Scoreboard |
Forum |
k0nfig et poizon rejoignent Complexity
C'est désormais chose faite : plusieurs mois après avoir amorcé sa transition, la structure de Jason Lake complète sa composition avec le recrutement de Kristian "k0nfig" Wiencke et Valentin "poizon" Vasilev. Une bonne affaire pour Complexity puisque les deux joueurs étaient sans contrat après l'arrêt de leurs structures respectives, OpTic Gaming et Windigo Gaming.
Au-delà du bon coup financier, ce sont surtout deux pépites qui rejoignent l'équipe texane. Après des débuts extrêmement prometteurs chez dignitas puis North, k0nfig s'est quelque peu égaré chez OpTic Gaming, enchaînant les projets peu intéressants. Ce sera pour lui l'occasion de rebondir et d'enfin devenir le joueur de classe internationale que l'on voyait en lui. À l'inverse, pour poizon, ce sera la première véritable expérience au très haut niveau. Très bon élément de Windigo lorsqu'il y évoluait, il a enfin l'opportunité de passer un nouveau palier dans sa carrière.
|
Avec le recrutement de deux joueurs européens, Complexity semble se priver de l'accès au Major par la région nord-américaine, RUSH et oBo étant les seuls représentants de ce continent. De fait, bien qu'établis au Texas, les joueurs devront probablement passer par le coupe-gorge qu'est le parcours européen d'accès au Major, avec ses interminables tournois Open et son Minor ultra relevé. De son côté, Jason Lake a annoncé son souhait d'essayer de rester sur le circuit américain mais se dit prêt, si besoin, à passer par les qualifications européennes.
Enfin finalisée, l'équipe Complexity se compose donc de :
Si oBo est bien le Zywoo US annoncé, que le lead propose un jeu efficace et que Konfig (pour moi un vrai talent gaché) et Poizon apportent un gros surplus de teamplay et de firepower alors Complexity pourrait redevenir une écurie phare sur csgo et chatouiller EG.
Je sais que je suis vieux mais voir ce tag végéter alors qu'il fut un temps le meilleur représentant US (gagnant des cpl ou l'eswc sur 1.6, même en CGS, il y a déja 11 ou 12 ans) fait toujours mal au coeur. C'est paradoxal, il s'agit d'une époque ou les fr étaient tout juste bon à compléter les poules pour se prendre 3 game à 0.
Si je dis pas de bêtise ils n'ont gagné qu'une seule CPL en 2005 un truc comme ça :p
Le bon vieux temps :D
En réponse à merton #2 - Répondre à ce commentaire
Ils gagnent l'ESWC 2005 aussi quand même ! Un peu de lecture ici si jamais : https://www.vakarm.net/news/read/Top-5-performances-des-Nord-Americains/6296
En réponse à Blizzard #4 - Répondre à ce commentaire
Ouais ça je me souvenais ;)
En réponse à MilkaFun #5 - Répondre à ce commentaire
Quelle culture !
En réponse à MilkaFun #5 - Répondre à ce commentaire
Avec cette action legendaire de sunman ! c'était nimp, ca manque les murs en carton ! https://www.youtube.com/watch?v=Z5dbX3saeaE
En réponse à merton #2 - Répondre à ce commentaire
Il faut mettre OBO en avant, sa jeunesse et ses initiatives devraient faire le taf :)
lol, venez tater du minor européen !
minor eu il passe pas hf sortez les billet pour le minor us
|