Scoreboard |
Forum |
flækkeholdet voit le jour !
Réunissant tout le gratin de la scène danoise, l'incontournable TheBlast nous aura permis d'y voir un peu plus clair sur la hiérarchie nationale. Même si Copenhagen Wolves s'est adjugé la victoire finale au terme d'une superbe rencontre face à Fnatic, il semblerait que les autres équipes soient dans une phase de transition afin de parvenir à trouver la bonne formule pour tenir tête aux coéquipiers de Bo "wantz" Vestergaard. Alors que Western Wolves est dans la tourmente, une nouvelle formation a vu le jour récemment et réunit des joueurs loin d'être inconnus.
Après avoir participé à la Copenhagen Games ainsi qu'à la MadCatz Birmingham avec fm!toxic, sans toutefois réaliser de bonnes performances, l'expérience internationnale s'est très vite terminée pour les deux coéquipiers et amis que sont Søren "socN" Falke et Danni "smF" Dyg. Passés par les plus grosses organisations danoises et très en forme sur CS:GO, ces deux joueurs évoluent depuis un bon moment en compagnie d'un ancien joueur 1.6 répondant au nom de Marco "Snappi" Pfeiffer, ayant fait ses premiers pas sur CS:GO chez POPPERS.
smF lors de la Copenhagen Games 2013
Ces trois là ont par ailleurs participé à la TheBlast de ce week-end, réalisant une bonne performance en emmenant Western Wolves en overtime dès les huitièmes de finale. Avec un joli top 4 à la clé, ils ont décidé d'officialiser leur formation 100 % danoise.
Pour compléter l'effectif, nous retrouvons Morten "coloN" Johansen, lui aussi venu tout droit d'1.6 et qui a déjà une bonne expérience sur Global Offensive puisqu'il a évolué notamment chez Anexis ainsi que logiX plus récemment. Cinquième et dernier joueur, venant aussi de l'aîné des Counter-Strike, Frederik "LOMME" Nielsen intègre une line-up prometteuse et retrouve par la même l'occasion son coéquipier d'1.6 chez Anexis, Marco "Snappi" Pfeiffer.
Voici ce qu'a déclaré Søren "socN" Falke à HLTV.org :
Nous avons eu une discussion ensemble après avoir fait la The Blast il y a quelques jours. Et nous avons décidé de tenter l'expérience Nous avons de très bons joueurs qui ont une très grande expérience, que ce soit sur 1.6 ou Source, et bien sûr ils en ont sur ce jeu aussi, nous avons donc de grands espoirs. |
Cette formule de trois joueurs 1.6 et deux joueurs Source à l'instar de NiP payera-t-elle ? Difficile de répondre à cette question au vu de la jeunesse de l'équipe. A la recherche d'une structure, leur prochain rendez-vous semble fixé pour la DreamHack Summer mi-juin.
En attendant une organisation, voici l'équipe flækkeholdet :
Marco "Snappi" Pfeiffer
Frederik "LOMME" Nielsen
Morten "coloN" Johansen
Søren "socN" Falke
Danni "smF" Dyg
Lien : HLTV.org
Traduction par aKNNN