Scoreboard |
Forum |
krL tourne la page
Son talent et son côté grande gueule auront fait de lui l'une des figures les plus emblématiques de la scène française. Apprécié par certains, décrié par d'autres, Sébastien "krL" Pérez n'en reste pas moins l'un des personnages incontournables du CS:Source français et européen. Mais tel un coup de massue, il vient nous annoncer aujourd'hui que la Lan79 de ce week-end sera sa dernière sortie !
A la surprise générale, tu viens nous annoncer que tu mettras un terme à ta carrière après la Lan79. Une seule question nous vient à l'esprit, quelles sont les raisons de cet arrêt ? Un coup de tête ou bien est-ce murement réfléchit ?
Depuis la MaxLan avec NAMELESS, je n'ai plus de réelle motivation à jouer. Cela fait un moment que j'y réfléchis. J'ai trouvé un très bon travail qui ne va pas me laisser le temps pour le jeu. La défaite contre VERYGAMES en demi-finale de la GA, les faibles dispo de mateOo et les différents remplacements ont-ils influé sur ta décision ? Non la défaite n'a rien à voir, je savais bien qu'on allait perdre un jour ou l'autre. Par contre oui, le fait que Mat s'écarte petit à petit du groupe a pas mal joué aussi. On ne doute pas que les premières réactions du public seront, "il reviendra", "je lui donne pas 3 mois". Qu'as-tu à répondre à toutes ces personnes ? Je ne suis pas un de ces bouffons qui prend 12 retraites et qui revient parce qu'il n'a rien d'autre à foutre !! Il y aura peut-être possibilité de me revoir en mix à une lan pour kikoololer et gagner, normal, mais de toute façon je n'ai toujours rien eu à foutre de ce que les gens pensaient !!! Certains imaginent que ce n'est un énorme coup de pub, histoire de faire le buzz comme tu sais si bien le faire... il ne se trame vraiment rien là dessous ? Non, rien du tout. Je présume que tu as déjà fait part de ta décision à tes coéquipiers et amis. Quelle ont été leurs réactions ? Ils sont au courant, mais on n'en a pas vraiment parler. On se concentre sur la Lan79. On ne peut s'empêcher de penser, qu'advient-il de ROCCAT ? Comment ta décision a-t-elle été accueillie par le staff ? Penses tu que ROCCAT pourra continuer sans toi ? ROCCAT m'a proposé de rester en tant que coach, je vais donc réfléchir à ce choix. Pour ce qui est du reste de l'équipe, je ne vois pas de réelle raison pour qu'elle s'arrête du jour au lendemain. Et sinon l'après Source y as-tu pensé ? Des projets en dehors du jeu ? Deux ans que je suis revenu chez mes parents, je n'en peux plus !! Il faut fuir vite !! Merci pour ces quelques mots (ndlr : tu ne couperas pas au dossier qui retracera ta carrière avec une interview bien plus longue), je te souhaite bon courage et te laisse donc le mot de la fin. Je tiens à remercier ROCCAT et mes coéquipiers de ces deux dernières saisons (Loïc, Mat, Eddy, Ced, Riri, Mika, Nico, Clem), pour toutes ces lans gagnées et ces bons moments, puis tous les mecs de pickup pgm la famille (que les vrais, ils se reconnaitront). Forcément les D4 la famille <3, une spéciale dédicace à Arthur "K1SMo" Soler !!! Et évidemment à tout votre staff !
|
Son petit palmarès | |
|
|
Ses principales équipes | |
|
Inutile de vous préciser que nous reviendrons sur "l'épopée krL" en temps voulu. En attendant rendez-vous à la Lan79, ce week-end, pour la dernière sortie du joueur !