Scoreboard |
Forum |
dAT Team recrute AdreN
Tout juste un mois après avoir annoncé son départ de chez HellRaisers après une série de performances décevantes de la part des hommes d'ANGE1, le Kazakh Dauren "AdreN" Kystaubayev revient une nouvelle fois dans une formation ukrainienne. Celui que beaucoup critiquent pour son niveau de jeu individuel avait pourtant décidé de s'accorder une petite pause avant de revenir sur la scène Counter-Strike : Global Offensive, mais il semblerait qu'il ait déjà trouvé chaussure à son pied.
C'est donc en lieu et place de Konstantin "Pr1zraK" Krivosheev que le joueur passé par Astana Dragons et Virtus.Pro rejoint dAT Team, le numéro trois ukrainien derrière Natus Vincere et HellRaisers. Récemment, le Kazakh avait déjà joué plusieurs matchs sous ces couleurs en tant que remplaçant, notamment pour les qualifications à l'ESWC où les coéquipiers du très controversé Egor "flamie" Vasilyev ont terminé sur une deuxième place après un match très serré en finale et une défaite 2-3 contre HellRaisers.
Le premier objectif pour AdreN sous ses nouvelles couleurs devrait être de qualifier son équipe pour la DreamHack Winter, via les tournois organisés par FACEIT à partir du 18 octobre. Le dernier arrivé chez dAT Team est cependant incertain pour ce week end en raison de problèmes de santé et a été hospitalisé pour recevoir un traitement.
dAT Team c'est désormais :
Source : VK
GL à AdreN ! Formation avec du potentiel, à en juger leur dernière rencontre serrée contre HR.
il va faire un peu de bien je penses
Go pick Kibaken et ca peut ressembler à quelque chose cette petite team
Il a perdu son niveau .
En réponse à FUN #3 - Répondre à ce commentaire
Ouais enfin s'il s'est fait kick de navi, c'est pas un hasard. Il avait pas le niveau.
En réponse à Koukouw #9 - Répondre à ce commentaire
http://puu.sh/cgVYh/74cb730858.png il était plus régulier que starix , ceh9 et zeus hein
En réponse à neL #11 - Répondre à ce commentaire
Oui, il a pas des stats degeu mais avori le niveau c'est un tout, pas seuelement des stats. Après ceh9 a tjr été pire que naze et zeus/starix ont step up après. Forcement, t'as guardian et edward en plus, ça aide.
En réponse à Koukouw #12 - Répondre à ce commentaire
Il avait le niveau , tout comme seized ; sauf qu'on lui a pas laisser le temps d'éclore .
Ceh9 tirait la team vers le bas mais zeus/starix étaient pas géniaux non plus et c'est grace au temps qu'ils ont réussis a step up , ca aurait fait pareil avec lui .
En réponse à neL #13 - Répondre à ce commentaire
A la place de qui, tu pick Kibaken?
En réponse à FUN #3 - Répondre à ce commentaire
Blade
En réponse à Valkyros #15 - Répondre à ce commentaire
Kick l'IGL? Qui, qui plus est, est l'un des joueurs les plus anciens de la scène et probablement l'un des meilleurs IGL de GO?
En réponse à FUN #16 - Répondre à ce commentaire
Exagère pas stp mdr
En réponse à Valkyros #17 - Répondre à ce commentaire
|