Scoreboard |
Forum |
imG se sépare de son équipe
Il y a exactement 3 mois, l'équipe JaS emmenée par le charismatique Steeve "Ozstrik3r" Favigni trouvait enfin la stabilité en posant ses valises chez une toute jeune structure. Déjà très en vue sur la scène féminine grâce à une très jolie quatrième place à l'ESWC, Imaginary Gaming faisait donc directement son entrée par la grande porte.
Dans un premier temps, imG a simplement aidé les coéquipiers de Richard "shox" Papillon pour le déplacement en Ukraine pour les finales SLTV Starladder. Malgré un premier résultat très moyen avec une 3ème place derrière Virtus.pro et ESC Gaming, le courant étant bien passé entre l'organisation et les joueurs, les deux parties décidaient de continuer leur histoire. Le second rendez-vous offline de la formation était lors de l'EPSILAN 10 qui a vu ce mélange de joueurs 1.6 et Source atteindre la seconde marche du podium, s'inclinant seulement contre VeryGames.
En dépit d'une Mad Catz très décevante où l'équipe n'est pas sortie des poules à cause d'un seul petit round, tout laissait présager qu'Imaginary Gaming serait bel et bien présent pour la Copenhagen Games. Cependant nous avons appris ce soir, en direct sur notre web tv et de la bouche d'Ozstrik3r, que la structure ne pouvait simplement pas déplacer les joueurs au Danemark à cause d'un manque de liquidités. C'est donc la fin de l'histoire d'amour et les joueurs sont à la recherche d'une aide pour braver le froid danois. L'équipe féminine quant à elle devrait bien participer à cette CPH.
Encore un coup dur pour mshz et ses coéquipiers
Yannick "CsD" Lambert a tenu à s'exprimer pour VaKarM :
Bonjour à tous ! A seulement 7 jours de la Copenhagen Games 2013, c'est avec beaucoup de déception que nous avons appris qu'Imaginary Gaming ne pourra pas nous envoyer au Danemark. Suite à des problèmes internes à l'organisation, celle-ci se voit dans l'obligation d'annuler nos futurs déplacements. Je ne souhaite pas m'étaler sur le sujet, car jusqu'à présent, Imaginary Gaming a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Je tiens à rappeler qu'auparavant, à quelques semaines des finales Starladder, Franck, l'actuel gérant d'imG, nous a accordé sa confiance sans aucune contrepartie. Et depuis, l'Epsilan 10 et la Mad Catz Vienna se sont déroulées sans aucun problème. Seulement aujourd'hui, les choses ont évolué, et depuis notre retour de Vienne et notre contre-performance, les joueurs se donnent corps et âmes dans un entrainement d'une grande rigueur pour un seul et unique objectif : la Copenhagen Games 2013. |
La composition, qui reprend le tag JAS, reste identique :
Steeve "Ozstrik3r" Flavigni
Richard "Shox" Papillon
Kevin "Uzzziii" Vernel
Michel "mshz" Nguyen
Engin "MAJ3R" Kupeli
Crédit photo : Maxime Fort