Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



cogu refait surface

5480 19
Les Brésiliens sur Source, vous en avez entendu parler à quelques reprises dans nos colonnes et notamment à travers les équipes comme MiBR, structure phare d'amérique du sud, qui avait alors participé à la saison 2 des CGS en 2008 sous le nom Rio Sinistro, mais aussi plus récemment TargetDown qui avait fait le déplacement aux deux dernières CPH.

TargetDown, c'est justement eux qui nous intéressent puisqu'ils ont décidé comme beaucoup de faire le grand pas vers Global Offensive. Et attention, ce n'est pas n'importe quel joueur qui est venu s'ajouter à la composition pour évoluer sur le nouveau opus de Valve.

Raphael "cogu" Camargo, ça vous dit quelque chose ? Sniper de talent et figure emblématique des MiBR sur 1.6, il a été notamment vainqueur de l'ESWC en 2006 :

Je suis de retour ! Cette fois-ci sur CS:GO. Je veux remercier tous ceux qui m'ont toujours soutenu. TargetDown m'a présenté un projet intéressant que je ne pouvais pas refuser. J'ai déjà joué avec les gars de TD et je connais leur potentiel. Avec de l'entrainement, je sais que l'on peut aller loin et ramener du bonheur à la communauté CS brésilienne.
 

La composition brésilienne est en fait pratiquement semblable à celle qui avait fait le déplacement au Danemark en avril dernier, puisque seul cogu remplace rafAw :

Raphael "cogu" Camargo
Lucas "Steel" Lopes
Caio "zqk" Fonseca
Rafael "zakk" Fernandes
Caio "rkz" Sinigaglia

Source : HLTV.org

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles