Scoreboard |
Forum |
kioShiMa rejoint FaZe
Alors que les rumeurs couraient autour de la formation d'une nouvelle équipe francophone après le kick de Kévin "Ex6TenZ" Droolans de chez G2 Esports, l'un des potentiels concernés a mis fin au suspense le concernant. Fabien "kioShiMa" Fiey quitte en effet la scène nationale et part tenter l'aventure chez FaZe et sa formation cosmopolite.
Si le principal intéressé avait lui-même teasé cette nouvelle sur son twitter, tout cela a été officialisé par FaZe à peine deux jours avant la DH Malmö, première sortie de cette nouvelle line-up. Malgré plusieurs autres propositions, dont certaines de l'autre côté de l'Atlantique chez Cloud9, le Français a finalement choisi de rester en Europe en remplacant Mikail "Maikelele" Bill qui avait quitté son équipe après l'échec du dernier Major, éliminée sans gloire dès les poules. Le Suédois n'est toutefois pas encore libre, puisque FaZe a précisé qu'il était encore sous contrat avec la structure en attendant de futures propositions.
Après ScreaM, un deuxième francophone tente sa chance à l'international
En attendant, le champion du monde 2013 avec Clan-Mystik aura pour tâche de relancer une équipe de FaZe qui n'a jamais connu la gloire sur CS:GO et peine à se faire remarquer depuis son arrivée sur la scène. Étant encore sous contrat avec EnVy avant son départ, il y a fort à parier que FaZe a dû racheter ce dernier pour s'assurer les services de kioShiMa, pour un montant qui n'a toutefois pas été diffusé.
En Suède, kioShiMa aura droit à de belles retrouvailles puisque FaZe est tombée dans le groupe d'EnVyUs, mais aussi de Virtus.Pro et de Tempo Storm. Une poule de la mort entre trois équipes qui traversent une période délicate et des Brésiliens qui, au contraire, sont en train d'exploser à la vue de tous. FaZe se déplacera donc à Malmö avec sa nouvelle line-up :
Source : Facebook FaZe