Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



mTw se renforce un peu plus !

7127 74

C'est sans aucun doute LE transfert de cet été chez nos voisins d'Outre-Rhin. Alors que mTw vient de conserver son titre dans les finales EPS.de, la structure nous apprend qu'elle recrute  un nouveau joueur en la personne de mEiJin. Un joueur qui n'est plus à présenter !

Ce dernier a fait les beaux jours d'ALTERNATE avec le titre aux EPS.de XII. Puis il a rejoint Hoorai pour la saison qui vient de se terminer, là encore il a prouvé sa valeur en emmenant son équipe à la seconde place derrière mTw et devant ALTERNATE. Alors qu'on ne les attendait qu'à la troisième place, Hoorai avait alors sorti aTTaX deux maps à une, avant de s'incliner en finale face aux désormais néo-coéquipiers de mEiJin.

mTw fait donc la bonne opération avec cette valeur sûre de la scène allemande, tandis que Hoorai peut se mordre les doigts de laisser partir un tel joueur. Espérons qu'ils trouveront quelqu'un pour remplacer ce vide.

Mais, me direz-vous, cela fait six joueurs chez mTw ! Et vous n'avez pas tord, seulement ph0s souhaite se mettre en retrait pour mieux se consacrer aux études. Reste à voir pour combien de temps puisque rares sont les joueurs qui échappent à l'appel du haut niveau sur Source.

Après une victoire hier soir contre redLine en EMS (16-07) sans mEiJin, mTw s'annonce être l'équipe à surveiller ces prochains mois !

Pour finir, rappel de leur nouvelle composition :

  David "dav1d" Kelling
  Philipp "osirisbash" Kaczmarczyk
  Andre "nooky" Utesch
  Florian "puRit" Dobberphul
  Patrick "mEiJin" Kriebus
  Andreas "ph0s" Wicht (remplaçant)

 

 

Source : eFever
Movie : mTw 2008/2009

Bannière par .sUpa

first
logique vu la performance de meijin aux finales EPS !

Commentaire modifie le 07/07/2009 10:03:52 par Shifty
L'équipe qui va monter en puissance sur les prochains mois à mon sens. Ca va piquer !
mtw va bientot s'intéresser à la premiere place occupée par VG :p
Ca va être mechant la :D
Quand meme dur pour les Hoorai qui perde MeiJin et Fel1x =//
#2 +1 ! A mon avis aussi !
mouai risque d'y avoir quelques cour-circuit quand même
#3 Ouais ben bon courage ils ont encore du chemin et des choses a apprendre xD .
Ca fait plaisir pour meijin, un bon joueur depuis ses débuts!
#1 VG, #2 mTw, #3 reason/redLine

ps: j'ai le bac.
#10 D'accord avec toi, et gg pour le bac =)

C'est vrai que mtw a vraiment la grosse LU, sa va envoyer du trés gros d'ici quelques semaines/mois !!
Aprés je pense qu'il leur reste du chemin pour arriver au niveau de vg :D
VG, VG ... Attendons de voir s'ils reprennent :p
J'ai une question surement débile mais bon jla pose quand meme :
disruptor il fai quoi lui maintenant ?
Il s'était déjà mis de côté pour laisser sa plaçe à osirisbash , pour poursuivre ses etudes ou un truc du genre
tous les gros lanneurs d'allemagne dans la même équipe , ça évite la concurrence...

-puRit
+ JuLiaN

et ils seront les seuls et encore plus forts imo bien sur.
Oula, ça va faire mal!
du lourd mnt mais quand mm un peu chiant pour la lu nationale vu qu'ils sont 4 ds la mm équipe mnt ..
17 pas forcément regarde la france
Elle va roxer cette lu
#19 Omg quel bande d'attardé ces Politiciens Allemand ils veulent tué une discipline ou quoi :O
Vivement la confrontation VG - mTw !
mTw meilleure équipe avec VG, rL & Reason, qui va encore un peu plus se développer avec ce changement. GL à eux pour la suite.
Enfin.. Si les ''attardés'', comme le dit Skw4ll, ne mettent pas leur projet à exécution.
yeah meilleur lu pour moi le 6 ème y compris ;)
Il y a UN probleme en allemagne, un etudiant a encore tuer des camarades avec un gun, ce qui a encore entrainé, et c'est une question qu'ils se posent depuis longtemps si une interdiction des jeux violents en allemagne comme quake, cs etc va paraitre...
exemple tout con, sur resident evil, ils avaient changer le sang de rouge en vert, resultat les gens le trouvaient encore plus gore que la version original...
meme le paintball est touché...
bref soit y'aura plus d'esport allemand ou alors ils vont devoir peut etre changer de pays ? ca me parait presque impossible...

j'avais pas vu mais quelqu'un en a deja parler :(

Commentaire modifie le 07/07/2009 14:08:29 par alloleneticilalune
rolalala, futur top2,1
go vg :/
Non mais si un mec tire sur des personnes, c'est pas à cause d'un jeu hein.
Il a juste des petits problèmes dans sa tête, et surement des difficultés sociales.

Mais c'est tellement facile d'accuser un jeu, ça fait un coupable, et on fait croire qu'on essaye de régler le problème.
On pourrait croire que ça fait un peu avancer les choses mais en réalité c'est complètement inutile et ça ne fait rien changer du tout.
#25 - Une interdiction ça se brave.

#27 - Toi tu penses que ça n'a aucun rapport, le gouvernement pense le contraire ... Pas mal d'études faites par de bon psychologues prouvent que les jeux vidéo peuvent engendrer de la violence, sa n'enlève pas le fait qu'une personne qui tire sur des gens a une case en moins, mais un jeu violent peut avoir un effet néfaste chez une personne comme cela.

Commentaire modifie le 07/07/2009 15:51:50 par Hayden
"Toute corrélation entre agressivité et jeux vidéo demeure vague, indéterminée et abstraite", telle est la conclusion de toutes les études indépendantes sur la question.

Dans les faits il y a :
- Des personnes (la majorité) chez qui le fait de tuer dans les jeux n'a aucun impact sur leur comportement.
- Des personnes qui voient au contraire leur niveau d'agressivité augmenter après plusieurs minutes de jeu.
- des personnes qui voient leur agressivité diminuer après plusieurs minutes de jeu.

Les corrélations "jeux vidéos violents => violence physique", sont complètement non-avérées, même statistiquement.

Par ailleurs pratiquer les jeux en lan et en compétition est peut être la meilleure manière d'éviter les psychotiques a-sociaux qui s'enferment dans leur cave avec leur pc, avant d'en sortir ivres de rage en massacrant leurs camarades de classe. ;)

Bref, cette loi ne prouve qu'une chose : comme pour Hadopi, il y a une profonde méconnaissance des nouvelles technologies par les gouvernements.

http://arstechnica.com/gaming/news/2007/04/study-finds-stable-personalities-unaffected-by-violent-games.ars

http://www.jpeds.com/article/S0022-3476%2808%2901037-8/abstract

Commentaire modifie le 07/07/2009 17:13:49 par neTh
Et surtout une profonde connerie tout a fait d'accord avec toi !
deja que les allemands lan pas des masses la ca va etre encore pire que des dieux du net
Moi ce qui m'etonne c'est pourquoi on vois pas des gamers manifester ou faire quelque chose...... avec la population de gamer ya moyen de faire des manifs , ce serai pa pire que pour le faire sur ca que sur untruc social
#28 Je pense que #29 a éclairé les choses.
A moins que tu ais des résultats de tests prouvant qu'il y un lien clair entre violence et jeux videos.
Et oui, c'est un peu comme Hadopi niveau système de réflexion.
Je suis pour le développement de l'esport et personnellement je pense que ce genre de loi, qui soit dit en passant n'est basée que sur des spéculations, pourrait ralentir voir bloquer cette progression que l'on a acquit depuis quelques années. Serait-il possible de faire quelque chose comme le pense #32 ?!
Sujet a réfléchir!
j'ai aimé transformé la venu de Meijin en débat sur le slois de merde allemande :D
J'espère qu'on aura pas ce genre de soucis en France :)
En France nous n'avons pas encore des mecs qui tirent sur leur camarades, on se contente de l'arme blanche.

Bien résumé #29.
#37 plus de cutrounds ;/ ? ^^
mTw > VG a voir bientot ;)
en tout cas ça sera un match tendu vu que les VG sont en vacances =)
#32 un geek ça sort pas de chez soit :d
ben les types qui font des conneries avec les flingues dans les bahut, jouent souvent au jeux video.

je pense qu'a la base ce sont juste des types qui ont des probleme d'equilibres, le jeu video est alors un putain de catalyseur mais le mec en question aurait fait son crime plus tard dans a vie.

Le probleme de base n'est pas le jeuvideo mais je pense que jouer a GTA ou autre FPS arrange pas les choses chez ses personnes.

Il faudrait alors un peu plus d'encadrement et comme dit, aux info on parle jamais du fait que ces jeunes avaient tous un acces ultra easy aux armes.
Pour les gens qui pensent qu'un FPS ou meme un quakelike n'a pas pas d'impact sur une personne , vous vous mettez le doigt dans l'oeil , et bien profond , et encore plus celui qui compare hadofail a cette soit disant loi allemande ,

Le jeu n'est pas le principal concerné dans l'acte d'une personne , dans le cas de cet allemand qui a agressé une autre personne ; La personne est le principal concerné , et TOUTES personnes existantes sur cette terre a au moins une fois influencée , certains par d'autre personnes , certaines par le cinema , certaines par un jeu ; Et je tiens surtout a ajouté , mais qui êtes vous pour ignorer et spéculer que les tests effectués sur ce sujet sont minables ? Vous êtes tous la a défendre une idée , alors que vous savez très bien que les jeux VIOLENTS rendent au moins une fois dans sa vie ... dingue . Alors soit vous êtes hypocrites , soit des débiles , et j'espère pas la 2eme solutions , car dans ce cas la , vous vous ferez vous aussi influencer par un "jeu" , Certaines , voire même plusieurs personnes sont très facilement influençables , certaines par un jeu , d'autre par de la musique , et d'autre par des films , la faute a qui ? au jeu ? ou a la personne ? et pourquoi pas l'éducation ? essayé de voir tous les points d'un sujet , et pas seulement une infime partie ; vous n'êtes justement pas assez objectifs pour en tirer des conclusions ... Si des études ont été faites , ce n'est pas pour rien , d'ailleurs , ces dernières ont été effectuées par de grands psychologues/scientifique , je n'ai plus leur nom en tête , plusieurs otaku avaient même fait des recherches sur ces scientifiques pour savoir si ces recherches avaient été faites dans l'objectivité totale , résultat , il se trouve que les scientifiques avaient raison .

Et croyez le bien , L'esport DANS tout ça , ne représente pratiquement rien , d'ailleurs , l'état allemand a sans doute jamais entendu parler de l'esport , vous me direz ignares ? Jvous dis juste ce qu'eux ils voient , des gamins qui jouent a cs , a quake , a resident evil , et meme ces gamins ne savent pas ce qu'esport est ... et oui , l'esport paie pour des casuals ignares .

L'esport n'est rien dans tout ca , et si l'esport vie , c'est grâce au jeu en lui meme , et le jeu en lui même ne vie pas grâce a l'esport , mais grace a ces casuals gamers donc finalement tout est lié , et vous êtes a la merci de ces pauvres noobs qui campent le FFA 48slots ZOMBIE NO AWP SURF DEATHMATCH , qui l'auraient cru ?
#43 en gros tu t'es fais en quelque sorte manipulé c'est ça ?
k le mec qui joue sa vie dans un debat...
Sinon pour revenir au sujet grosse lu mtw. j'anonce vg>=mtw>reason la saison prochaine
Oui m'enfin VG a intérêt a bosser a fond pour garder sa place !
#42 90% des jeunes jouent aux jeux video, je doute que le problème viennent directement de là. Hitler il jouai à age of empire ?

#43 http://froyge.free.fr/CMAX%20p2H.txt

Commentaire modifie le 07/07/2009 19:13:56 par fRoyGe
#42 en gros si je vais mal et je joue, je bute tout le monde quoi.
Et ben moi une fois, et ben j'ai cassé ma souris tellement j'étais en colère parce que je touchais rien sur le serveur. Alors j'ai réuni toutes mes forces dans mon petit poing crispé et j'ai frappé encore et encore. Et ma souris, et ben, elle est mouru tellement j'étais en colère. Et ben ça m'a calmé quand j'ai vu ma souris qu'elle bougeait plus. A ce moment, et ben j'ai compris : frapper les souris c'est pas bien. Alors maintenant quand je joue trop mal et que je sers à rien, et ben je frappe mon clavier.

La violence, et ben c'est pas bien du tout. Et ben j'espère que vous réfléchirez maintenant que vous savez qu'est ce que j'ai fait.
#48 Ironie epic failed :)

Commentaire modifie le 07/07/2009 19:36:33 par LeavZou
#49 t'ira dire ça en face des familles des victimes allemandes, on rigolera tous ensemble comme ça !
rofl #47

faut juste faire changé la mentalité des gens en montrant ce qui est vraiment. Un peu comme le reportage, suck my geek, qui passe sur canal+ ensuite après ça tourne pas mal sur le net. Un truc comme ça c'est bénéfique et ça montre simplement ce qui est, et qu'un mec qui joue à cs, c'est pas forcément un mec qui passe toute sa vie dans sa chambre. Par ce que les reportages sur les gros nolifes c'est bon on en a vu assez, mais si tous les gamers seraient comme ça LOLOL.
#51 Rapport ? C'est une réaction envers les pseudo débats à la con sur la violence dans le jeu vidéo. fRoyGe l'a très bien dit, une grande partie des jeunes jouent. Si un mec se met à tirer sur d'autres collégiens c'est surement pas la seule faute du jeu vidéo ou du cinéma. Incroyable mais vrai y a aussi des dingues qui jouent pas.
ça marche dans les deux sens y' a un type de 16 ans qui à tuer ça mère car elle ne voulait pas le laisser jouer et un autre qui a tirer sur des collégien car il jouai trop au jeux-video. alors que faut-il faire? xD
LOL NiaK, encore plus LOL fRoyGe, j'apprécie vos blagues.
la LU de mTw va roxer , par contre les politiciens allemands ne roxent pas du tout :/ lawl
http://www.koreus.com/video/maman-arrete-abonnement-wow.html

Je compatis il doit être tellement triste de plus pouvoir jouer ;(

Sinon il y a PEGI INFO qui a été créé pour les jeux vidéos =] Après faut aussi que les parents fasse un peu attention...
peut-être qu'une équipe va pouvoir rivaliser enfin VG !
#58 "va enfin pouvoir rivaliser contre VG"*
#58 En fait faut deviner dans quel ordre sont les mots à l'origine :o)
Il y a un probléme beaucoup plus grave que interdiction de joué a un jeux .

C'est le fait que la population d'un pays sous développé envahissent la france .
#43 T'as cru que t'avais raison parce que t'as écris un pavé.
En gros tu t'y connais pas plus que nous, mais tu te permets d'être condescendant.

J'ai pas envie de me battre sur un sujet comme ça sur vakarm, mais quitte à déballer ton caca, essaie au moins de pas nous traiter de débiles ou d'hypocrites, et ça passera déjà mieux ;)
#63 je n'ai rien cru du tout , par contre , toi tu y crois dur comme fer ,
Enplus du fait , que j'ai pris part a de nombreux débat sur l'influence des médias sur les jeunes d'aujourd'hui , que ce soit sur internet ou irl , ce que j'avance est juste , ce n'est même pas une supposition , alors non , je ne vous prends pas pour des hypocrites pour rien, mais ça n'avancerai a rien d'en discuter ici, vu la mentalité vakarmienne , et btw, que ce soit un pavé ou non , un texte peut être vrai , ou non.

J'espère que ça passe déjà mieux , ... pour toi :)
COUNTER STRIKE LIFE§§§

nouveau concept, on se promène tous dans la rue avec des AK et des m4 et awp et plein de jolie joujou et on doit buté les terrorist§§§

#51 Faut savoir rire de tout binet. C'est juste pour montré à quel point c'est débile ce que font les allemands. Si t'as quelqu'un de faible tu pourras lui passé les bisounours toutes la journée t'auras juste à allumé ta télé et regardé euronews > attentat en Irak > viole d'une gamine de 10 ans, ça aura le même impact. Le problème viens pas du jeux en lui même mais de la façon dont la personne l'interprète...
/clap , gg au mec qu'a reussi a detourner la news en un débat qui sert totallement à rien , ;) =D, sinon pour la lu , faut voir si sa va tenir , on voit tellement de split qu'on peut s'attendre à tout . Ps: Si ils interdisent le fps, on verra peut être les GER sur les Sims hein ? =) Commentaire modifie le 08/07/2009 10:22:51 par Facemaker

Commentaire modifie le 08/07/2009 10:24:56 par Facemaker
Je pense pas que cet "pseudo loi" change grand chose a l'esport allemand et au grosse team , la plupart de leur gros event se passe pas chez eux de toute maniere.

On entend jamais L'evenement de l'année pour une lan qui se deroule outre rhin :D

Sa penalisera plus les joueurs qui passais leur vie au cyber café du coin au lieux de rester chez eux ce que je trouve completement debile sa va mettre encore plus de gamin enfermé dans leur chambre a fragger tout seul !
Depuis que je joues a css j'ai tué 3 personnes.
Ca annonce de tres beaux match :D
Et #21, toute facon ils s'en foutent les allemand... ils sont tous sur le NET :D mouhahahha
#49 tu m'auras fait rigoler :D
la phrase à retenir : "A ce moment, et ben j'ai compris : frapper les souris c'est pas bien."
#43 et toi t'es qui pour dire qu'on est idiot ou hypocrite ? du calme chacun donne son opinion, toi par contre tu t'emballe un peu. Ca ne serait pas toi le fou dans tout ca ? :(

Les autorités ne font que le liens entre les meurtres et les jeux vidéos car ils ont trouvés des jeux vidéos sur le pc du meurtrier... Encore une fois, je pense, qu'il ne vont pas cherchés loins, le gamin se pointent au lycée avec une arme (d'ou la t'il ? en allemagne facile, va voir les turques) ils regardent sur le pc, oh mr joue a cs, affaire classé il est devenus fou a cause des jeux vidéos. tres facile comme conclusion... et l'education de ses parents ? situation familial ? situation economique de la famille ? Et pour conclure le mec si il avait la rage parce qu'il jouait mal (pour la plupart des rageus) il aurait choisis de butter des mecs qui y jouait aussi et pas des mecs randoms...

Apres une question au topfr qui devrait connaitre les lanneurs allemands, je pensent pas que vous allez imaginer que meijin, disruptor etc vont aller a une lan pour butter tout les mecs...
Pourquoi pas interdire les jeux videos sur le net, et exploiter ceci pour augmenter les lans :) et ainsi developper l'esport ?


#64 les reportages et les interviews sont fait par qui ? un gamer ? non encore un qui na jamais joué au jeux vidéos et qui se permet de dire que LES JEUX VIDEOS C'EST MAL !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles