Scoreboard |
Forum |
cajunb de retour chez Team Dignitas
La scène danoise, une fois n'est pas coutume, est en proie à de très nombreux changements. Si CPH Wolves semble avoir du mal à trouver une équipe stable, les numéros deux ne sont pas les seuls dans la tourmente. Il y a cinq mois, René "cajunb" Borg était écarté de Team Dignitas au profit de Philip "aizy" Aistrup. Il semblerait que l'intégration de ce dernier n'ait pas donné entière satisfaction au staff puisque l'équipe fait machine arrière et réintègre cajunb.
A seulement quelques jours de l'ESWC, les hommes de FeTiSh prennent donc le risque de changer leur équipe. Officiellement, l'équipe ressentait le besoin de changer quelque chose pour pallier aux récents et récurrents résultats en demi-teinte, et il semblerait que le nouvel arrivant y soit pour quelque chose. A l'époque du départ de cajunb, les raisons évoquées étaient alors, entre autres, comportementales. Le principal intéressé assure cependant s'être beaucoup remis en question et être prêt à repartir du bon pied.
L'équipe dignitas des EMS Katowice à nouveau réunie
Récemment envoyés en lower bracket de la Fragbite Masters 3 par les Polonais de Virtus.Pro, et bons derniers de leur poule à Milan lors de la FACEIT avec trois lourdes défaites en quatre matchs, les Danois semblent vraiment en perte de vitesse depuis quelques temps. La réintégration de cajunb intervient seulement quelques heures avant l'ESWC, mais aussi et surtout un mois avant la DreamHack Winter, prochain événement majeur sponsorisé par Valve. Il va donc falloir que l'alchimie propre à l'équipe Dignitas de Katowice revienne très rapidement pour espérer faire un résultat convenable lors de ces deux prochaines compétitions.
René "cajunb" Borg s'est exprimé sur le site de Team Dignitas :
Je suis vraiment content d’être de retour dans cette équipe ! C’est vrai qu’on a eu quelques soucis la dernière fois, principalement à cause de mon caractère. Je me suis rendu compte qu’il fallait que ça change si je voulais que ça fonctionne. J’ai été égoïste et avais tendance à me sentir «supérieur» à mes coéquipiers, ce qui n’était pas correct. J’étais borné mais je suis prêt à recommencer à zéro. Nous participerons à l’ESWC la semaine prochaine avec très peu de préparation, mais je suis sûr que ça se passera bien quand même. Notre plus gros challenge sera notre participation à la Dreamhack Winter en Novembre. Pour finir, je souhaite remercier Team Dignitas pour m’accorder une seconde chance. |
Team Dignitas c'est désormais :
Source : Team-Dignitas.net
Traduction par Sephi