Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



emuLate! se restructure et devient Nameless

13611 96
La nouvelle saison a déjà débuté au travers de l'Eurokrieg, les préparatifs de la PC Gamer Showdown lan et la cup de qualification pour les EPS et, pourtant, la plupart des équipes françaises sont en reconstruction. Comme à l'accoutumée, la fin des vacances d'été rime avec transferts. Toutes les grosses et moyennes écuries ont été touchées, et c'est pour cette raison que l'ont a toujours pas vu de gros match dans l'hexagone depuis un bon moment. Aujourd'hui c'est l'une des meilleures équipes françaises qui se retrouve dans la tourmente.

 

  

[MAJ3] Comme évoqué dans la news originale, c'est krL qui devient le 5ème de ce roster qui impressionne. Espérons que la mayonnaise prendra et que les nameless resteront au top niveau. Une dernière inconnue demeure : la structure que RegnaM et ses hommes vont rejoindre pour la saison à venir.

Loïc "RegnaM" Péron
Matthieu "Mateo" Dal Maso
Edouard "Smithz" Dubourdeaux
Cédric "RpK" Guipouy
Sébastien "krL" Pérez

 Loic "RegnaM" Péron vient d'officialiser les 2 nouveaux joueurs dans une déclaration :

"Après le départ de Asp et shox, nous nous devions de trouver 2 excellents joueurs. krL fut le premier à rentrer avant les finales ENC, nous avons ensuite demandé si cela interessait RpK pendant les ENC, et il a donné sa réponse cette semaine."

Le leader emblématique de l'équipe a également ajouté :

"Nous annoncons aussi que nous quittons la structure emuLate! qui n'est plus dans la possibilité de nous suivre comme on le souhaiterait. Nous sommes donc parti à la recherche d'une structure plus sérieuse pour cette saison 2008/2009."

 


 

 

[MAJ2] A 15h53 cet après midi, les emuLate! ont changé leur nom pour devenir les nameless (fiche ESL). Les choses s'accélèrent rapidement sans doute suite à la déclaration de Virp quant au départ de RpK. Nameless, un nom qui ne doit pas vous être étrangé, puisque RegnaM et ses hommes avaient déjà choisi ce nom pour rentrer chez emuLate! après avoir quitté Creativ`. Cela confirme donc le fait que les ex-emuLate! s'envolent vers de nouveaux horizons. Lieu d'arrivée ? La réponse très prochainement.

 


 

 

[MAJ] L'information vient d'être confirmé par le manager des Epsilon, Cédric "RpK" Guipouy rejoint bien RegnaM et ses hommes pour la saison à venir. Ainsi les emuLate! se retrouvent officiellement à 4 :

Loïc "RegnaM" Péron
Matthieu "Mateo" Dal Maso
Edouard "Smithz" Dubourdeaux
Cédric "RpK" Guipouy

 


 

 

En effet ce sont les emuLate! qui donne le coup d'envoi des transfters en se retrouvant à trois. Laurent "Asp-" Gautier and Richard "Shox" Papillon quittent les rangs de l'équipe. Encore une fois ce sont des problèmes de motivations qui sont officiellement avancés.

Loïc "RegnaM" Péron a déclaré sur cadred.org :

A l'i34, AsP- n'a pas joué à son meilleur niveau et après la compétition il nous a affirmé vouloir quitter l'équipe en raison de son manque de motivation pour repartir pour une nouvelle saison au top niveau. Il va probablement jouer dans une nouvelle équipe pour la saison à venir. Nous lui souhaitons bonne chance.

Après cette annonce, shoxx en à eu marre de jouer et à préféré se concentrer sur ses études. C'est pour cette raison qu'il arrête un temps de jouer à CS:S

 

Depuis le début de l'année emuLate! avait terminé 3ème à l'i34, 1er à la PxL17, 1er à la Cometlan, 1er à la Cup lan79, 1er à l'EuroCup XVII, Top 5-8 à la lan79, 2ème aux EMS 2. Une reconnaissance à la fois nationale et européenne pour les 5 joueurs qui rivalisaient avec les meilleures équipes du vieux continent. En attendant plus d'information, emuLate! se retrouve à 3 :

Loïc "RegnaM" Péron
Matthieu "Mateo" Dal Maso
Edouard "Smithz" Dubourdeaux

 

Quels sont les projets de ces hommes ? nous ne pouvons pas vraiment les détailler à l'heure actuelle. Mais les deux joueurs remplaçant AsP- et shoxx seraient d'ores et déjà trouvés. Sébastien "krl" Pérez, leader de l'équipe de France CSS avec qui il a rapporté une 2ème place lors des ENC et ancien leader des redLine (à 3 depuis la TeX), devrait prendre la place d'AsP-. Pour combler le départ de shoxx, RegnaM aurait fait appel à Cédric "RpK" Guipouy qui évolue chez Epsilon et avec qui il a remporté la TeX. L'officialisation de ces 2 joueurs et des futurs projets de RegnaM et ses hommes devraient être dévoilés d'ici peu.

 

Une esquisse des futurs changements relatifs à Epsilon, redLine et autres h2k. Une certaine quantité d'informations devrait tomber d'ici le week-end, chaque équipe peaufinant son roster pour la saison à venir. Affaire à suivre

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles