Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



k1to de retour à la place de tiziaN chez BIG

2430 0

Poussé vers l'académie par le jeune Karim "Krimbo" Moussa, Nils "k1to" Gruhne fait son retour dans le cinq principal de BIG à la place de Tizian "tiziaN" Feldbusch.

Durant ces quelques mois avec les jeunes, k1to a remporté les Y-Games Pro Series 2022 tout en venant titiller MOUZ NXT sur ses terres WePlayiennes. A l'instar d'AMANEK chez G2, il a aussi joué les pompiers de service en remplaçant Krimbo, faveN et même gob b en qualité de coach, participant ainsi à la 3ème place en Pinnacle Cup Championship et, surtout, à la victoire contre FaZe en Roobet Cup. Un investissement global qui a fini par convaincre la direction de le réintégrer à la place d'un tiziaN aux performances souvent faibles.

Arrivé en février 2018, tiziaN ne quittera pas les murs de la structure allemande pour autant. Tout en rendant hommage à son parcours et à sa participation à la construction du roster actuel, Daniel Finkler, CEO, a partagé que "tiziaN continuera à être un élément important de BIG en assumant un nouveau rôle dans l'organisation". Pas de précisions supplémentaires pour un joueur seulement âgé de 26 ans, mais on sait avec l'exemple de gob b que la structure sait intégrer ses meilleurs éléments à son organigramme.

Pour son retour à la compétition, BIG sera donc maintenant représentée par les cinq joueurs qui suivent :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles