Scoreboard |
Forum |
mistou rejoint Clan-Mystik
Les temps sont décidément bien durs pour Clan-Mystik. Après le départ de Kenny "kennyS" Schrub pour Titan, c'est le capitaine de l'équipe, le véritable chef d'orchestre de la formation, Michael "HaRts" Zanatta, qui a soudainement mis un terme à sa carrière. Un choix lié à sa vie personnelle qui n'est en aucun cas lié au jeu, mais qui place tout de même CM en grande difficulté, perdant un leader très expérimenté et reconnu internationalement.
La structure française n'a pas attendu bien longtemps pour trouver un remplaçant. En moins de 24h, Clan-Mystik officialise déjà l'arrivée de celui dont le nom est evoqué un peu partout depuis le départ de HaRts. C'est bien Valentin "mistou" Balbastro qui a été choisi par ses nouveaux coéquipier pour intégrer l'équipe jusqu'à présent considérée comme top 3 dans l'hexagone. Le tag CM ne lui est pas inconnu, il a déjà côtoyé Hovik "KQLY" Tovmassian dans l'une des premières versions de l'équipe, notamment lors de la Gamers Assembly 2013 où ils avaient terminé sur un top 5/6.
mistou (à gauche) passe au niveau supérieur
Mistou s'est fait remarqué sous les couleurs de Mistral, avec déjà à l'époque une composition très proche de ce qui deviendra plus tard LeetGamerZ. Ils avaient fait le déplacement en Espagne pour la DreamHack Valencia 2013 et même s'ils n'avaient pas passé leur poule qui comptait n!faculty et k1ck, cette expérience leur a été grandement utile pour la suite.
Le rifle a ensuite été aperçu chez LGZ avec qui il a terminé, en pseudo-mix, à un décevant top 7/8 à la Gamers Assembly. Son ancienne formation avait cependant fait deux résultats intéressants plus tôt dans l'année avec deux secondes places lors de l'Insalan 9 et lors de la Sharkconfig cup.
Voici ce que Valentin "mistou" Balbastro a déclaré à VaKarM.net :
C'est avec grand plaisir que je rejoins l'équipe Clan-Mystik, même si mon recrutement résulte d'un malheureux évenement, me voilà maintenant dans le grand bain. Je vais faire tout mon possible afin de ne pas décevoir mes nouveaux coéquipiers. Je remercie bien évidemment mes coéquipiers pour me donner cette chance ainsi que tout le staff Clan Mystik qui me réintègre à nouveau chez eux. |
Avec le départ de HaRts, Clan-Mystik doit donc se réorganiser. C'est Robin "GMX" Stahmer qui prend le lead de l'équipe et qui sera épaulé de Richard "shox" Papillon en co-leader.
Clan-Mystik est donc représenté par :