Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



es3tag sur le banc de NiP

2799 0

Ninjas in Pyjamas continue de se chercher. Après une seconde moitié de saison décevante (élimination dès les poules en ESL Pro League, aucune victoire au Major, un seul top 3/4 aux Finales BLAST Fall), l'équipe suédoise prend les choses en main et met sur le banc le Danois de la line-up, Patrick "es3tag" Hansen.

Il s'agit du troisième changement pour NiP en 2022 : Brollan était arrivé en mars et Aleksib en septembre, tandis que phzy était retourné dans l'équipe académie et que Plopski avait été écarté. Mais ces transferts n'ont pas permis aux ninjas de se tailler une place durable parmi les tous meilleurs, d'où la poursuite des modifications du cinq aujourd'hui.

es3tag sera resté un peu plus d'un an avec ce maillot

Le remplaçant d'es3tag n'a pas encore été annoncé, mais deux choix semblent s'offrir à NiP : se tourner vers un gros rifle/support pour faire du poste pour poste ; opter pour un sniper afin d'enlever le fusil vert des mains de REZ, qui a pris l'AWP ces derniers temps mais n'est pas un tireur d'élite de base.

La pause hivernale débutant et le calendrier étant pour l'instant peu rempli en janvier, il ne serait pas surprenant de voir NiP à quatre durant un moment, en attendant l'officialisation d'un nouveau cinquième :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles