Scoreboard |
Forum |
krL lance GenOne Académie
L'annonce était faite depuis quelques mois, les tests débutés depuis plusieurs semaines, c'est maintenant officiel : Sébastien "krL" Pérez lance GenOne Académie autour de cinq joueurs de moins de dix-huit ans.
Si vous allez être nombreux à découvrir ces pseudos, les adeptes des lans francophones et notamment de La Coupe reconnaîtront sûrement Dorian "Nair0bi" Pavic et Sebastian "NaolyX" Bodin. L'un intronisé en tant que lead pour "ne pas perdre de temps" et l'autre gardant son sniper, ils avaient participé aux deux premières éditions menées à l'Espot avec Pomme Do et Project5. Début 2023, ils ont aussi été retenus par YouKnow pour rejoindre l'équipe NeWay, pour une saison finalement terminée sur un score neutre en Intermediate.
Le talent sera-t-il à la hauteur de ce sourire pour le sniper de GenOne Académie ?
Pour leurs partenaires, l'expérience en ESEA n'a pas dépassé l'Open avec trois saisons pour Mathieu "MaThZ" Robache, dont deux conclues en play-offs, deux pour Elyas "bL4SEZ" Amiar et une seule pour Roméo "Laeye" Malmassary. Tous au rifle, ils évolueront respectivement en tant qu'entry/fixe, extrémité/pivot et extrémité/fixe.
Débutant en ESEA Open sur la 45ème saison, ils pourront parfois profiter de l'expérience d'Aymen "Aymeinstein" Bencheikh pour leur partager quelques principes de jeu, mais aussi la discipline nécessaire pour progresser. Logiquement, ils ne seront pas sous contrat mais la structure leur permettra de se déplacer en lan, en plus de partager leur aventure sur le stream de krL avec les immersions que l'on connait tant.
Précisant avoir fait son recrutement "à l'instinct, au pif", et quel pif, krL aura à coeur d'accompagner à nouveau de jeunes joueurs qui pourraient être amenés à intégrer le roster principal au besoin et au mérite ou, encore mieux, à suivre le chemin du cinq de GenOne parti chez LDLC OL ou de celui devenu professionnel au début de l'année.
Dès ce soir, ce sont donc les cinq joueurs suivants que vous pourrez suivre sous les couleurs de GenOne Académie :
Il va encore réclamer des subs toute la journée du coup ?
En réponse à Pendaison #2 - Répondre à ce commentaire
C est une question, pas une affirmation, faut se détendre
En réponse à La Fripouille 34 #3 - Répondre à ce commentaire
Pas de sub? OK je stream pas le match à 18h00
C'est le Hanouna de CS (dans sa manière de répondre aux gens qui ne sont pas d'accord avec lui) Mais à côté de ça, le contenu est sympa! il mérite bien qqls subs lol
En réponse à Pendaison #2 - Répondre à ce commentaire
J'avoue que le contenu peut être très clivant, mais il est comme ça.
Au-delà de ça, il fait clairement bouger les choses actuellement en France pour essayer de créer quelque chose entre le noob que je suis et les pros. Pour ça, il a besoin de subs, normal imo.
En réponse à xtop #5 - Répondre à ce commentaire
Des qu'il manque de contenu ou qu'il sent le vent tourner, il remet une petite louche de divertissement...
Il va encore gueuler sur des gamins qui vont espérer devenir pro... Ils sont mineurs, j'espère qu'ils vont pas arrêter l'école...
En réponse à H4mm3R #6 - Répondre à ce commentaire
Cette façon de coach fonctionne, certains y arrivent mieux quand on leur parle en douceur, d'autres y arrivent mieux quand on les "violente". Je fais partie de la 2nd catégorie, je préfère qu'on m'engueule, ça rentre mieux que si on me dit les choses calmement.
Et ça a plutôt bien fonctionné avec pas mal de jeunes qu'il a eu sous son aile, qu'on aime ou qu'on le déteste.
En réponse à chimer #7 - Répondre à ce commentaire
" d'autres y arrivent mieux quand on les "violente "
Attention t'es a 2 doigts de banaliser l'harcèlement morale sur mineur ! En aucun cas on doit cautionner se genre de comportement !!
En réponse à JesusCry #9 - Répondre à ce commentaire
En réponse à salcaf #11 - Répondre à ce commentaire
Oula je suis désolé de t'avoir énervé a 23H xD
Mais enfaite je chiale pas et je ne parle pas non plus de harcèlement "a tout vas" comme tu dis! je sais pas comment tu peux dire ca ? T'as pris t'es cachet rassures moi ? -" mais toujours dans le respect." > t'as tout dis ! il y a une différence entre faire répéter 20 ,50 100 fois un exercice dans le but de progresser , demander de la rigueur ,sanctionner une mauvaise conduite et dire " espèce de petite pute tu as perdus t'es couilles " " t'es vraiment un gros nullard sale chien ""prochaine fois fait pas ta salope " ! A quel moment tu as le droit de rabaisser quelqu'un a ce point ? et publiquement devant 1000, 2000,3000 personnes ? un enfant de 17 piges !! -" Tu rentres dans le monde professionnel," > T'emballes pas , ca reste des amateurs avec un encadrement , ils vont pas toucher un cents ! T'as cru qu'ils toucheraient le "droit a l'image" LOL.Si ton employeur te parle comme ca vas au prud'homme ! -" j'ai jamais entendu dire qu'il frappait au fouet " > attention a pas tout confondre , harcèlement physique c'est encore autre chose, on en est pas la , il construit pas de pyramide encore ! -"laisse les gens compétents s'en occupé" > J'espère que IRL tu fonctionnes pas comme ca !! T'es le genre de mecs qui reste spectateur d'une agression toi j'suis sur .( et qui snap ) Et je lançait aucune rumeur ! Ceux qui ont suivit genoneV1 savent. Je répondais juste au mec que banaliser le fait que "violenté" serait bénéfique je trouve ca tellement absurde ! Apres le mot "harcèlement" c'est peut être un peu fort mais au moins on comprend l'idée -Mais sinon, t'es pro dans quelle équipe de foot maintenant ?
En réponse à hoolis #12 - Répondre à ce commentaire
t'as raison +1
En réponse à salcaf #11 - Répondre à ce commentaire
Je comprends et respecte ton point de vue, on ne pense simplement pas de la même façon.
Je pense qu'ils sont en âge et en capacité de comprendre dans quoi ils s'embarquent, ils ont rejoint l'aventure en ayant pleine conscience du personnage qu'est KRL. Je ne suis pas un fan hardcore, je mets juste des streamers comme fond sonore pendant que je bosse et je trouve qu'il peut être aussi dur que gentil. Il n'est pas rare de l'entendre gueuler sur ses joueurs puis de se mute pour parler au chat twitch et de les encenser. J'ai déjà vu des trucs du style "X c'est bien t'as fait double entry mais fais pas ça après, c'est de la merde" puis il se mute : "il est trop fort". Je trouve ça un peu dur de parler d'harcèlement moral, il essaie juste de tirer le meilleur de ses joueurs et encore une fois, je pense qu'ils comprennent et l'acceptent totalement.
En réponse à salcaf #11 - Répondre à ce commentaire
Celui qui le remplace parfois, limun je crois, lui il est tellement mal poli
En réponse à xtop #5 - Répondre à ce commentaire
Ca c'est bien vrai, il parle super mal, comme si il avait prit la confiance
En réponse à Pendaison #8 - Répondre à ce commentaire
le hanouna de cs exactement ça
En réponse à xtop #5 - Répondre à ce commentaire
C'est vraiment intéressant pour la scène fr de voir une équipe comme GenOne crée une équipe académie. Vitality n'hésitez pas à faire de même, si GenOne peut le faire vous aussi ! Je pense que la scène fr en a besoin. En plus vous aurez peut être plus de sympathie & supporters français.
Après si Vitality ne le fais pas , est-ce du aux nombre de spectateurs fr ? j'aimerais bien savoir
ca tend pas a s ameliorer si vita continue a l inter :/
En réponse à izy #15 - Répondre à ce commentaire
Aucune raison, aujourd'hui, que Vitality fasse une équipe académique française malheureusement. La structure est partie à l'international pour son roster principal, si une académie voit le jour ce sera à l'international aussi. Le seul moyen d'avoir une équipe française chez Vitality, ce serait via une troisième équipe, destinée à accompagner la scène française, à la soutenir, mais pas forcément dans un but académique vis à vis du roster principal.
En réponse à Pendaison #16 - Répondre à ce commentaire
Neo le dit dans une itw , de mémoire il dit une truc du genre : " ca devrai être une obligation pour nous de mettre en avant les futur talent francais " , par contre on attends toujours la mise en pratique.
On a des exemples de team qui ont un roster inter mais qui pourtant ont une académie d'une même nationalité et surtout du pays d'ou vient l'orga: - Ence Académie -> full finlandais - Apeks rebel -> full norvégiens - NIP young ninja -> full suédois Combien de supporter de Vitality sont déçu actuellement ? Combien sont la depuis les premières heures du projet (waterboy) ? Et pire , qui continuera a supporter vitality si plus aucun francais n'y est représenté ? En ce qui me concerne je ne suis pas "fan" d'une structure en particulier mais plutôt du joueur, par exemple , si tu es fan de shox alors tu a été fan de VG , de NV , de G2 , de Vita etc etc . HEURESEMENT que Zywoo est la pour attirer / retenir les foules et faire vendre des maillots ( si qq'un a acheté un maillot Vitality Dupreeh qu'il se dénonce ou se taise a jamais ! ). Faire une académie ( et a plus long terme un projet féminin, paracerque on a/avait quand même des joueuse FR chez NIP , Astralis , CPH , CLG ) serai un juste retour après avoir mis KO notre dernier espoir de voir une équipe full FR gagner un major. Aujourd'hui on se demande même si Zywoo n'est pas entrain de "gacher" sa carrière et si Vitality arivera a lui offrir le Graal !
En réponse à LaTarTiNe #18 - Répondre à ce commentaire
Une académie d'académie, quelle drôle d'idée !
l'autre équipe est maintenant sous contrat pro.
toujours à 4 par contre... ça aussi pour une équipe "pro" play avec son "boss" c'est assez surprenant.. - vraiment personne sur le marché? :|
En réponse à noa31 #19 - Répondre à ce commentaire
Je suis ban de son chat twitch car je ne suis pas en phase avec lui sur plusieurs sujets et c’est impossible de dialoguer sinon tu es Ban ..dommage ! MAIS MAIS
c’est un travailleur , il fait bougé les choses , audacieux et un père de famille ! donc chapeau pour ça !
Vu les résultats de l'équipe 1 haha
Bonne chance à ces jeunes
Déjà vue certain de leur match , il y a du potentiel , ils sont ultra motivé , la communication est bonne ! ( il y aussi un 6ieme joueurs si je ne dis pas de bêtise ou un coach je ne sais plus ( 13 ans ) ) Qu’on aime krl ou non , merci a lui d’essayer de crée une jeune équipe française … Plus aucune équipe française nous représente lors des majors … alors que des équipe étrangère avec des jeunes casse le cul a de grosse équipe ou de grosse équipe font confiance à certain jeune …. Il serait temps que la France est une bonne équipe … |