet aux joueurs de faire ce qu'ils veulent comme scream avec buykey à prague.
avoir plus de liberté ig qu'en controle map ?
En réponse à Xp3 #139 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ça changeras rien, IMG est la dernière structure à vouloir d'eux et à pouvoir les envoyer en inter. Sauf que si y'a pas de résultat... La ok 2500$ c'est cool mais quand tu voit Scream ce qu'il déballe en match faudrait s'attendre à plus.
Faudrait que Oz arrive à assurer le LIG + le skill, mais si comme il l'a annoncé ils vont finir par se débrouiller et jouer plus libre, il pourras se concentrer sur son skill !

Et KRL & Bistou reviendront quand ils auront le niveau, ça sert à rien de les mettre à côté de mecs qui ont 6 mois d'exp sur cs:go alors qu'eux on 6 mois d'exp en saut en parachute & kangourou.

Perso j'y crois pas trop, tous les joueurs de la compo sont capables de grandes choses mais on dirait qu'ensemble ils y arrivent pas, enfin ont va les (re)croire une dernière fois, je vous souhaite bonne chance et beaucoup de réussite.
sa va le faire HFF
img; shox, scream, uzii ,mshz + 1 (ozstrik3r manager).
aker peut largement faire partie du 5, non ?
En réponse à DMS #153 - Répondre à ce commentaire
-12 point(s)
akeR n'a pas du tout le niveau en inter, il a le niveau pour des lans françaises c'est tout.
En réponse à 3N0L4 #159 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tout repose sur oz.
A voir les commentaires, voici la définition d'un manager CS:GO d'après la communauté VKM:
"manager: Personne expérimentée, dotée d'une bonne vision de jeu, d'un caractère fort mais totalement dénuée de skill."
Oui voilà car d'après tout ces commentaires, ne peut faire parti d'une équipe qu'un joueur qui sait mettre des headshots. Vive la mentalité de certaines personnes !
#174 echo
Ce membre est banni définitivement27/12/2012 à 16:14:11
Rien à voir ac la mentalité, c'est du bon sens. T'en es dénué? pas notre pb.
En réponse à Shady #164 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je disais juste qu'il y avait d'autres façons de se démarquer.
En réponse à echo #174 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
S'il était si bon lead que ça, alors l'équipe gagnerait or et que quelqu'un me prouve le contraire, ils rament contre d'autre équipe FR qui je ne pense pas veullent être top 3 mondial des bonnes équipes eu mais surtout contre des VG qui leur sont équivalent au skill sur css toujours acroché, et avec des skill comme shox scream et uzi des joueurs qui ont torché css, il leur apporte quoi concrètement ????? Des mouv ? des back up ? sérieusement avec un shox qui ont 5/7 ans de haut niveau source, des grosses LAN etc ...... C'est pas un Kenny qui a pas mal de chose à apprendre si ce n'est pas déjà fait maintenant...... ( j'ai rien conre toi mais t'es le jeune..... )

Je pense qu'à ce niveau là ils n'ont plus grand chose à apprendre, ils peuvent améliorer. La le lead il prends des décision importante et franchement j'aimerai voir un match avec mumble pour voir ses décisions peut être bien que le problème est là..... Je le pense.

Je le redis shox/scream/uzi gros skill eu peuvent faire la diférence la preuvent contre NiP ils colent, après il manque un truc ce truc c'est quoi ? Pas le skill , pas l'xP...... Le lead je pense.
Et qu'on me sorte pas la téhorie du bigbang mais 1.6>css au lvl mon cul, on a juste à regarder les scores des joueurs sur les LAN, c'est kiffkiff ( à part le jesus de chez NiP )
Arrêter de cracher sur oztriker comme ça. On verra bien ce que donnera ce changement.
Comme il le dit peut être qu'avec ce joueur (michou) il pourra plus se concentrer sur son niveau de jeu pendant les round
#173 echo
Ce membre est banni définitivement27/12/2012 à 16:12:28
Plus se concentrer sur son niveau? une excuse, rien d'autre.
#160
source ct un jeu ou l'exploit individuel était fréquent . 1.6 c du jeu d'équipe. Et si tu veux rivaliser contre nip il te faut les deux .
c'est pas non plus que skill 1.6>source, c'est juste que si un top .6 passait sur source il mettait la foudre. L'inverse n'a jamais marché. La c'est un nouveau jeu, mais venant d'un jeu plus basé competition, les joueurs 1.6 ont le truc qui manque aux autres. Voila pk NIP>ALL
le jeu de imG et VG est bourré d'erreurs individuel, d'initiatives qui n'auraient pas lieu d'être, et d'une communication pas toujours net, qui les met dans des situation indélicate. Il faut les laisser travailler
NIP a un jeu d'équipe épuré, ou chacun se met au service de l'équipe, meme en situation difficile.

Après dire que son lead n'est pas bon sur un seul round ou en banane il hésite a back ou a rentrer, c'est pas correct pour lui. On sait pas ce que ses mates lui ont dit, ni la facon que ses mates et lui ont analysés la situation à l'instant T. On est juste spectateur, il devrait bénéficier du doute. La au contraire on l'enterre. On parle pas des moments ou il a brain l'équipe adverse, avec des back up précis et surprenants.

Et surtout ce que je pense, c'est que c'était leur premier event. Rome ne s'est pas battit en un jour.
Pour moi img n'avait clairement pas le niveau collectif sur CETTE lan, c'est un fait mais leur cracher dessus c'est moche.
Je suis plus d'avis a les encourager , car c'est peut être la seul équipe pour moi francaise qui puisse atteindre le top1

Autre chose, Ozstriker est le joueur francais le plus expérimenté. Je pense qu'il est le plus apte a dire si il a ou non le niveau pour jouer. C'est quelqu'un qui me semble intelligent. Auquel cas je pense qu'il arretera de lui même
"c'est juste que si un top .6 passait sur source il mettait la foudre. L'inverse n'a jamais marché."
T'aurais des exemples post-2008? Non parce que j'ai toujours été curieux de connaître ces joueurs 1.6 capables de mettre la foudre à des sourceux sur leur propre jeu
c'est clair l'equipe bresilienne s'est essayé et s'est fait rape en bonne et due forme
En réponse à dieseL* #177 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
source ct un jeu ou l'exploit individuel était fréquent . 1.6

Et .6 non , franchement faut arrété de dire de la merde....... css pas un jeux d'équipe tu m'explique pourquoi deux équipe fr soit une 15ene de joueur on roulait sur le monde pendant 3 ans ? Le skill uniquement ? x] Le jeux d'équipe est équivalent à 1.6 mais peut être pas utilisé pareillement, pis Nip c'est 1.6 et css donc bon ..... Et si la com est mauvaise chez Vg alors franchement ......... La diffrence le lead meilleur le skill meilleur chez NiP c'est tout ça changera d'ici peu peut être ou pas :)

Mais affirmer que 1.6 c'est un jeu d'équipe alors que les mec on des skill de cochon je ris .......
Bref, moi j'arrête de râler sur oz ou aker, bon, j'aime cette équipe. C'est un nouveau départ après kiev, je leurs souhaites plein de succès.
Amen.
En réponse à Ax!oN #179 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Horks chez extensive ?
il y a des chances !
En réponse à jadakiss77 #184 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Vu qu'il est pas/peu dispo, ça m'étonnerait...
En réponse à jadakiss77 #184 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je lui est poser cette question jadakiss, il a repondu qu' il avait rien de prevu pour le moment.
Après avoir lu certains commentaires, j'en conclu que mshz doit être sacrément maso pour revenir joué avec Oz après avoir était sous son lead sur 1.6.. *o*
Aller je place mon bet pour 2013 je pense pas que deux team fr on leur place si on veux battre nip a mon avis faudrais que un scream joue pour vg a la place de smithzz peu etre ...
c'est fini des team fr numéro 1 sur ce jeu les mecs mnt place a nip qui va mettre des fessées réveillez vous un peu_^Zz
Bonne chance mshz !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles