Scoreboard |
Forum |
iGamerz s'officialise
La formation iGamerz composée de Flavien "WALLAX" Lebreton, Nassim "ENy" Rebhi ou encore Samuel "Freelance" Rio avait surpris la scène française en atteignant un beau top 3 lors de la Gamers Assembly 2014. Après avoir fait un top 5/6 lors de la Lyon eSport et avoir connu de nombreux changements dans la composition, les joueurs avaient décidé fin juin de se séparer, laissant donc l'organisation sans équipe.
Il y a quelques semaines, une équipe portant le nom de cette structure s'inscrivait pour l'ultime tournoi online permettant de se qualifier pour les finales lans ESWC.fr. Hormis Freelance, la composition n'a rien à voir mais compte des noms tels que Valentin "VKLL" Bartolomei ou encore Fabien "atLaNtis" Deguiraud. Cette formation prometteuse devait compter sur ce tournoi pour acquérir de l'expérience et pourquoi pas embêter les favoris.
Retour sur le devant de la scène pour atLaNtis
L'objectif a été plus qu'atteint avec un premier coup de tonnerre et la victoire contre EPSILON en overtime dès le second tour. Une très grosse surprise qui met en lumière les coéquipiers de Paolo "evy" Berbudeau et les fait passer au statut de favoris du tournoi aux côtés de Bizounours ou encore Katrina. Après un match compliqué en demi-finale contre CLEAR, iGamerz crée l'exploit en se défaisant des hommes de HaRts en finale et assure sa place pour la Paris Games Week.
La composition étant très récente, cette équipe n'était pas encore tout à fait officielle, c'est désormais chose faite. Voici ce que nous a déclaré Valentin "VKLL" Bartolomei :
Depuis longtemps, je cherchais une équipe qui avait les mêmes motivations que moi. Après une série d'essais dans certaines équipes, evy m'a contacté pour monter une équipe avec Sirza. Il nous fallait un sniper et j'ai tout de suite pensé à Freelance car je sais qu'il pourrait être intéressé par mon offre, qu'il a accepté par la suite. |
iGamerz se présentera à l'ESWC.fr avec :