Scoreboard |
Forum |
face chez mTw !
L'équipe mTw emmenée par Andre "nooky" Utesch avait amorcé son arrivée sur Global Offensive de la plus belle des manières en remportant la première Go4CSGO en battant notamment les VeryGames. Une seconde Go4CSGO remportée plus tard, cette formation très cosmopolite avec quatre nationalités différentes enregistrait le départ du brillant Brandon "weber" Weber qui pourrait avoir rejoint l'écurie concurrente, Alternate. Depuis ce changement, plus d'apparition remarquée hormis quelques sorties avec comme remplaçant des joueurs du roster germanique.
Un entrainement loin du public qui a permis aux coéquipiers du canadien Joshua "steel" Nissan de tester leur nouveau joueur. Et quel nouveau joueur ! En effet, mTw accueille dans ses rangs une légende venue tout droit de 1.6. Son nom ? Johan Klasson. Son pseudo ? face !
Oui, c'est bien l'ancien SK Gaming qui vient compléter ce roster qui comporte désormais quatre nationalités différentes. Vainqueur de l'ESWC 2011, la DreamHack Summer 2011 ou encore des IEM New York, le suédois est l'un des joueurs les plus respectés sur la scène 1.6 et a participé au grand succès des Schroet Kommando l'an passé. Libre depuis la dissolution de la formation 1.6, face n'a pas suivi ses anciens coéquipiers chez Ninjas in Pyjamas et a profité du départ de weber pour enfin trouver chaussure à son pied sur Global Offensive.
C'est donc une nouvelle gloire d'1.6 qui a décidé de s'investir sur le nouvel opus de Valve en rejoignant directement l'une des meilleures formations. Bénéficiant d'une des organisations les plus puissantes du monde, face devrait être dans de bonnes conditions pour opérer son changement. Du côté de l'équipe, quatre nationalités donc, en espérant que la communication s'installe bien entre les joueurs puisque sur le papier, mTw semble un parfait challenger aux VeryGames et aux NiP pour la place de meilleure équipe européenne.
En attendant les prochaines apparitions de mortal Teamwork, le nouveau arrivant Johan "face" Klasson s'est exprimé sur le site de son équipe :
Je suis très heureux de rejoindre les rangs de mTw. C'est une très bonne structure et un nom réputé dans l'eSport. Ca va être un plaisir de jouer avec ces joueurs avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de jouer auparavant, du fait de la séparation 1.6 et Source. Avec CS:GO, cette séparation n'est plus. Ca demande de l'adaptation de changer de jeu, pour moi comme pour les autres joueurs ! Je vais faire de mon mieux pour aider cette team à atteindre le sommet ! |
Avec ce renfort d'expérience et de talent, mTw affiche un roster international assez monstrueux :
Andre "nooky" Utesch
Joshua "steel" Nissan
Johan "face" Klasson
Georges "HudzG" Hoskins
Alexander "rdl" Redl
Traduction par SicknesS
Source : mTw
En réponse à dieseL* #1 - Répondre à ce commentaire
Ca c'est sympa!
En réponse à bapt #2 - Répondre à ce commentaire
jsuis un débile
En réponse à dieseL* #1 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Dorian_Costanzo #4 - Répondre à ce commentaire
Il y a autre chose qui va être pertinent si vous continuer à faire les attardés avec dieseL !
En réponse à bapt #5 - Répondre à ce commentaire
En réponse à L4p #6 - Répondre à ce commentaire
J'ai rie !
En réponse à looki #8 - Répondre à ce commentaire
J' ai ri me suffit amplement .
JTE +
En réponse à stan #35 - Répondre à ce commentaire
J' ai ri me suffit amplement .
JTE +
En réponse à stan #35 - Répondre à ce commentaire
J' ai ri me suffit amplement .
JTE +
En réponse à stan #35 - Répondre à ce commentaire
J' ai ri me suffit amplement .
JTE +
En réponse à stan #35 - Répondre à ce commentaire
J' ai ri me suffit amplement .
JTE +
En réponse à stan #35 - Répondre à ce commentaire
Bâtard t'as mis ça pour gagner des votes positifs. Finement joué :D
En réponse à Dorian_Costanzo #4 - Répondre à ce commentaire
Ah je comprends mieux ton taux de "+" anormalement élevé xD
J'aurais pas osé !
En réponse à Dorian_Costanzo #4 - Répondre à ce commentaire
Avec au maximum 2 joueurs de même nationalité l'équipe va-t-elle pouvoir participer à un championnat? (suédois/EPS/...) Ou alors est-ce que le fait de voir les 2 communautés rassemblées sur un jeu unique, tout du moins à haut niveau, va-t-il ammener une suffisante densité de LANs intéressantes pour que ces compétitions onlines sélectives deviennent useless?
Pour participer aux compétitions nationales sur ESL il faut 3 joueurs sur 5 de la nationalité du championnat, après il y a d' autres tournois et sans doutes d' autres conditions d' inscriptions. Mais si tu regardes bien les autres gros jeux de l' eSport, les grosses écuries ne participent quasiment plus qu' aux tournois internationaux (même online). Et si Global Offensive va dans le bon sens il devrait y avoir de grosses lans proposants un cashprize beaucoup plus élevé que celui des EPS, donc je suppose qu' ils devraient sans doutes passer à travers cette compétition.
En réponse à bapt #7 - Répondre à ce commentaire
Tu vois l'utilité des +1 ou des réponses, c'est justement fait pour (entre autre) éviter les gens a paraphrasé pour juste dire : OUI.
En réponse à to1nou #9 - Répondre à ce commentaire
ah oui.. donc je suppose qu' avec -65 il aurait été très content d' apprendre que la réponse était non ^_^
En réponse à stan #36 - Répondre à ce commentaire
Du côté de l'équipe, quatre nationalités donc, en espérant que la communication s'installe bien entre les joueurs
C'était déjà le cas avant non ? Sinon hâte de voir ce que ça peut donner.
Je pense que cette line-up va envoyer du lourd sur GO :)
En réponse à himaStw #11 - Répondre à ce commentaire
tres intérésent de voir face sur go !!!
sur le papier c'est du lourd, aprés y'a trop de nationalité imo ... GL
pourquoi? si chaque joueur maitrise l' anglais, avec une organisation telle que mTw pouvant se charger des déplacements je ne vois pas où est le problème. Regarde un peu la composition des équipes League of Legends au top de l' Europe, tu seras surpris de leurs résultats, et de leur nationalité. ;)
En réponse à KRyS #16 - Répondre à ce commentaire
les line up "européennes" sur css et 1.6 n'ont jamais eu beaucoup de succes, et tu peux pas comparer un fps avec LoL. Bref on verra mais j'y crois moyen
En réponse à to1nou #18 - Répondre à ce commentaire
c'est juste que c'est une des premières équipes vraiment inter ^_^
En réponse à KRyS #21 - Répondre à ce commentaire
J'aurais imaginé tout le monde sauf lui, Good Luck!
mTw fait un apparemment une croix sur les EPS.de vu que sraven et osirisbash ne font plus partit de la structure
il faut 3 personnes qui résident en allemagne, et non 3 personnes de nationalité allemande, donc à voir si certains joueurs de la team s'installent en Allemagne ça sera bon
En réponse à fifoux #19 - Répondre à ce commentaire
Faut voir si les EPS.de valent le coup surtout dans la masse de tournois/lans à venir
En réponse à KRyS #23 - Répondre à ce commentaire
D'une autre face, il ressemble à warclown de face.
Ca a l'air intéressant comme line-up ! Il ne manque plus que de w8 & see ;)
rappeller vous noa a sa grande epoque y avais bien 2 continent différent dans la lineup et on fait de tres bon résulta et en on fait rever plus d'un ;) donc pourquoi pas mtw ;)
http://www.youtube.com/watch?v=kd1fic1JrIo
Il doit être tout de même un peu dégoûté d'avoir annoncé sa retraite après la fin de SK1.6 et du coup de ne pas faire partie de la nouvelle épopée des NiP....
Il a jamais pris sa retraite il me semble.
En réponse à T3tsu0 #31 - Répondre à ce commentaire
Si si, au mois de Juillet, le manager de SK ainsi que quelques joueurs avaient quitté la structure. restaient donc Robban et Face qui ont alors décidé de prendre leur retraite. On va dire qu'il a pris sa retraite sur 1.6 et qu'il démarre une nouvelle carrière sur CS:GO :)
En réponse à dieseL* #32 - Répondre à ce commentaire
Je veux bien la source de ce que tu avances (je te crois hein, c'est juste que j'ai pas du voir passer l'info)
En réponse à T3tsu0 #42 - Répondre à ce commentaire
Quelques liens sur tout ça :
- http://www.cadred.org/News/Article/180866/ - http://www.cadred.org/News/Article/181078/ - http://www.sk-gaming.com/content/55884-eXSKface_joined_mTw - http://www.sk-gaming.com/content/54853-SK_Gaming_Release_Counter_Strike_16_Team - http://team-aaa.com/news-23152-0-1-le_retour_de_face_avec_mtw.html Après il y a des infos dans les commentaires de news mais je t'avoue que j'ai la flemme d'aller les rechercher :p
En réponse à dieseL* #43 - Répondre à ce commentaire
Si je t'ai demandé ça c'est parce que j'étais à peu près sur qu'il avait jamais pris sa retraite :D . Delpan et Robban étaient les seuls ex-SK qui allaient probablement la prendre (même si là encore, y'a pas eu de décla officielle). La seule source sur tes 5liens disant que face avait pris sa retraite est aaa, et on sait tous les 2 que ce site n'a absolument aucune crédibilité. Sur la news SK-gaming on lit ça: "ex-star Johan "face" Klasson who was without a team". Mais without a team =/= retired.
En réponse à T3tsu0 #44 - Répondre à ce commentaire
J'essaie désespérément de retrouver un statement mais sans succès (J'y arriverais :p)... Bref en attendant il ne sera pas resté longtemps à rien faire et c'est une bonne chose de le voir sur CS:GO. Suivant les scènes 1.6 et CSS depuis le début j'ai hâte de les voir s'affronter :)
En réponse à dieseL* #45 - Répondre à ce commentaire
Bonne chance pour ta recherche de statement pour la retraite de face :D
Et sinon je suis d'accord, c'est une très bonne chose de le voir sur csgo (encore plus avec des sourceux, à qui il pourra apporter beacoup imo). D'autant que c'est probablement l'un des meilleurs clutcheurs sur 1.6 (2nd meilleur ratio de 1v1 remportés derrière neo)
En réponse à T3tsu0 #46 - Répondre à ce commentaire
gl mais j'y croit pas trop sur la longue ....
|