Scoreboard |
Forum |
byali sur le départ chez Virtus.pro
Le Major sera le dernier tournoi chez Virtus.pro pour Pawel "byali" Bielinski. L'organisation a annoncé que son joueur quitterait le navire fin septembre, une fois le tournoi organisé par FACEIT terminé. Après plus de quatre ans de stabilité, Virtus.pro enregistre ainsi son troisième départ en six mois, après ceux de Wiktor "TaZ" Wojtas et Janusz "Snax" Pogorzelski.
La lente dissolution de l'une des anciennes meilleures line-up du monde se poursuit donc. byali avait été révélé dans cette équipe à partir de 2013 et fut l'un des grands artisans de la victoire de Virtus.pro au Major de Katowice 2014, s'affirmant comme l'un des Polonais les plus prometteurs de sa génération. 2014 restera d'ailleurs sa meilleure année puisqu'il se hissera dans le top 20 de HLTV en fin d'année, terminant à la 13ème place.
Les mois passent et Virtus.pro ressemble de moins en moins à ce qu'elle a pu être
La structure a expliqué que ce départ avait été négocié en accord avec le joueur, et que le nom du remplaçant serait donné après le Major. byali s'est fendu d'un petit mot de remerciement et d'adieu :
Toutes ces années passées chez Virtus.pro furent incroyables ! Je suis profondément reconnaissant pour tout ce que l'équipe a fait pour moi. Je suis devenu ce que je suis aujourd'hui uniquement grâce à elle. Je voudrais aussi sincèrement remercier tous les fans qui ont continué de nous soutenir pendant nos moments les plus glorieux, mais aussi les plus sombres. Je quitte Virtus.pro, mais je souhaite aux gars tout le meilleur. |
byali n'a pas encore annoncé de plan pour le futur, même si à 24 ans, il serait étonnant de le voir arrêter sa carrière. Il part de chez VP avec une besace remplie de jolis trophées dont évidemment celui du Major mais aussi ceux de la DH Las Vegas 2017, de l'ESL ESEA Invitation Dubai ou de la première saison de l'ELEAGUE. Après ce départ, Virtus.pro se retrouvera avec uniquement ces quatre joueurs dans son effectif :
Source : Virtus.pro