Scoreboard |
Forum |
hf.MOTHER rejoint 3DMAX
"Le président de l'association, S4M, nous a contacté par mail suite à la news de notre line-up parue sur les principaux sites eSport. Une relation de confiance s'est vite installée et on a donc intégré 3DMAX suite à nos différentes discussions."
Ils ont rapidement été rejoints par shox, ce qui pourra nous rappeler de bons souvenirs avec l'époque Creativ` en 2008 où l'équipe dominait l'Hexagone. Mais ces trois noms associés ont aussi connu une période plus décevante sous ce même tag hf.MOTHER lors des EPS VIII, une période qui s'était soldée par une non-participation aux finales lans.
Cette fois-ci, ils ont fait appel à deux jeunes joueurs talentueux et férus de compétition que sont ScreaM et apx. On peut s'attendre à plus de sérieux de leur part.
Pour en être bien sûr, nous sommes allés à la rencontre de Richard "shox" Papillon afin de lui poser quelques questions :
On te retrouve à nouveau avec ScreaM, AsP et flex0r, comme l'an dernier. L'équipe semblait être plus un mix qu'autre chose avec notamment une non-participation au finales EPS ! Qu'est-ce qui pour toi est différent de la dernière fois ? Peut-on s'attendre à un peu plus de sérieux/motivation/ambition ?
La dernière fois je ne m'étais pas prononcé à propos de l'équipe et je ne prenais pas les choses bien au sérieux, on jouait ... mais juste comme ça entre potes, on n'avait pas d'objectifs. Aujourd'hui, on s'est posé sur un mumble, on s'est demandé ce qu'on faisait, Laurent et Boris m'ont avoué leur grande envie de reprendre à un vrai niveau et faire un truc vraiment vraiment sérieux afin de pouvoir tenir tête à tout le monde. J'ai pris un peu de temps pour réfléchir et puis je leur ai donné mon feu vert. Je suis content de rejouer avec eux, ce sont avec eux que j'ai fait mes premières lans, que j'ai eu mes premières équipes et que j'ai gagné mes premières lans. Ce sont de grands potes avant tout. Il est évident que si l'on joue c'est pour devenir top1 donc inutile de parler de sérieux/motivation/ambition. |
Morgan "eNzooo" Avias occupera lui le rôle de manager de l'équipe. Nous sommes d'ailleurs allés recueillir sa déclaration afin d'avoir quelques mots sur son équipe :
Notre composition est basée sur trois joueurs ayant déjà joué ensemble dans le passé (flex0r, AsP, shox). Dorénavant, ils veulent reprendre le plaisir de jouer ensemble pour pourvoir d'avantages leur palmarès. Ils ont décidé de se joindre à deux jeunes joueurs ayant déjà fait leur preuve (ScreaM et apx), plus particulièrement lors des finales EPS IX et EMS VII. Une composition homogène avec un souffle de "neuf". Concernant nos objectifs, il va de soi que nous nous montrerons les plus compétitifs possible durant la saison à venir. Nous serons présents lors de la prochaine saison EPS et également lors des principaux évènements offline, tels que la MaxLan pour commencer ! Et c'est pour cela que nous recherchons activement une structure, capable de nous accueillir avant de commencer les compétitions ! |
hf.MOTHER ce sont donc dorénavant :
Laurent "AsP" Gauthier (capitaine)
Boris "flex0r" Latry
Adil "ScreaM" Benrlitom
Richard "shox" Papillon
Dan "apx" Madesclaire
Kevin "kevz" Silvert (remplaçant)
Un mélange d'expérience, de skill et de fougue qui risque d'avoir rapidement son mot à dire parmi les meilleures équipes françaises et donc européennes si la sauce prend et que le sérieux suit. Après L0rdZz chez iCon, et maLeK chez eLogic, c'est à nouveaux 2 anciens qui signent leur retour à haut niveau. Les mises à jour d'HPE auraient-elles remotivé les troupes ?