Scoreboard |
Forum |
iCon eSport s'allie à SYNDROME-OC
Suite à plusieurs conversations avec Helkern, SYNDROME-OC nous a choisi pour participer à la prochaine saison des EPS. L'équipe CS:S iCon-eSport est ravi de pouvoir représenter les couleurs des deux structures qui vont maintenant travailler main dans la main puisqu'Helkern va s'occuper du management de notre line-up pour les événements à venir. Notre objectif est simple : garder ce slot pour la prochaine saison et pourquoi pas aller chercher une surprise contre une des grosses équipes en lice. Le niveau sera assez relevé ! VeryGames va s'en doute s'imposer une saison de plus et le reste du tableau reste assez impressionant : 3DMAX, SYPHER, eLogic, LDLC... il ya de quoi faire ! Je tiens à préciser que nous restons sous les couleurs iCon-eSport qui nous soutient depuis le début. Grâce à leur travail et leurs investissements, nous serons présent à la MaxLan et surement au autres lans du circuit Masters. Le staff travaille en ce moment même sur la mise en place du site Internet, qui devrait sortir prochainement.
Je tiens à remercier RecKleSs et Helkern pour la confiance qu'ils ont en nous, nous allons faire notre maximum pour atteindre les objectifs et faire parler de nous cette saison.
|
Helkern et 1nVa, les propriétaires du slot EPS Mojawi cherchaient à redistribuer leur slot en donnant une chance à une équipe ayant du potentiel. C'est visiblement chose faite puisque c'est une line-up de joueurs assez reconnus qui récupère le Graal grâce à une double entente entre iCon eSport et SYNDROME-OC.
Les clés de l'équipe ont été confiées à un vieux de la vielle qui a fait son retour à l'occasion de la Spirit-Lan, Kévin "L0rdZz" Pascal. Ce dernier, avec ses anciens coéquipiers (Enjoy, Massi, niko, xpEz), avait atteint la 6ème place lors de l'évènement avec peu de préparation et trois joueurs absents lors des premièrs matchs de poule.
Suite à la dissolution de l’équipe Mojawi en fin de saison EPS, Yann "1nVa" Brohan et moi-même avons décidé de poursuivre notre démarche concernant le slot. Il s’agissait de donner la chance à une équipe compétitive disposant d’un réel projet avec de futurs potentiels émergeants comme cela a été le cas pour l’équipe Mojawi. Fort de cette volonté, les multiples demandes de rachat du slot ont été écartées et seuls 2 projets réellement sérieux ont été retenus. Contraint de faire un choix, nous avons choisi l’équipe dont le teamplay et l’entrainement étaient le plus au point. La composition de l’équipe est basée sur le même schéma que des équipes comme eLogic ou encore hf.MOTHER à savoir : - Un leader in game d’expérience, autrefois "légende" de CSS (ou un "dinosaure" selon la vision de la personne) en la personne de L0rdZz - Des joueurs d’expérience tels que killou et yass1ne ayant eu l’occasion de jouer ensemble dans plusieurs équipes avec de bons résultats en EPS ou même en lan - De jeunes joueurs dont le potentiel reste à confirmer mais susceptibles de devenir des éléments importants de cette équipe Cette line-up présente donc l’avantage de mélanger jeunesse et expérience. Reste à savoir si elle parviendra à surmonter les problèmes d’instabilité. L’adaptation de L0rdZz en tant que lead in game, aux nouveaux styles de jeu existants et la rapide évolution des jeunes joueurs seront également déterminants quant à la poursuite de nos objectifs et la survie de cette équipe. Concernant nos objectifs justement, il s’agit à court terme de se qualifier pour les EPS. De façon plus lointaine, l’objectif fixé est de parvenir à se hisser dans le carré final des finales EPS. Nous tenterons également de réaliser un maximum de performance tant sur la scène européenne lors notamment des EMS mais aussi en lan, sur les principaux évènements offline, comme la MaxLan pour commencer. |
On se quitte avec le rappel des joueurs qui joueront dès jeudi 21h en barrage EPS contre kAWABUNGA :
Kévin "L0rdZz" Pascal
Yassine "yass1ne" Bnja
Quentin "EternaL" Doebler
Bruno "killou" Cosimi
Antoni "qUAkO" Brendan
Romain "crn" Marguet (remplaçant)