Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



frozt quitte Quantic à son tour

4351 8

En début de semaine, nous vous annoncions le départ de deux piliers de l'équipe Quantic Gaming, Kory "semphis" Friesen et Spencer "hiko" Martin, présents depuis la création de l'équipe, à l'époque Area 51. La formation se retrouvait donc avec un embryon des anciens Check-Six avec DaZeD, tck et frozt, troisièmes de l'ESWC 2011 sur Source

Pour combler ces deux départs, les hommes de Sam "DaZeD" Marine ont décidé de jouer avec de vieilles connaissances puisque ce n'est autre que deux anciens joueurs Fully Torqued. Le premier était présent à la Copenhagen Games 2012, il s'agit de Neil "monte" Montgomery. Le second est également un joueur ayant porté ce tag pendant une courte période à la fin de CS:Source, Jon "hauNt" Wilson.

DaZeD, Steel, monte, tck, frozt lors des ESWC 2011

Alors que tout était prêt pour la nouvelle saison du côté Quantic, Carey "frozt" Kertenian a contre toute attente simplement décidé de quitter l'équipe pour se consacrer à sa vie personnelle. Voici ce qu'il a déclaré sur Twitter :

Ce n'était pas censé s'arreter comme ça mais c'est fait. Je dis au revoir à Quantic et mes coéquipiers, je vais jouer avec quelques amis IRL.

En passant, j'aime mon équipe et j'ai aimé jouer avec eux, j'ai juste besoin de prendre le saison pour avoir un peu de temps avec mes amis et ma famille. Je leur souhaite bonne chance !

Quantic Gaming doit donc trouver un joueur de dernière minute alors que les inscriptions pour la saison ESEA se terminent dans quelques heures. Voici l'effectif actuel :

 Sam "DaZeD" Marine
 Trey "tck" Martin
 Neil "monte" Montgomery
 Jon "hauNt" Wilson

et après sa parle de la scène fr
euh les ricains changent en fin de saison ca parait plutôt normal en faite ...
En réponse à somy #1 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
Surment
En réponse à shiGERU #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Dommage pour la scène US, c'était un bon sniper.
Go steel au snipe !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles