Scoreboard |
Forum |
chrisJ remplace disruptor chez n!faculty
L'équipe allemande des n!faculty n'en a pas terminé avec l'ébranlement de la stabilité de leur composition. En effet, après la perte de Benjamin "qk-Mantis" Oberlein et Azmican "asmo" Berberoglu respectivement partis chez TCM et Swogger, un autre transfert a eu lieu ce dimanche.
Quatre ans se sont maintenant écoulés depuis l'intégration de Christoph "disruptor" Dölger chez n!faculty, qui aura réussi à persister malgré leurs multiples transferts, de Source jusqu'à Global Offensive. Aujourd'hui l'aventure se termine pour l'un des joueurs les plus âgés de la scène, qui cède sa place à Chris "chrisJ" de Jong et rejoint le staff de l'écurie en tant que second manager.
disruptor, figure emblématique de la scène allemande, tire sa révérence
Les dernières modifications du roster leurs auront permis de remporter les derniers EPS estivaux, mais leurs ultimes résultats pendant les EMS Raidcall One de cette saison ou encore en StarLadder StarSeries ont probablement eu raison du rescapé.
L'équipe se retrouve donc avec le joueur de LowLandLions, dont le site officiel avait annoncé le départ avec une certaine nostalgie. La formation officiait en effet depuis les débuts de CS:GO malgré des hauts et des bas comme pendant le dernier ESWC, où ils n'avaient pas gagné le moindre match dans la poule A. Ils se retrouvent maintenant à quatre joueurs et à l'heure actuelle nous n'en savons pas plus sur leur avenir.
Christian "PsYcHo" Lenz, manager premier du nom chez n!faculty, s'est exprimé :
Alors que nous avions déjà annoncé une nouvelle équipe qui continuerait même après les finales de l'EPS, nous nous devons d'annoncer un nouveau changement. Notre capitaine in-game de longue date Christoph "disruptor" Dölger terminera sa carrière en tant que joueur et me rejoindra dans la gestion de tâches managériales de l'équipe CS ainsi que d'autres tâches au sein même de l'organisation. Aucun autre joueur n'a jamais ramené autant de résultats à n!faculty et nous sommes incroyablement heureux qu'il ait décidé de continuer à nous soutenir tout de même dans un rôle organisationnel. |
Actuellement, les résultats de la composition allemande sont mitigés puisqu'en Fnatic FragOut League 2 qui débute, l'équipe n'a gagné qu'un seul match, contre les Ibériques de Wizards, sur quatre joués. A noter tout de même que les Allemands ont réussi à accrocher le draw face aux Copenhagen Wolves, qui sont pourtant dans une bonne lancée d'après leurs derniers résultats.
n!faculty, c'est maintenant :
Andre "Kirby" Kempa
Simon "smn" Beck
Johannes "tabseN" Wodarz
Nikola "LEGIJA" Ninic
Chris "chrisJ" de Jong
Jens "shirox" Wietow (remplaçant)
Lien : n!faculty
n!daculty au 2 ème paragraphe sinon très bonne news :D
Apparemment ChrisJ a repris le lead et ça s'est senti face au CPH avec un side T beaucoup plus speed et varié.
Ta pas du tout regardé le match toi ! il était avec un last CPH. Cajun n'a pas jouer.
En réponse à saM #3 - Répondre à ce commentaire
en quoi l'absence de cajun modifie le side T de n! ? T'as pas du lire le commentaire toi !
En réponse à slimo #4 - Répondre à ce commentaire
peu importe leur style de jeu était vraiment différent. Après last ou pas last il y a quelques mois il se serait fait roulé dessus..
En réponse à slimo #4 - Répondre à ce commentaire
mec virtus a mie 16-4 a n1falculty sur nuke les cph vrai compo 16-13 sur nuke! npnp mec.
Le changement était pas effectif face au virtus si ?
En réponse à slimo #6 - Répondre à ce commentaire
mie de pain?
En réponse à slimo #6 - Répondre à ce commentaire
Un bon gars ce disruptor, mais qui n'aura pas vraiment réussi à s'adapter à CSGO.
pour ma part n!faculty devenus invisible depuis leur victoire sur le net face a vg et nip
ChrisJ est un très bon aimeur, il méritait beaucoup mieux que LowLandLions, content pour lui!
|